Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 6 heures, JeyM a dit :

Je pense qu'il dit ça car la liste de tous les CLM était disponible dès le début de la MàJ Mode libre. 

 

Cependant rien ne leur empêche d'uploader une nouvelle liste pour la MàJ Low Rider 2. Enfin c'est mon avis.

Donc dans ce cas on sait quand va sortir la maj lowrider2, si on a le nombre de CLM restant, sachant qu'ils changent toute les semaines, on peut donc avoir une bonne estimation de quand sort la maj. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tchikiblah a dit :

Donc dans ce cas on sait quand va sortir la maj lowrider2, si on a le nombre de CLM restant, sachant qu'ils changent toute les semaines, on peut donc avoir une bonne estimation de quand sort la maj. 

C'est mon avis. 

 

De toute façon je pense qu'il vont remettre quelque chose pour la St Valentin donc ce sera comme Halloween et la Surprise Festive. Un DLC avec un DLC "événement" noyé dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, lecocguen a dit :

Petite question, vous les trouvez où les contres la montre, je ne les trouve pas sur la carte ?

C'est le petit chrono violet, cette semaine il est à l'ouest de l'aérodrome de chez trevor.
Mais attention, il faut nécessairement être en session publique avec qqn car a chaque fois que je me suis retrouvé seul l'icône du CLM disparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Dje La Planque a dit :

Au fait c'est quoi le Mode rivalité à l'accueil du jeu?

Si je ne dis pas de bêtises ça lance le Mode Rivalité "Extraction", mais je ne l'ai jamais testé.

 

Lorsque tu lances le jeu, si tu tentes de rejoindre un Événement, Mode Rivalité ou le Online, ce sera beaucoup plus long que si tu faisais:

Mode Histoire / Pause / Online / Go (mais bon ça je pense que tu le savais déjà, ça fonctionnait déjà comme ça sur Old-Gen)

 

Et puis en tentant de rejoindre les activités via le menu de lancement du jeu, il n'y a jamais personne et ça rame trop. Perte de temps.

 

GTA V: CLOUD SIMULATOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je fais toujours mode histoire puis online.

 

Surtout que toi et tes potes vous jouez en visée assistée donc obligé de repasser en solo pour revenir en visée libre ou en session privée. 

 

Franchement ils pourraient juste faire : mode online - un menu déroulant et tu choisis quel type de online.

 

Edit : par contre c'est moi ou les spawns d'hélicos sont bugués sur pc? 

 

Sur la piste de sandy shores ou à paleto bay. Même le titan de LS.

 

Je les ai pas tous vérifié mais ces 3 véhicules ne semblent pas spawner à leur endroit d'origine Old-Gen.

 

Pour les hélicos c'est d'autant plus con qu'ils ne sont pas sur la piste mais dans l'herbe à côté...

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Tchikiblah a dit :

Donc dans ce cas on sait quand va sortir la maj lowrider2, si on a le nombre de CLM restant, sachant qu'ils changent toute les semaines, on peut donc avoir une bonne estimation de quand sort la maj. 

Il existe à ce jour 22 CLM, ce qui fait que le dernier CLM arrive le Lundi 8 Février. Voila lâ seul estimation a ce jour ;) 

Bon comme tout les lundis, voici ma video du CLM du jour. Relativement simple, tout le monde peut y arriver sans aucun soucis.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dje La Planque a dit :

Surtout que toi et tes potes vous jouez en visée assistée

En plus je sais même pas pourquoi on est en assistée puisqu'on fait la plupart des tirs au snipe lourd, donc clavier / souris.

Je leur avait déjà dit d'aller en visée libre, moins de moddeurs, mais bon quelqu'un a du oublier de changer dans ses paramètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'ai un petit problème sur PC.

 

J'ai installé des mods de véhicules, mais en utilisant la technique du dossier "mods" avec OpenIV pour ne pas toucher aux fichiers originaux. Tout fonctionnait à merveille, cependant pour pourvoir jouer en ligne il fallait désactiver les .asi d'openIV pour ne pas charger les fichiers moddés en ligne.
C'est ce que j'ai fait, cependant lorsque je lance le jeu il m'indique ceci : "Fichiers de jeu corrompus, retéléchargez, blablabla"

La validation des fichiers steam n'a rien donné.

Pourtant je n'ai pas touché aux fichiers originaux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, lestral13 a dit :

@Dje La Planque Sur ps4 aussi les spawn sont bugés à Sandy Shore et Paleto Bay. Meme quand j'ai appelé Pegassus, ils m'ont livrés l'Hydra dans l'herbe. ^_^

C'est pas plutôt des nouveaux points d'apparitions ajoutés par Rockstar, en plus il me semble l'avoir lu dans un "résumé" de mise à jour sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mylenium44 joli raccourci en sautant au dessus du ravin vers la fin du tracé ! C'est ce qui te permet de finir aussi facilement. Bien vu. Moi je n'ai pas eu besoin de ce raccourci ni de faire de wheel durant le parcours parce que l'accélération de la Dinka Akuma est vraiment très très bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, star4un a dit :

C'est pas plutôt des nouveaux points d'apparitions ajoutés par Rockstar, en plus il me semble l'avoir lu dans un "résumé" de mise à jour sur le site.

Ah oui ça me dit quelque chose, mais c'est seulement pour la livraison des véhicules Pegassus je crois.

Regarde là par exemple c'est quand même chelou ce spawn (et c'est pas un busard livré par Pegassus celui là) ^_^

Révélation

12540992_10206742142204573_5639575037320

 

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Rockstar ne savait pas où le mettre ce point d'apparition sûrement ^^

 

Sinon, je ne sais pas si c'est vraiment connu, mais il y-a bel et bien moyen d'avoir des cocktails molotov dans GTAOnline, on peut en trouver entre  l'ammu-nation du centre ville et le lieu où il faut tuer les agents du FBI dans la mission "Vol d'information".

Par la même occasion, il y-a dans la grotte/mine le couteau de la mise à jour Hipster qui peut aussi être ramassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça carrément mieux qu'il y ait plusieurs spawn à certains endroits, au moins si il y a (par exemple à l'aerodrome de Sandy Shores) un avion déjà présent, ça permet de ne pas repartir pour rappeller pégasus pour faire disparaitre l'avion/hélico...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant