Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Juste pour info, le mec qui fait la vidéo juste au dessus est dans le genre pire que Domislive.

 

Enfin il donne l'info c'est cool mais faire 1 vidéo par comparaison...

 

En gros il poste 6 vidéos différentes en même temps pour comparer contre chaque supersportive...

 

Dans le genre "Vache à clic" lui c'est un sacré champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, JeyM a dit :

C'est le moment de faire les braquages et de tenter le défi cerveau criminel. 10 millions d'un coup ça fera du bien à ton portefeuille.

Cimer albert ! Faut faire tous les braquages en difficile sans qu'un seul gogo ne se fasse tuer. Impossible, il y a toujours un débile pour se faire tuer. :nonono:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais pas si je poste au bonne endroit donc désoler ^^

Je cherche des joueurs ( qui ne fond pas Nawak ) pour les missions de Lamar car je suis bloquer a la mission 5 et tout les joueurs random que je trouve (...) voila.

 

 

EDIT : Plateforme : PC

Modifié par otawa72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, otawa72 a dit :

Bonjour, je sais pas si je poste au bonne endroit donc désoler ^^

Je cherche des joueurs ( qui ne fond pas Nawak ) pour les missions de Lamar car je suis bloquer a la mission 5 et tout les joueurs random que je trouve (...) voila.

Tu peux demander ici oui mais penses à préciser sur quelle plateforme. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une très bonne vidéo d'un très bon Youtubeur ! 

 

@Nostra : Franchement avec des gens que tu connais et l'utilisation abusive de la Kuruma blindée c'est presque facile. Beaucoup ici ont réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, juste une petite question aux possesseurs de xbox one avec un abonnement gold.

Il est precisé que l'on peut avoir plusieurs profils et donc partager la console avec d'autres personnes, par exemple avec ses enfants :lol:

mais peut on importer chacun son compte rockstars de gta 5 sur son profil?

 

je sais pas si j'ai été super clair lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LeVieux a dit :

bonjour à tous, juste une petite question aux possesseurs de xbox one avec un abonnement gold.

Il est precisé que l'on peut avoir plusieurs profils et donc partager la console avec d'autres personnes, par exemple avec ses enfants :lol:

mais peut on importer chacun son compte rockstars de gta 5 sur son profil?

 

je sais pas si j'ai été super clair lol

Sur PS4 tu peu avoir plusieurs profil (moi il y a celui de ma copine et bien sur le miens (faut pas déconner quand même)), sur chacun de ces profil les jeux sont en commun (j'ai téléchargé The Last of Us GTA 3 VC SA et Rocket League) par contre les trophées et progressions sont pour un seul profil (c'est à dire que si ma copine veux platiner GTA bah elle se le farcie du début !), et en plus les id sont pas les même (elle a son code pour se co au PSN). Donc partant de là je pense que chacun peu importer son compte old gen sur son profil new gen ;)

 

Et pour te reprendre moi aussi "je sais pas si j'ai été super clair lol"

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant