Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il est buggé ... Prends un avion de chasse va au plus haut (basiquement sur le dernier trait de la jauge de hauteur) et ensuite saute ouvre ton parachute a 20m du sol et atterrit tranquillement.

C'est d'ailleurs la même chose pour parachutez-vous à 200m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Tarkoss a dit :

Salut, j'ai besoin d'aide avec le défi "parachutez vous à 100 mètres"... :/

Va sur le panneau publicitaire où il y a un mec qui fait du basket entre le Tinsel Tower et l'Eclipse Tower. Tu te parachute de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le fusil à impulsions dans mes armes ce matin , c'est assez brutale , quelqu'un sait pourquoi ?

 

par contre pas de possibilité de recharger

 

En ligne ou en solo ? Sur quelle plate-forme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Aujourd'hui les gilets pare-balles ont été remplis au maximum, vous en avez donc 10 de chaque catégorie soit 50 au total.

Si vous en utilisez un, est-il possible de recharger à 50 ou la limite à l'ammunation est toujours fixée à 10 gilets maximum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma partie se déconnecte tout le temps ? Je suis en cablé directement relié à mon routeur (box) qui fonctionne bien puisque lorsque je téléchrge je téléchrge à du 7-8mb/secondes. La je joue, toutes les 5-7 minutes où on me renvoie à GTAV en disant problème de connexion inconnu ou alors je vois tous les autres joueurs quitter la partie d'un coup ? Qu'est ce que c'est que cette merde? Je suis sur 360. 

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant