Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Black-GTAV a dit :

Le fixter, je me demande pourquoi il est pas en Online... mais un modder pourrait te le fournir, mais tu peux pas le mettre dans ton garage...

Déjà testé, il est blacklisté.

 

Merci R* !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MarekoTsarev a dit :

Si ça peut t'aider, je vois relativement souvent un mec en VTT lorsque je sors de mon appart de Del Perro en face du Bahama Mamas. Je lui ai peut-être même chourré une fois ou 2 pour garnir un peu mon range-vélos :whistling:

Sinon à Paleto Bay au nord de la carte, sur l'avenue où des maisons sont à vendre, des fois il y en a un de stationné. Il m'est arrivé aussi de le voir aux mains d'un blondinet en promenade sur cette même avenue, et lui aussi a déjà dû se le faire réquisitionner quelques fois par un malotru...:ph34r:

Merci à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, FrOG_Little a dit :

Quelqu'un parmi vous a déjà réaliser le premier braquage de la Fleeca Bank avec le Défis Elite ?

 

Je viens de le boucler en 6:30, il ne manquait que le temps (5:20 pour avoir l'Elite) et je vois juste pas comment ça peut être possible. Mission parfaite, zéro perte de temps, aucun crash sur le trajet pour y aller, piratage déjà fait au moment où on arrive, il fore le machin en quoi... une minute trente et la fuite pareille, deux trois coups de frein pour éviter les barages mais pas de quoi perdre la minute, 10' qu'il manque. :huh:

Le plus simple de tout les defis elites. Il te faut d'abord l'appart "Alta Street" 

 

 

ensuite chacun part en Akuma (vehicule uniqud pour defi elite)

 

monter dans la Kuruma, uen fois le piratage terminer le conducteur devrait etre a 600-500 metres du point. 

 

J'avais poster toutes les videos des 5 defi elites mais disparus depuis sans savoir pourquoi. Hesite pas a me contacter si t'as besoin d'autres questions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pour les vtt , il y à le parc d'éolienne ........et près d'une éolienne en particulier , celle qui se trouve légèrement en retrait près de la petite route nationale (qui est parallèle à l'autoroute ) il y aussi pour se situer une grande entreprise qui ressemble à une raffinerie .

Il y à toujours 2 pnj qui discute au bas de cette éolienne ( entre 11h et 20h IG) .......seul condition pour faire spawner les scorchers , y aller en vtt justement et faire quelques aller/retour sur le chemin.......

 

C'est la-bas que j'ai chopé tout les miens .......blanc , vert lime , rouge , jaune , noir , avec ou sans garde-boue......:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Ra_Houl a dit :

Pour en revenir aux VTT, j'ai vu plusieurs fois un PNJ rouler avec sa superbe combi VTTiste à Chumash, au niveau du canal qui donne dans l'océan.

Que ce soit en Online ou en solo, y'a des endroits où on à beaucoup de chances de croiser des PNJ en VTT et autres vélo. Les endroits que je connait c'est près des appart de Del Perro (comme l'avait déjà souligné MarekoTsarev) et sur les routes vers le panneau Vinewood, et plus globalement toutes les routes au nord de Vinewood, et j'en ai aussi déjà croisé vers Paleto Bay. Mais globalement je pense qu'on a le plus de chance d'en trouver la journée sur des chemins en terre :)

 

il y a 2 minutes, noodlesdu13 a dit :

Bonjour , pour les vtt , il y à le parc d'éolienne ........et près d'une éolienne en particulier , celle qui se trouve légèrement en retrait près de la petite route nationale (qui est parallèle à l'autoroute ) il y aussi pour se situer une grande entreprise qui ressemble à une raffinerie .

Il y à toujours 2 pnj qui discute au bas de cette éolienne ( entre 11h et 20h IG) .......seul condition pour faire spawner les scorchers , y aller en vtt justement et faire quelques aller/retour sur le chemin.......

 

C'est la-bas que j'ai chopé tout les miens .......blanc , vert lime , rouge , jaune , noir , avec ou sans garde-boue......:bye1:

Sympa, merci pour l'astuce je vais aller essayer :) 

Modifié par zouille700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout les amateur de Café !

 

Dans l'activité, t'as pas deux balles, on est dans un bar, ou on voit notamment une scène avec le drapeau LOVE FIST , et pas moyen de retrouver l'endroit ou se situe cet endroit !

 

Vous pouvez m'aider ? Je sais pertinemment qu'on y a pas accés en Online et Solo mais c'est pas un problème ca :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Hydravion DODO n'est il qu'exclusivement réservé à ceux qui avaient déjà le jeu sur ps3 avant de migrer sur ps4 ? Car moi qui n'ait découvert le jeu que sur NextGen, je n'y ai pas accès... J'ai pourtant fait le mode solo jusqu'a la mission de Trevor "Ron le Nerveux" pour ensuite aller le chercher dans la grotte, mais il n'y est pas... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent des vtt. Juste avant on parlait du fixter qui n'a rien à voir avec un vtt ou vélo de course.

 

Les mecs en combi sur vélo sont sur vélo de course. Le fixter lui n'est disponible qu'en solo. D'où notre râle de ne pas avoir eu ce vélo avec la maj hipster alors qu'il est le symbole type de ce phénomène.

 

Un peu comme s'ils faisaient une maj militaire sans engin militaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, thom5938 a dit :

L'Hydravion DODO n'est il qu'exclusivement réservé à ceux qui avaient déjà le jeu sur ps3 avant de migrer sur ps4 ? Car moi qui n'ait découvert le jeu que sur NextGen, je n'y ai pas accès... J'ai pourtant fait le mode solo jusqu'a la mission de Trevor "Ron le Nerveux" pour ensuite aller le chercher dans la grotte, mais il n'y est pas... :(

Oui, il est exclusif aux anciens joueurs 360/PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les véhicules qui sont réservés à ceux qui ont fait la migration, en fait il suffit de lancer une partie sur old-gen et ça suffit. Je viens de le faire ! J'ai trouvé ce matin quelqu'un qui m'a prêté le jeu sur Xbox 360. Il m'a suffit de lancer la partie online et de créer un perso (et la première course contre Lamar) pour que sur la One j'ai accès aux voitures exclusives. Pas besoin de faire un transfert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant