Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bon après une session sans flics ça gâcherais la crédibilité, ça serait mieux des zones de la map où les flics ne font rien, comme en plein dans le désert, sur tout les monts sauf le mont chiliad qui est quand même fréquenté ... enfin tout les lieux en recul. 

 

La crédibilité de ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Zeiko a dit :

La crédibilité de ?

De la volonté de réalisme de GTA je pense. 


D'un côté je suis d'accord avec lui mais les membres du SAPD sont tellement à l'affût que ça devient vraiment gonflant ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non des sessions sans flics, je suis complètement d'accord qu'il en faudrait. Et même dans les sessions normales, les flics devraient être moins nombreux et moins agressifs. Ça plombe le jeu, quand tu fight quelqu'un et que tu te retrouves avec deux étoiles, que les flics te font perdre les 3/4 de ta vie et que tu finisses par te faire buter par ton adversaire... C'est vraiment gonflant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Zeiko a dit : La crédibilité de ?

De la volonté de réalisme de GTA je pense. 

D'un côté je suis d'accord avec lui mais les membres du SAPD sont tellement à l'affût que ça devient vraiment gonflant ... 

 

Oui et en même temps, online tu a ce côté réaliste et puis tu peux être une bête avec une force de ouf courrier ultra vite et faire des bonds abusé. Donc d'accord globalement c'est réaliste mais si on peut parfois dire we don't give a F avec ce genre de délire de la proie on peut envisager dans l'opus des sessions sans police ! Des serveurs paramétrables quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit HS:

 

Je suis le seul a être pas loin de jeter ma console par la fenêtre à cause des bugs en Online..? J'ai a peine joué une heure hier et ça m'a saouler grave quoi... Tous les joueurs se TP, les pnj qui font n'importe quoi, j'en pouvais plus! :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant, je pense que je vais laisser ma console à ça place et je vais continuer à rager un peu :lol:

 

PS: Mon post avait plus ça place dans le topic "Vos coups de gueule en ligne"... Désolé :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, JeyM a dit :

Cops'n'Crooks !

 

Je valide à 1000% !

Un peu de rôle play ça ferais du bien pour la communauté, moi qui suis également un joueur de DayZ, ça change carrément et c'est fun.

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord aussi! Les activités vues dans les vidéos de Fifou (notamment Cops'n'Crooks, jeux du président et MGS) sont carrément génial! J'ai adoré les regarder et j'espère avoir la chance d'y participer un jour!

 

Petit HS: Je cherche un casque-micro PS4 de bonne qualité, que me conseilleriez-vous? (le prix a sont importance mais bon je comparerai moi-même). Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hypnotize84 

 

C'est quoi ton budget ? 

 

Chez logitech les G35 et G350 ont été remplacés par les G633 et G933 donc tu peux disposer de prix fortement intéressant sur les anciens qui sont très bon et sinon les nouveaux sont vraiment top. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéalement dans les 50-70€ ça serait pas mal... Maintenant je suis pas H24 sur la console donc je veux pas non plus prendre quelque chose de surfait pour l'usage que j'en aurai. Mais bon quand je joue et que madame est à coté, au tel au autre, et je n'entends rien (le lock quand je suis en hélico par exemple :ranting:) c'est embêtant. 

 

Donc voilà, le principal pour moi c'est d'avoir le son du jeu dans le casque et que le micro soit intégré.

 

Je vais déjà aller voir les références que tu m'a donnés. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Hypnotize84 a dit :

Idéalement dans les 50-70€ ça serait pas mal...

J'ai le Turtle Beach "EarForce" P11, je l'ai acheté 55€ mais je viens de voir qu'on pouvait le trouver sur Internet pour 25€, j'ai grave les boules.

 

Le casque est très bien et  il y a beaucoup de bons avis (rapport qualité / faible prix).

C'est un filaire et alimenté par USB donc ça pourrait peut-être gêner. Moi ça me va car je n'ai pas à le mettre en charge.

 

Il a l'air d'être un peu fragile car tout en plastique, mais au moins il est léger et ne me serre pas les oreilles / ne gêne pas mes branches de lunettes.

Tu peux régler le son du jeu et le son du tchat indépendamment, c'est bien!

 

Après il est indiqué pour PS3 et PC. Donc je ne sais pas si il passe sur PS3.

 

Edit: le fil est très long, apparemment il fait 4 mètres d'après la description. ça me permet d'aller chercher à bouffer dans le frigo tout en gardant le casque sur les oreilles :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le Tritton Kama PS4 qui m'a couté 29€

il se branche sur la manette donc pas besoin de le recharger

ça fait 3/4 mois que l'ai et rien à redire

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant