Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Qqun a déjà vu un PNJ circuler sur un VTT ? Parce que mon délire du moment c'est de récupérer tous les vélos possible, j'ai gratté des BMX dans le quartier des gangs, j'ai volé les 3 vélos de route existant (tous sur la route 68, non loin du LSC), mais les VTT ?... (OK ca ne coute pas cher à acheter mais ca a beaucoup moins de saveur qu'un vélo volé après plusieurs heures de recherches... :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la que je chercherais en premier aussi! Et au pied du mont Chiliad, le long de la rivière qui descend jusqu’à la mer. Il y a souvent des randonneurs par là donc il est fort probable d'y croiser des VTT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, star4un a dit :

En parlant de vélo, c'est dommage qu'on ne trouve pas en ligne le fixter alors qu'il est présent en solo.

 

270?cb=20151014170333

Et il apparait aussi dans les véhicules du Online sur le social club.

 

La plus grosse déception/manque de la maj Hipster à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'elle était fun cette MàJ Hipster 

 

Grosse surprise d'ailleurs car je ne l'avais pas vue venir cette MàJ 

 

J'attends une MàJ péquenauds ou campagnarde qui serait comme une Hipster 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JeyM a dit :

J'attends une MàJ péquenauds ou campagnarde

Et le "Combine Harvester" (moissonneuse-batteuse) que l'on attend tous !! :mad: 

 

Sur GTAO ce serait tellement fun .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un parmi vous a déjà réaliser le premier braquage de la Fleeca Bank avec le Défis Elite ?

 

Je viens de le boucler en 6:30, il ne manquait que le temps (5:20 pour avoir l'Elite) et je vois juste pas comment ça peut être possible. Mission parfaite, zéro perte de temps, aucun crash sur le trajet pour y aller, piratage déjà fait au moment où on arrive, il fore le machin en quoi... une minute trente et la fuite pareille, deux trois coups de frein pour éviter les barages mais pas de quoi perdre la minute, 10' qu'il manque. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, JeyM a dit :

D'autant plus qu'elle était fun cette MàJ Hipster 

 

Grosse surprise d'ailleurs car je ne l'avais pas vue venir cette MàJ 

 

J'attends une MàJ péquenauds ou campagnarde qui serait comme une Hipster 2

Avec des rats Rod :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis. Oui j'avais cherché sur le Mont Chillad mais pas vu un seul VTTiste... :/

Quant a @FrOG_Little sache que le seul moyen est d'avoir un appartement juste à coté de chez Lester sinon tu perds trop de temps rien que sur le tout premier trajet. Avec mon pote on a aussi fait le braquage parfait et pourtant... 6`14 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, thom5938 a dit :

Merci les amis. Oui j'avais cherché sur le Mont Chillad mais pas vu un seul VTTiste... :/

Si ça peut t'aider, je vois relativement souvent un mec en VTT lorsque je sors de mon appart de Del Perro en face du Bahama Mamas. Je lui ai peut-être même chourré une fois ou 2 pour garnir un peu mon range-vélos :whistling:

Sinon à Paleto Bay au nord de la carte, sur l'avenue où des maisons sont à vendre, des fois il y en a un de stationné. Il m'est arrivé aussi de le voir aux mains d'un blondinet en promenade sur cette même avenue, et lui aussi a déjà dû se le faire réquisitionner quelques fois par un malotru...:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant