Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Jamais eu de soucis ;)

Ca dépend de ta connexion puis comme GTA on est loin de l'E-sport ...

Même sur Rocket League j'avais un meilleur ping que mes connaissances en ethernet alors bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Art a dit :

ça vous fait pas peur de jouer en wi-fi?

Tu sais quand tu es trop loin de la box tu n'a pas le choix malheureusement :( . En ce qui me concerne , si je veux raccorder ma play à ma box il me faut un câble de plus de 30 M de long et je dois faire un trou dans le mur et passer le fil en haut dans le grenier donc non laisse tomber ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut a tous, 

Quand j'essaye de me connecter aux Social Cub cela me dit :" Votre compte a été bloqué à la suite de l'échec de plusieurs tentatives de connexion

Comment je fait ? merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un baye que je suis pas venu sur ce forum. ^^ J'ai pas toucher à la version PC de Gta 5 depuis un moment aussi; d'ailleurs, je voulais jouer en ligne pour tester, la dernière maj, mais surprise, le jeu crash quand je lance le mode en ligne, par contre le mode solo est accessible sans problème, si quelqu'un à une idée, je suis preneur! Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Art a dit :

ça vous fait pas peur de jouer en wi-fi?

Perso j'ai toujours joué en Wi-Fi, jamais eu de problèmes. Avec une connexion moindrement bonne, ça ne dérange rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, GTAVFIVVVVE a dit :

Saut a tous, 

Quand j'essaye de me connecter aux Social Cub cela me dit :" Votre compte a été bloqué à la suite de l'échec de plusieurs tentatives de connexion

Comment je fait ? merci 

Tu fais " Mot de passe oublié? " et tu suis les indications. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Yan22 a dit :

Perso j'ai toujours joué en Wi-Fi, jamais eu de problèmes. Avec une connexion moindrement bonne, ça ne dérange rien.

 

 

Pareil, pourtant j'ai une connexion de merde, download de 5 voir 6 mb/s et un upload de merde à 0.85 mb/s, et ça fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cascades sont superbes .. Mais le coup "please shut up" m'a bien fait rire. Surtout que ca m est arrivé aussi de voir ca ig mdr. 

Il y a 10 heures, Art a dit :

Une fois chez mes parents j'avais tenté la PS3 en wi-fi, en affrontement c'était impossible de caler des "kills", je me faisais tuer avant de pouvoir enlever de la vie à l'adversaire.

 

Je suis retourné chez moi, je me suis mis en Ethernet + fibre optique (bon ok ça aide un peu cette seconde option), je finissais tout le temps premier et je tuais les adversaires avant qu'ils aient le temps de me locker.

 

On me traite souvent de hacker / instant-kill alors que je fais simplement des headshots. La bonne connexion aide juste à voir et tirer en premier.

En session "visée libre" j'ai cet avantage aussi donc ça ne vient pas du "mode GTA auto"

On m avait traité aussi d hacker alors que je faisais "bêtement" des headshots... Je suis en wifi. C'est vrai que c'est pas comparable a l ethernet mais ca n empeche pas de jouer non plus. J'ai 425 victoires contre 218 défaites.. Je mettrai les 218 defaites surble dos de ma connexion wifi alors :p 

 

Maintenant qu on pqrle connexion... Je me trouve souvent depuis la maj faface a un probleme du type .. Tout seul en session. Impossible de rejoindre une session d ami ou une activité quelconque ... Quand je fait un test de connexion sur ps4 ... Au type NAT.. il m'indique echec..  Ce serait dû a ca  ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant