Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Reste à savoir s'ils le feront.

 

Le contenu de la Maj Saint-Valentin de 2014 par exemple n'est jamais revenu sur Next-Gen et PC (ni sur Old-Gen il me semble).

 

Edit :

Je complète ma réponse avec ceci.

La Roosevelt est le seul véhicule temporaire qui ne soit pas titré "Surprise Festive/Halloween" en dehors des véhicules de la Maj d'indépendance.

 

Mais je ne sais pas si les véhicules de la MAJ d'indépendance peuvent être achetés par tous aujourd'hui ou s'ils sont bloqués de la même manière que la Roosevelt.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dje La Planque a dit :

Mais je ne sais pas si les véhicules de la MAJ d'indépendance peuvent être achetés par tous aujourd'hui ou s'ils sont bloqués de la même manière que la Roosevelt.

Ils sont bloqués aussi. 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Tchikiblah a dit :

Ils sont bloqués aussi. 

Pas de lâ même manière, depuis l'indépendance #2 (celui de l'année dernière) ceux qui ont acheter la moto Sovereign dans la durée de l'event, elle resteras quand même en vente, ont peut donc la revendre et la racheter plus tard. Pour le Liberator c'est différent car c'est un véhicule Pegasus. 

 

Cette nouvelle fonction est valable pour tout les vehicules d'event a durer limité (Halloween, Indépendance) la seul a ce jour qui ne contient pas cette option est bien la Roosevelt.

 

En espérant que Rockstar réactive le DLC Valentine's Day cette année pour laisser la chance d'acheter la Roosevelt et les vêtements à ceux qui n'ont pas pu en profiter en Février 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve, où depuis la rentrée annuelle, beaucoup moins de monde joue aux braquages ? Il me semble que c'est beaucoup plus compliqué de trouver du monde, par rapport à avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JaJeLLiVe a dit :

Je rêve, où depuis la rentrée annuelle, beaucoup moins de monde joue aux braquages ? Il me semble que c'est beaucoup plus compliqué de trouver du monde, par rapport à avant...

J'avoue que, depuis genre 1 mois, je ne reçois quasiment plus aucune invitation de braquages, alors qu'avant j'en recevait tout le temps (je t'avoue que moi je les ai tous joués à la sortie du DLC, après j'y ai plus jamais joué, sauf cet été avec 2xRP et GTA$ où j'y ai un peu joué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Manhattan75 a dit :

Il y a toujours des fan arts de malade mais cette 3D de l'appart ... Je l'ai vraiment bien aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins j'ai la fierté d'avoir réussi le Cerveau criminel, mais je me rends compte que je vais devoir acheter une Shark Card si je veux de l'argent sans devoir attendre à perpétuité...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JaJeLLiVe a dit :

Au moins j'ai la fierté d'avoir réussi le Cerveau criminel, mais je me rends compte que je vais devoir acheter une Shark Card si je veux de l'argent sans devoir attendre à perpétuité...

Moi en ce moment je fais mes oq tout les jours + minimum 100 000 $ ca se fait vite et en 28 jours ça fait 5 600 000 $ sachant que je fais plus de 100 000 par jours surtout le weekend je suis déjà a 5 350 000 en 21 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Ludwig a dit :

Moi en ce moment je fais mes oq tout les jours + minimum 100 000 $ ca se fait vite et en 28 jours ça fait 5 600 000 $ sachant que je fais plus de 100 000 par jours surtout le weekend je suis déjà a 5 350 000 en 21 jours

oq ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Hypnotize84 a dit :

Pareil, je trouve que depuis la Maj Truands en col blanc les $ sont plus facile à récolter!

On va pas s'en plaindre non plus

 

il y a 1 minute, JaJeLLiVe a dit :

oq ?

Objectif quotidien en abrégé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arnaud93 a dit :

 

On va pas s'en plaindre non plus

 

Certainement pas! J'ai jamais autant dépensé sur GTA! Surtout que l'argent me brûle tout le temps les doigts! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le crochet du Cargobob est soit buggé soit patché depuis 1 ou 2 MàJ ... 

 

Je ne connais pas la raison mais cela doit être bien stupide. 

 

Cependant il semblerait que cela reste actif en activités mais plus dans le mode libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant