Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

CLM reussi comme toutes les semaines. Une vrai galère de sortir de ce parking sans que ton perso se pête lâ gueule tout seul comme une merde. Et le pire c'est qu'il ne voulais plus monter sur sa moto pendant le CLM. 

 

Dans l'ensemble il est facile en moto, un peu plus dure en bagnole vu le nombre de PNJ au niveau de l'aéroport. 

 

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mylenium pour ta vidéo, j'ai réussi en Bati en 1`37`343 très facile avec ton itinéraire, je ne prenais pas a contre sens non plus au début et je passais devant le custom de l'aéroport, et puis en voiture c'est moins magnable j'avais mis 1`49 au mieux...

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! 

 

Quelqu'un peu m'expliquer comment cela se fait qu'on n'ait plus accès aux véhicules DLC dans les garages spéciaux en Solo..? Je trouvais ça pratique pour tester la conduite et la customisation des nouveau véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Black-GTAV a dit :

Dit moi, quelqu'un à un souci lors qu'on paie son mécano et son appart ?

 

Car moi, je paye l'appart mais pas le mécano

genre mécano -200 appart -250 (je dis au hasard je ne me rappelle plus) mais en haut à droite lorsqu'ils t'enlèvent ces montants-là tu ne vois que -250 ? 

 

si c'est ça, j'ai remarqué ça aussi; mais je pense que c'est plus un petit "bug" dans  le sens au lieu d'afficher le total , il affiche le paiement du mécano et l'appart 1par1 mais en même temps du coup on en voit qu'un seul car dans le porte feuille la totalité est bien débité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dagio a dit :

genre mécano -200 appart -250 (je dis au hasard je ne me rappelle plus) mais en haut à droite lorsqu'ils t'enlèvent ces montants-là tu ne vois que -250 ? 

 

si c'est ça, j'ai remarqué ça aussi; mais je pense que c'est plus un petit "bug" dans  le sens au lieu d'afficher le total , il affiche le paiement du mécano et l'appart 1par1 mais en même temps du coup on en voit qu'un seul car dans le porte feuille la totalité est bien débité.

100$ à la place de 175$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous lui avez téléphoné pour une livraison de véhicule dernièrement? Il es peut être en grève et donc payé par son syndicat! :p2

 

 

Ok! Je sors! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant