Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 1 minute, iPeluche a dit :

Peut-être que R* ne l'a pas encore mise.

Ou peut-être qu'elle n'est tout simplement pas prévu pour cette mise à jour ;) 

Elle est déjà dans les fichiers PC donc ça me semble peu probable qu'elle ne soit pas dans cette MàJ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une photo prise sur le site internet IG par un leaker on voyait que la Tampa arrivait dans la MAJ "Surprise Festive 2015", donc elle est belle et bien pour cette MAJ, après il faut peut être juste du temps pour que tout le contenu soit déployé (comme pour la Surprise Festive de l'an dernier, une partie du contenu avait mis quelques heures à arriver) ou un bug tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la neige que j'attend plus que la Tampa, l'an passé, sur PS3 en tout cas, la neige est arrivée d'un coup en pleine nuit, genre vers 1h de mémoire, peut-être que ça sera le même cette année avec la Tampa en bonus, mais aujourd'hui ou plus tard dans la semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux que ça intéresse, chrono assez abordable, j'ai passé 15 minutes pour le réussir. 59"682 pour 1'00 demandée. Couper dès le début par l'autoroute et ne pas prendre l'intinéraire GPS. Ensuite un virage dans les collines peut aussi être coupé pour gagner qq précieuses secondes. 2,45 km à faire. Pour ma part j'ai réussi avec ma Akuma

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant