Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Dje La Planque a dit :

Le mec qui lit pas les annonces... :whistling:

J'avais jamais vu cette bannière... :ph34r:

 

 

Des félicitations sont de rigueur alors! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

    Je viens de transférer mon personnage de la PS3 à PS4 sans trop d'encombre...J'ai fais vite fait le prologue et lancer mon transfert. Je n'ai que 2 jours de PSN+ (les rats! logiquement j'avais 14 jours mais, impossible sans mettre un n° de carte bleue donc m'ont filer 2 jours :huh:)

 

   C'est vrai le jeu est très beau sur cette génération...mais malgré cela il y a quelque chose qui me gênes ...le gameplay! La config est complètement changée...: le frein à main sur R1 watf :o...et les configs alternatifs ne correspondent pas à ma bonne vieille configuration ps3 donc il faudra passez par une adaptation...A moins que j'ai rater une possibilité de changer cela. Si quelqu'un pouvez m'éclairer à ce sujet.

 

Sinon, la sensation de vitesse est nettement supérieure. Le zoom en revanche est identique à celui de la PS3, en mission du moins. Il y a juste un petit effet de flou et plus détaillé.

 

Bon week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait c'est le frein a main il était sur R1 et sur X sur la ps3 et là il est uniquement sur R1...et en revanche j'étais sûr que la roue des armes était dispo sur les flèches directionnelles mais là c'est moi, qui délire...j'ai ressorti le livret PS3 et le seul changement c'est le frein à main...ça m'a perturber :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, SebZouh a dit :

Salut,

 

 

    Je viens de transférer mon personnage de la PS3 à PS4 sans trop d'encombre...J'ai fais vite fait le prologue et lancer mon transfert. Je n'ai que 2 jours de PSN+ (les rats! logiquement j'avais 14 jours mais, impossible sans mettre un n° de carte bleue donc m'ont filer 2 jours :huh:)

 

   C'est vrai le jeu est très beau sur cette génération...mais malgré cela il y a quelque chose qui me gênes ...le gameplay! La config est complètement changée...: le frein à main sur R1 watf :o...et les configs alternatifs ne correspondent pas à ma bonne vieille configuration ps3 donc il faudra passez par une adaptation...A moins que j'ai rater une possibilité de changer cela. Si quelqu'un pouvez m'éclairer à ce sujet.

 

Sinon, la sensation de vitesse est nettement supérieure. Le zoom en revanche est identique à celui de la PS3, en mission du moins. Il y a juste un petit effet de flou et plus détaillé.

 

Bon week end.

Pareil que toi, le frein à main etait sur X sur PS3 de base et passez sur du R1 j'était vraiment pas a l'aise. Mais cela se change dans les paramètre.

 

Il y a aussi le viser+tirer sur PS4 qui est nouveau. De base sur PS4 tu doit viser avec une touche et tirer avec une autre ce qui est vraiment pas évident. Mais là aussi ça se change.

 

Et sinon il y a ce foutu "flou d'arrière plan" qui est vraiment génant. Pour ma part je ne l'apprécie pas et heureusement qu'on peut le désactiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, SebZouh a dit :

Oui en fait c'est le frein a main il était sur R1 et sur X sur la ps3 et là il est uniquement sur R1...et en revanche j'étais sûr que la roue des armes était dispo sur les flèches directionnelles mais là c'est moi, qui délire...j'ai ressorti le livret PS3 et le seul changement c'est le frein à main...ça m'a perturber :(

Sur PS4 tu peux maintenant baisser la tête en conduisant, et c'est la touche X qui a été "réquisitionnée" pour ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mylenium44 a dit :

Et sinon il y a ce foutu "flou d'arrière plan" qui est vraiment génant. Pour ma part je ne l'apprécie pas et heureusement qu'on peut le désactiver !

Tu sais que je t'aime toi! :wub:

 

Tu viens de m'apprendre quelque chose qui va changer ma vie! :lmfao:

 

Pour la peine je te plussoie!

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as jamais vu la différence ? 

 

c'est surtout quand tu vises au fait .. si tu vises un pnj à 3m de toi, il sera net et l'arrière plan (disons le mont chiliad) sera flou. et si tu vises le mont chiliad, c'est le pnj qui sera flou en gros. 

 

au snipe tu le ressens bien aussi ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. 

 

Et quand tu vise dans un interstice assez fin la mise au point ne se fait pas sur le bon endroit donc, ta cible à le temps de foutre le camp... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour une session en balade ou autre, ça donne vraiment bien je trouve, quand je suis passer de la ps3 à la 4 sur GTA, c'est un des éléments qui donnait un plus dans le rendu du jeu. 

 

Après c'est vrai que dans la pratique, c'est le mimi ... c'est le rara .... c'est la memerde. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses je vais essayer la config conseillé par Mylénium. Car rien à faire j'appuie sur X à chaque fois donc j'me baisse comme c*n avant de me bouffer le mur. Oui le flou j'ai vu comme c'te barre folle lumineuse :blink:.

 

Et si, le viser tirer existait bien sur PS3 et d'ailleurs ce fut une riche idée j'ai beaucoup apprécié.

 

Bon, j'ai toujours un problème la config de ces fameux paramètres (vibration, flou, save auto, réticule...) se sont tous réinitialisés quand j'ai relancé le jeu...j'ai loupé un truc?

 

Bon week end à tous.

 

Edit : si quelqu'un pouvait me donner le nom de la config avec X en frein à main je trouves pas :( > j'ai trouvé merci boraborner c'était bien ça "frein à main alternatif"...le problème de sauvegarde des paramètres toujours pas résolu

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant