Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Arnaud93 a dit :

Exactement tu as tout compris. D’où l’intérêt d'avoir des potes avec soi pour les engager en temps que gardes du corps.

Mince j'ai pas de potes :D. Sinon, être gros bonnet, c'est définitif, ou on peut redevenir joueur normal quand on veut  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour celle et ceux qui veulent découvrir le mode face a face de crew , vous pouvez rejoindre mon crew "anticonformiste" ou si vous faite partie de gtanf prévenez moi (msg via console) et on s'arrangera.

Plus nous serons nombreux mieux ce sera !.

ps3 /mon pseudo kozz2012.

Je serai disponible dans 2h +ou- .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois elle se lâche...:dry:

1450389899-10660509-10206574613176452-11

 

...Elle cherche la **** :shifty: .

 

Il y a 2 heures, kozz2012 a dit :

Salut pour celle et ceux qui veulent découvrir le mode face a face de crew , vous pouvez rejoindre mon crew "anticonformiste" ou si vous faite partie de gtanf prévenez moi (msg via console) et on s'arrangera.

Plus nous serons nombreux mieux ce sera !.

ps3 /mon pseudo kozz2012.

Je serai disponible dans 2h +ou- .

Kozz faut que tu passe sur PS4 poto :( , moi je t'attends :cool: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, RalphLauren a dit :

Parfois elle se lâche...:dry:

1450389899-10660509-10206574613176452-11

 

...Elle cherche la **** :shifty: .

 

Kozz faut que tu passe sur PS4 poto :( , moi je t'attends :cool: .

Elle cherchait rien, elle frottait une tache de sauce tomate ... L esprit tordu tsss :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Dagio a dit :

ptin ça commence à saouler ... ça arrive ça à quelqu'un d'arriver tjs dans des sessions vides, ou impossible de rejoindre quelqu'un ou une activité ?? 

T'inquiète t'es pas seul frère , moi aussi je suis dans le même cas que toi sa me le fais souvent cette merde :( , bienvenue au club .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Dagio a dit :

@RalphLauren t'as la meme chose aussi  frate' ?  J ai regardé un peu sur le net apparement c une connexion wifi faible loul.. 

J'ai +20Mega de Download en wifi et j'ai souvent ce soucis aussi! Je pense plutôt a des serveurs en carton :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens deux bugs avec un de mes perso.

 

À chaque que j'arrive en session je suis en vue 1ère personne alors que j'ai rien touché. Ça me le fait depuis la dernière MaJ.

Depuis la MaJ des braquages, j'ai un soucis avec le silencieux de ma carabine spéciale, je le vire, mais il revient toujours... j'ai essayé en jetant l'arme et en la rachetant. Rien à faire ce p***** de silencieux revient toujours :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bug du visage est revenu .... quand je vais dans le jacuzzi mon perso se transforme on dirait qu'il a perdu 10 kilo il a les joues creusés xD donc du coup je m'en fou j'y vais tout habillé et la au moins ya pas ce bug à la noix ^^ .

 

Tout viens des cagoules en fait.... ,tu rentres sans cagoule ton visage reste intact , tu rentres avec cagoule sur la tête ton visage se transforme...

Modifié par RalphLauren
Ajout d'un paragraphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant