Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

@Art, le problème c'est que rien ne m'assure qu'il sera supporté par la Ps4 :/

 

@Tinboul09, est-ce que le son du jeu est également diffusé dans le casque ou est-ce simplement un  micro?

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tritton 720 il y a rien de mieux. il se branche sur la manette et le son est tellement plus agréable. ayant tester Turtlebeach (mal de crane) et Tritton ax pro+(trop de cable) ils ne lui arrivent pas a la cheville.

Le ‎12‎/‎01‎/‎2016‎ ‎15‎:‎40‎:‎59, Dje La Planque a dit :

Deux éléments de gameplay retirés à jamais alors qu'ils étaient cool :

 

- le mécano (les vrais savent)

- les fourgons blindés (...)

 

C'est triste!

Alors pour info, les fourgons blindés, les largages de caisse / caisses spéciales, avion rouge, voiture rouge et contrats lester sont désormais des exclusivités Old Gen. Depuis quand ? depuis l'arrivés du DLC "Activités en mode libre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mylé mais il est pas pour rien ton casque :p 

 

En plus quand j'en trouve un qui me plait je tombe sur : "Ne livre pas en Blegique"... :dry:

 

Edit: Ah si! Je peux demander un retrait au bureau de poste de Givet ! :thumbup:

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon choix est fait alors! Bon rapport qualité/prix, c'est ce que j'aime!

 

Merci à tous pour vos réponses nombreuses! C'est bien de se sentir soutenu! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage du G430 c'est la connexion filaire + adaptateur USB.

Le 7.1 c'est pas indispensable ceci dit car c'est une émulation 7.1

Bienvenu dans la famille Logitech, à savoir que le SAV est le meilleur du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Zeiko a dit :

Mdr non mais le moddeur ne me voyais pas, j'étais trop loin de tous. Mais bon j'avoue je l'ai bien mérité

sisi. Il a fait start/en ligne/ joueur il a vu ta tête il s'est dit hmmmm lui c'est le client idéal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être le seul, mais vous ne trouvez pas que les vehicules de police sont sous exploités ? 

 

Je trouve ça dommage car il y en a quand même un sacré lot...

 

Franchement les seuls vehicules vraiment visibles sont la Interceptor (la Ford Taurus), la camionnette (avec un seul flic dedans... Whaaaa...) le S.U.V du F.I.B et le Maverick de Police.

 

On peut à la rigueur rajouter le fourgon blindé mais il apparaît rarement. (Bien sur, il ne transporte pas de membres du N.O.O.S.E, quand à sortir un aussi gros fourgon, autant qu'il n'y est personne dedans !).

 

C'est débile quoi... On a 3 sorte de voitures de police une seule est utilisée... Pourtant R* auraient ou attribuer certains modèles à certaines parties de la ville. (Ex : Buffalo de police Autoroute ou La Crown Victoria pour le centre ville). Ce ne sont que de simples exemples mais vous avez compris l'idée.

Pareil, les motos de police elles sont ou ? M**** quoi, désolé du langage, mais a quoi bon modeliser des vehicules si ils sont aussi peu utilisés. La voiture banalisée c'est pareil, on ne la voit jamais. La Buffalo du F.I.B disparues aussi ( elle etait dispo sur OldGen à Sandy Shores et sur Next Gen elle y est plus...) Pareil L'anihilator, il pourrait être utilisé à 4 ou 5 etoiles par le N.O.O.S.E (comme GTAIV) mais non, il est abandonné.

 

Déjà qu'ils sont collant les flics autant améliorer la diversité de leurs vehicules parce que là... (Mais vu que Rockstar ont l'air satisfait de leur policiers surcheatés, on ne peux rien faire...)

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Hypnotize84 a dit :

@Art, le problème c'est que rien ne m'assure qu'il sera supporté par la Ps4 :/

 

@Tinboul09, est-ce que le son du jeu est également diffusé dans le casque ou est-ce simplement un  micro?

bien entendu, son du jeu si tu en a envie, au début j'étais pas trop fan puis finalement j'ai laissé comme ça

et possibilité de régler le son et/ou de le couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant