Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 16 minutes, RalphLauren a dit :

Oue oue elle est bonne Dagia aussi , tiens d'ailleurs petite question , c'est gratuit ? :shifty: 

 

  Révéler le texte masqué

Rohhhh sa va jblague , faut bien rigoler un peu de temps en temps :D 

 

Faut dire ce qui est tu la bien réussi ton personnage ;) . Dommage qu'on peut créer 2 personnages MAX , j'aurais peut être fait une demoiselle , m'enfin 2 persos je trouve sa amplement suffisant , 2 à gérer c'est déjà pas simple à la base ^^ .

la balle dans le front est gratuite avec Dagia :p même hors periode de soldes mdr :p 

 

clair , déjà deux c'est suffisant lol, en plus avant sur ps3 (peut-être encore maintenant je sais pas) il y avait un espace pour 4 perso si je ne me trompe pas ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Dagio a dit :

@RalphLauren Pas dégeu mais ma Dagia reste la meilleure :cool:... polyglotte, a créé des fondations pour aider les pays du tier monde, elle est même en train de créer une fondation pour protéger les pilotes d'hélico de la merryweather qui, semblerait-il, sont victimes de meurtres horribles alors qu'ils font leur job, elle a fait la même chose pour protéger les mécanos qui eux aussi été trop victimisés ... et ça a marché.  

 

Votez Dagia ! 

Votez Jeyma !!! Vilains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Manhattan75 a dit :

@RalphLauren Tu l'avais déjà postée mais m'en lasse pas u_u

Pas moi qui l'avait posté c'est Raven02430 , moi j'avais posté sa :D 

 

 

Dagio : Oui avant on pouvais créer jusqu'à 5 persos mais R* a décidé de tout bloquer , va savoir pourquoi mais bon 2 sa SUFFIT ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une belle action ce jour..

Un modder était en train de modifier une fusillade d'un autre joueurs, et lui avait mis des jantes dollars...

J'ai mis une bombe collante, lui à fait exploser sa caisse pas assuré, et de +, j'ai gagner 2.000$ de prime qui était sur sa tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Black-GTAV a dit :

J'ai fait une belle action ce jour..

Un modder était en train de modifier une fusillade d'un autre joueurs, et lui avait mis des jantes dollars...

J'ai mis une bombe collante, lui à fait exploser sa caisse pas assuré, et de +, j'ai gagner 2.000$ de prime qui était sur sa tête...

 

Révélation

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrono de la semaine déjà torché ! Après 2 échecs en BATI, a 1`24`53 et 1`24`28 (pour 1`24`20), j'ai pris la AKuma qui a une bien meilleure accélération et je l'ai fait en 1`21`50 peinard comme un renard ! C'est dans des chemins de poussière autour du lac, 3km à faire, aucune difficulté majeure à signaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant