Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, le Social Club déconne de plus en plus !

 

Je n'ai plus les statistiques pour toutes les armes, certains trophées c'est comme si je ne les avais jamais accomplis, et, impossible de promouvoir les membres de mon crew !!! Le bouton Promouvoir reste grisé et il ne se passe rien...

 

Par ailleurs, souvent quand j'apporte une modification relative au texte ou à la couleur sur mon crew, j'ai droit au message "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer". Même si, malgré tout, les modifications sont prises en compte 1 fois sur 2.

 

Bref, l'affaire devient urgente !

 

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JaJeLLiVe a dit :

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, le Social Club déconne de plus en plus !

 

Je n'ai plus les statistiques pour toutes les armes, certains trophées c'est comme si je ne les avais jamais accomplis, et, impossible de promouvoir les membres de mon crew !!! Le bouton Promouvoir reste grisé et il ne se passe rien...

 

Par ailleurs, souvent quand j'apporte une modification relative au texte ou à la couleur sur mon crew, j'ai droit au message "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer". Même si, malgré tout, les modifications sont prises en compte 1 fois sur 2.

 

Bref, l'affaire devient urgente !

 

passe en "anglais" dans tes paramètres R*SC et cela devrait fonctionner pour promouvoir les membres de ton crew

pour info cette manip a fonctionné pour moi la semaine dernière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tinboul09 a dit :

passe en "anglais" dans tes paramètres R*SC et cela devrait fonctionner pour promouvoir les membres de ton crew

pour info cette manip a fonctionné pour moi la semaine dernière ;)

Merci pour l'astuce, je peux promouvoir des membres :) Mais pour le reste, cela ne change rien, mes statistiques sont toujours aussi fausses et incohérentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Protokille a dit :

Ben si tu joues en visée libre c'est pas aussi simple, faut vraiment être bon pour claquer des jolies tir de sniper, c'est surtout les 60 fps du PC l'avantage, mon mate à la manette explose n'importe qui utilisant la souris, certain soit disant "pro" CS:GO :lol:

 

Bordel même en tombant de fatigue à 10h du soir je me réveille à 02h sans aucune raison et impossible de me rendormir, puis j'attends de l'activité sur les forums ou YT, mais c'est vide :ph34r:

=0 c'est donc une bonne chose que j'ai revue mes fps hier =D j'ai pris connaissance du bug de la v sync ='D c'est quand meme chiant de tel differences. Depuis que je suis passé sur pc je me sens vraiment nul comparé a avant (360) ou je pouvait gerer beaucoup mieux ...

 les pro cs:go =') 

 

Ca a du etre une longue nuit de patienter dans le vide je compatis =/

 

 

Il y a 2 heures, Chavez74 a dit :

Nouveau contre la montre, assez difficile quand même.

 

 

1935044_10208358594591900_78007490052309

 

Pff j'ai meme pas reussi l'avant dernier (depart pret du ls custom de senora desert) du fait que j'ai pas debloquer les modif' les plus hautes j'ai pourtant fait de meilleurs temps en regardant par rapport a un youtubeur quand il passait le 1er pont et qu'il etait a 24 sec. Et moi a 20 mais j'etais plus lent en ligne droite ce qui m'a fait finir a 1mn20 au mieux alors qu'il fallait battre 1:19 ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la première fois je l'ai fait en 1:45:400, sans faire de roue arrière, ça m'a fait peur. Ensuite je ne sais pas pourquoi, presque 10 fois mon personnage se ramasse tout seul en sautant du parking. Une fois cet obstacle passé, et en forçant un peu sur la roue arrière je l'ai réussi en 1:39:... avec la Bati801, mais qu'est-ce que ça ma gavé ces chutes dès le début :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que R* a trouvé la manipulation pour éviter les restart abusifs, à savoir qu'on ne peut plus remonter sur sa moto si on en tombe. On est obligé d'attendre la fin du décompte pour pouvoir remonter dessus.

 

Tout simplement ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trajet très facile en soi mais entre la Hakuchou qui ne tourne plus une fois le CLM lancé ( :lol: ) et les PNJ qui tourne au dernier moment pour bien t'enc*ler, ce sera sans moi pour celui-ci :) 

 

Complétement ridicule d'en venir à modifier le comportement des véhicules que ce soit le notre ou celui des PNJ pour nous obliger à ne plus prendre de moto.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, iPeluche a dit :

Complétement ridicule d'en venir à modifier le comportement des véhicules que ce soit le notre ou celui des PNJ pour nous obliger à ne plus prendre de moto.

Je doute énormément que ce soit vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, iPeluche a dit :

Pourquoi nous empêcher de remonter sur la moto en plein CLM alors ? Quel intérêt pour eux ? 

Je n'ai pas encore essayé le CLM de cette semaine, mais on a toujours pu remonter sur notre moto, je ne vois pas pourquoi ça aurait changé, et je n'ai pas entendu parler de ce "problème", sauf par toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Yan22 a dit :

Je n'ai pas encore essayé le CLM de cette semaine, mais on a toujours pu remonter sur notre moto, je ne vois pas pourquoi ça aurait changé, et je n'ai pas entendu parler de ce "problème", sauf par toi.

Je n'avais pas eu ce problème non plus sur les précédents CLM. Ce matin quand j'ai fais le CLM en Hakuchou, j'ai été très surpris. Impossible de remonter sur la moto pendant le CLM, il fallait attendre que ça annonce l'échec du CLM pour pouvoir remonter dessus, et ce, plusieurs fois.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, iPeluche a dit :

Je n'avais pas eu ce problème non plus sur les précédents CLM. Ce matin quand j'ai fais le CLM en Hakuchou, j'ai été très surpris. Impossible de remonter sur la moto pendant le CLM, il fallait attendre que ça annonce l'échec du CLM pour pouvoir remonter dessus, et ce, plusieurs fois.

Je viens d'essayer (et de réussir le CLM d'ailleurs, il est pas si dur), et j'ai pu remonter sur ma moto sans aucun problème, comme d'habitude, et plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, iPeluche a dit :

Je n'avais pas eu ce problème non plus sur les précédents CLM. Ce matin quand j'ai fais le CLM en Hakuchou, j'ai été très surpris. Impossible de remonter sur la moto pendant le CLM, il fallait attendre que ça annonce l'échec du CLM pour pouvoir remonter dessus, et ce, plusieurs fois.

Ne vous inquiétez pas c'était arrivé à @Fifou007 il y a 2 ou 3 Contre-La-Montre de cela et sur le même CLM je n'ai pas eu ce soucis le jour d'après. Donc pour moi c'est un bug du jeu. Rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant