Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonsoir ! Je suis plus souvent sur GTA depuis quelques mois et la je voulais profiter de la neige et plus rien ! C'était pas censé durer une semaine ? Jusqu'au 01 janvier ? Il me semblait que les autres années c'était comme ça je suis deg :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, trevor05 a dit :

Bonsoir ! Je suis plus souvent sur GTA depuis quelques mois et la je voulais profiter de la neige et plus rien ! C'était pas censé durer une semaine ? Jusqu'au 01 janvier ? Il me semblait que les autres années c'était comme ça je suis deg :(

Décembre 2013 : 1 journée (le jour de noël tant qu'à faire)

Décembre 2014 : 24 et 25 décembre puis 31 décembre et 1er janvier

Cette année c'est la même chose que l'an dernier, même si beaucoup de monde voudrait qu'elle y soit une semaine entière. Bonne attente jusqu'au 31 :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, zouille700 a dit :

Décembre 2013 : 1 journée (le jour de noël tant qu'à faire)

Décembre 2014 : 24 et 25 décembre puis 31 décembre et 1er janvier

Cette année c'est la même chose que l'an dernier, même si beaucoup de monde voudrait qu'elle y soit une semaine entière. Bonne attente jusqu'au 31 :) 

Merci donc jeudi et vendredi il devraient le remettre ? Ce serait cool ! L'année dernière j'étais parti à cette période donc je savais pas trop mais je croyais que c'était pendant une semaine . merci encore de m'avoir répondu passe de bonnes fêtes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, trevor05 a dit :

Merci donc jeudi et vendredi il devraient le remettre ? Ce serait cool ! L'année dernière j'étais parti à cette période donc je savais pas trop mais je croyais que c'était pendant une semaine . merci encore de m'avoir répondu passe de bonnes fêtes ;)

Logiquement c'est ça oui :)

Passe de bonnes fêtes aussi ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis  ! 

 

J'viens de me rendre compte que j'avais une question sans reponse depuis un petit temps. et je la pose a vous directemrnt... 

 

Ces celebrations communes ca fait longtemps qu elles sont là et je pense que depuis le debut du online je n'ai jamais rien vu du style ... 

 

Comment ça s'active  ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han, j'ai exactement pareil depuis la nouvelle MaJ.

Dès que je lance une activité en attente, j'ai soit ça (et moi le message d'erreur prend facile 20min à apparaitre), soit tout le monde quitte la session et dès que j'ai une activité en bas à gauche par exemple 6/12 bah elle passe directe à 1/12.

 

Je lance donc à partir du menu start pour arriver direct dans le salon et là, je tombe sur une activité du style "Super parkour ninja loca vamos a la playa 1000000000RP/$". Je ferme la console :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Dagio a dit :

Ces celebrations communes ca fait longtemps qu elles sont là et je pense que depuis le debut du online je n'ai jamais rien vu du style ... 

 

Comment ça s'active  ? 

 

Tu peux choisir ta célébration commune dans le menu Pause (tu regardes tes paramètres du Online, tu verras que tu pourra la modifier à cet endroit-là)

 

La célébration commune s'effectue lorsque tu remporte une course de Rallye, mais c'est le co-pilote au micro qui choisit l'animation de la célébration commune.

Elles sont toutes franchement rigolotes, mais c'est dommage qu'il y a trop peu de joueurs sérieux en courses de Rallye.

 

J'avais tenté de retrouver ces animations quelque-part, mais curieusement aucune vidéo YT ne les regroupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant