Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai acheté la Tampa et j'ai eu une plaque offerte personnalisée à mon speudo ( je crois que ça coûte un bras sinon en temps normal nah?). :)  

Et je l'ai eu offerte aussi pour toutes les autres caisses, meme lowrider ^^

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, C.Bmo a dit :
Révélation

 

Bonjour tout le monde.

 

J'ai un souci avec la lectro, le boost ne s'active pas, du coup vous comprendrez que c'est handicapant pour le dernier braquage.

Pourtant je n'ai rien changé dans les paramètres.

Donc voilà si il y a des gens qui ont eu la même galère et qui ont résolu le problème, j'attends vos conseils.

 

 

Salut à toi , n'utilise pas la lectro malheureux !!! , tu perdra du temps pour rien et c'est beaucoup trop risqué , plutôt utilise la kuruma blindée si tu en as une et fait monter tout le monde dedans , simple et super efficace . Pour te faciliter la tâche achète l'appart qui est situé juste à côté des Lectro sa sera encore plus simple lors de la fuite :) .

 

Le faire avec des inconnus c'est un peu chaud mais le faire avec des amis c'est un peu mieux et moins prise de tête .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, lestral13 a dit :

J'ai acheté la Tampa et j'ai eu une plaque offerte personnalisée à mon speudo ( je crois que ça coûte un bras sinon en temps normal nah?). :)  

Et je l'ai eu offerte aussi pour toutes les autres caisses, meme lowrider ^^

Il me semble que si tu transfère ton ancien compte vers les nouvelles plates formes, la plaque personnalisée crée sur l'ancienne plate-forme et gratuite sur les nouvelles plate-forme, c'est également mon cas depuis que je suis sur PC et jusqu'à maintenant aucunes plaques perso n'a disparue, c'était souvent le cas sur Xbox360 et je devais de temps en temps la racheter pour tout mes véhicules. De plus à l'époque la plaque n'était dispo que pour mon premier perso et maintenant j'y ai accès gratuitement pour mes 2 perso.

Voilà pour la tite histoire.

 

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petit papa 22 Salut, merci pour la petite histoire ^_^ J'avait utilisé l'appli ifruit quand j'étais sur ps3 mais jamais en online car j'avais jamais réussit à la faire fonctionnee lol mais mon transfert de perso de ps3 a ps4 date de plus d'un an et au LS custom je n'ai jamais vu de plaque personnalisé, seulement depuis hier après avoir acheté la Tampa, mais bon je m'en plaint pas, au contraire :)  

 

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai récemment essayer de ré-utiliser l'appli ifruit sur PC pour obtenir une plaque perso pour mon guardian (car aucune possibilité de modifier la plaque au ls costum comme pour le gang burrito) mais impossible d'obtenir ma commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Black-GTAV a dit :

La neige est bien là, mais pas les feux artifice :(

Moi je les ai eu 5 minutes après m'être connecté. J'ai reçu un message "Joyeuses fêtes de la part de R* : nous vous offrons le lanceur pyrotechnique et 5 munitions", essaye d'attendre quelques minutes :) 

Modifié par zouille700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, iPeluche a dit :

C'est quand même bizarre. Tout laisse à penser que la Tampa aurait dû être customisable chez Benny avant que R* ne change d'avis.

Mystère et pneu en gomme mon cher Watson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant