Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Sinon, y'a un truc que je comprends pas trop.

Sur cet artwork :

actual_1380583804.jpg

Michael a une M4A1S, alors que la carabine du jeu est une M4A4.

Donc voilà, d'où elle sort celle là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a le CPL, ce que j'utilise afin d'éviter la wifi dégueulasse, un bon kit à 70€ et vous n'aurez aucune perte du moment que votre installation électrique n'est pas trop vieille, en wifi j'ai 20 mbps, avec un CPL entré de gamme j'en ai 50 car c'est sa limite et avec un bon j'ai 90+, la même connexion que câblé quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez vous foutre de moi mais tant pis. Alors que ça fait bien 3 mois que je joue à GTA online, et que mon perso est niveau 43, je ne le suis rendu compte qu'aujourd'hui que la Grotti Carbonizare était décapotable alors que je la vole assez souvent dans la rue.

 

j'en croisait bien des ouvertes parfois, et je ne la voyais pas a vendre sur le site... Je comprend mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, lecocguen a dit :

Vous allez vous foutre de moi mais tant pis. Alors que ça fait bien 3 mois que je joue à GTA online, et que mon perso est niveau 43, je ne le suis rendu compte qu'aujourd'hui que la Grotti Carbonizare était décapotable alors que je la vole assez souvent dans la rue.

 

j'en croisait bien des ouvertes parfois, et je ne la voyais pas a vendre sur le site... Je comprend mieux !

tkt, au début je me rappelle, je l'avais acheté pour avoir la décapotable, et quand je l'ai acheté et que j'ai vu le toit, j'ai cru m'être fait entourloupé mdr .. et j'ai grillé aussi après qu'elle était décapotable ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, ToxikDrift a dit :

Sur cet artwork :

Michael a une M4A1S, alors que la carabine du jeu est une M4A4.

Donc voilà, d'où elle sort celle là ?

C'est une réplique type air-soft qui avait été utilisé pour faire l'artwork. Rockstar a probablement pris en photo l'acteur / comédien avec une réplique dans les mains (bien plus simple de s'en procurer et rien à voir question "sécurité" par-rapport à une vraie arme à feu).

 

MYTH en avait fait un "savoir inutile" ici

 

Sinon pour être tatillon sur les modèles d'armes.

La "M4A1S" n'existe pas réellement, la dénomination "S" doit provenir d'un jeu-vidéo (parfois ils mettent n'importe-quoi).

 

Sur l'artwork, c'est un modèle MK18 pour Marine, ça se constate à la crosse ancienne-version, au pivot du Lower qui est carré, au garde-main fin et au silencieux spécifique à cette version.

Dans le jeu, c'est un modèle d'Armalite civil (AR) avec un Upper moderne Vltor et un garde-main qui ressemble à un Daniel Defense. C'est très à la mode chez les tireurs sportifs US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Art a dit :

C'est une réplique type air-soft qui avait été utilisé pour faire l'artwork. Rockstar a probablement pris en photo l'acteur / comédien avec une réplique dans les mains (bien plus simple de s'en procurer et rien à voir question "sécurité" par-rapport à une vraie arme à feu).

 

MYTH en avait fait un "savoir inutile" ici

 

Sinon pour être tatillon sur les modèles d'armes.

La "M4A1S" n'existe pas réellement, la dénomination "S" doit provenir d'un jeu-vidéo (parfois ils mettent n'importe-quoi).

 

Sur l'artwork, c'est un modèle MK18 pour Marine, ça se constate à la crosse ancienne-version, au pivot du Lower qui est carré, au garde-main fin et au silencieux spécifique à cette version.

Dans le jeu, c'est un modèle d'Armalite civil (AR) avec un Upper moderne Vltor et un garde-main qui ressemble à un Daniel Defense. C'est très à la mode chez les tireurs sportifs US

D'accord merci ! Sinon pour le "S" ça vient de CS:GO, les mauvaises habitudes... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous ! 

 

quelqu'un aurait sous la main le mail pour l'assistance rockstar svp ? je la trouve pas, mis à part "chercher sur le forum, votre problème a certainement déjà été résolu chez quelqu'un d'autre" 

 

car ça commence à saouler ce soucis de se retrouver tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dagio a dit :

bonsoir à vous ! 

 

quelqu'un aurait sous la main le mail pour l'assistance rockstar svp ? je la trouve pas, mis à part "chercher sur le forum, votre problème a certainement déjà été résolu chez quelqu'un d'autre" 

 

car ça commence à saouler ce soucis de se retrouver tout seul ^^

Salut,

moi j'ai envoyé un ticket sur le support Rockstar (ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new ) et j'ai eu une réponse en à peine 3 jours de Rockstar. Après je pense qu'ils répondent que si c'est une question qu'on ne leur à jamais, ou très peu, posée; mais ça coûte rien de tenter sa chance; il suffit juste de remplir tout ce qu'ils demandent sur le formulaire clairement et t'auras surement une réponse de R* ou/et des memebres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, zouille700 a dit :

Salut,

moi j'ai envoyé un ticket sur le support Rockstar (ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new ) et j'ai eu une réponse en à peine 3 jours de Rockstar. Après je pense qu'ils répondent que si c'est une question qu'on ne leur à jamais, ou très peu, posée; mais ça coûte rien de tenter sa chance; il suffit juste de remplir tout ce qu'ils demandent sur le formulaire clairement et t'auras surement une réponse de R* ou/et des memebres :)

bah j'ai cherché un peu et pas trop trouvé sur le site des questions du genre donc j'espère que ça passera .... merci à toi ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les gars je pense à un truc là. J'ai vu que l'Insurgent Normal était soldé presque à 50% vous croyez qu'en l'achetant maintenant pour le revendre une fois qu'il aura retrouvé son tarif normal il y aura moyen de se faire un petit bénéfice sympa? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites les gars je pense à un truc là. J'ai vu que l'Insurgent Normal était soldé presque à 50% vous croyez qu'en l'achetant maintenant pour le revendre une fois qu'il aura retrouvé son tarif normal il y aura moyen de se faire un petit bénéfice sympa? 

 

Sachant que tu le revends à 50% de sa valeur au mieux tu ne perds rien. Mais il me semble que le jeu garde en mémoire la réduction de 50% ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Little Bad Boy a dit :

Dites les gars je pense à un truc là. J'ai vu que l'Insurgent Normal était soldé presque à 50% vous croyez qu'en l'achetant maintenant pour le revendre une fois qu'il aura retrouvé son tarif normal il y aura moyen de se faire un petit bénéfice sympa? 

PTDR, y'a même des spéculateur dans GTA :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Little Bad Boy a dit :

Dites les gars je pense à un truc là. J'ai vu que l'Insurgent Normal était soldé presque à 50% vous croyez qu'en l'achetant maintenant pour le revendre une fois qu'il aura retrouvé son tarif normal il y aura moyen de se faire un petit bénéfice sympa? 

Pour ton info, je m'étais payé la Kuruma à -50% en Septembre, et lors de la possible revente je ne touchais pas autant que ce que j'avais déboursé pour me la procurer. Ils sont quand même filous chez R*.
Ensuite, concernant l'Insurgent civil, je vous précise qu'avant la dernière mise à jour, son prix normal était 675 000 $ (d'ailleurs je me le suis payé lors du black friday à -25%, soit 506 000 $).
Ils ont changé son prix durant la mise à jour et aujourd'hui il nous le vende "soldé" à 675 000. Des filous je vous dit, des filous...

La "vraie" affaire est bien l'Insurgent armé, qui lui a toujours couté 1.350 M (avant la dernière MAJ) et coute désormais deux fois moins cher !

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, thom5938 a dit :

Ensuite, concernant l'Insurgent civil, je vous précise qu'avant la dernière mise à jour, son prix normal était 675 000 $ (d'ailleurs je me le suis payé lors du black friday à -25%, soit 506 000 $).
Ils ont changé son prix durant la mise à jour et aujourd'hui il nous le vende "soldé" à 675 000. Des filous je vous dit, des filous...

La "vraie" affaire est bien l'Insurgent armé, qui lui a toujours couté 1.350 M (avant la dernière MAJ) et coute désormais deux fois moins cher !

C'est quand même bizarre que R* change les prix comme si de rien n'était. Surtout pour des véhicules que la plupart des joueurs possèdent déjà.

 

Espérons tout de même qu'ils n'augmentent pas tout les véhicules, sa deviendrait vite invivable financièrement.

Il y a 12 heures, Little Bad Boy a dit :

Dites les gars je pense à un truc là. J'ai vu que l'Insurgent Normal était soldé presque à 50% vous croyez qu'en l'achetant maintenant pour le revendre une fois qu'il aura retrouvé son tarif normal il y aura moyen de se faire un petit bénéfice sympa? 

Je ne pense pas, R* a surement bien conscience que sa pourrait être un bon moyen de se faire de l'argent donc il y a une limite au prix de revente ou quelque chose comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, JeyM a dit :

Comment j'ai pu passer à côté de cette vidéo : 

 

 

D'ailleurs c'est à se demander si elle à pas inspiré le klaxon Liberty City 

 

Roh bordel la fin est géniale xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant