Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bien joué à toi @Mylenium44 pour ma part je l'ai testé de nuit 3 fois tout a l'heure et a chaque fois je me vautre dans les chemins de terre. De jour la visibilité est quand meme bien meilleure ! 
EDIT : après 6 échecs en BATI, j'ai changé pour ma Akuma (dernièrement je réussi tous mes chronos avec elle). Et en 2 tentatives, toujours de nuit, c'est passé en 2`56`! Yihaaaa

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réussi du premier coup en étant prudent, je pense que le chrono laisse assez de temps pour ne pas se précipiter et prendre de risque dans la partie qui n'est plus goudronnée. Foncez dès le début, prenez des risques jusqu'au camp des Lost où là il faut être plus prudent, il y-a beaucoup de place pour terminer dans les temps sur celui-ci, ne paniquez pas en vous pressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Marc a dit :

Bonjour, j ai une question j ai acheté une ps4 à 500 go et je vient de regarder elle n à que 407,5 go

Bonsoir. C'est comme les téléphones. La mémoire système est pompée sur la mémoire vendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Petite question bête : La Bati spawn en online? Et, si oui,  on sait la mettre dans le garage? 

 

Merci d'avance! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Hypnotize84 a dit :

Bonjour tout le monde! Petite question bête : La Bati spawn en online? Et, si oui,  on sait la mettre dans le garage? 

 

Merci d'avance! ^_^

En effet il arrive qu'elle spawn mais c'est assez rare PAR CONTRE on ne peut la placer dans son propre garage (blacklistée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Hypnotize84 a dit :

Bonjour tout le monde! Petite question bête : La Bati spawn en online? Et, si oui,  on sait la mettre dans le garage? 

 

Merci d'avance! ^_^

Tu peux aussi l'acheter sur le net, elle coûte 15 000$.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Arnaud93 a dit :

En effet il arrive qu'elle spawn mais c'est assez rare PAR CONTRE on ne peut la placer dans son propre garage (blacklistée).

On peut mettre des voiture valant près de 100 000$ dans nos garages mais pas un petrolette a 15 000$. Logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Akira Midori. a dit :

Tu peux aussi l'acheter sur le net, elle coûte 15 000$.

 

Bhe oui en fait... :dry: C'est vrai ça! Désolé mais c'est les réflexes de fauchés ça :lol: Mais depuis la Maj Truant en col blanc j'ai un peu plus de moyen donc je l’achèterai! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Hundjäger a dit :

On peut mettre des voiture valant près de 100 000$ dans nos garages mais pas un petrolette a 15 000$. Logique.

C'est tellement vrai ! J'étais content de trouver une Hexer dans le campement des Lost et quelle ne fut pas ma surprise de ne pas pouvoir la baliser ! De même lorsqu'un de mes potes a voulu garder une Akuma volée dans la rue... Mais un Gallivanter Baller à 90000 on va pouvoir le voler... NORMAL :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Hundjäger a dit :

On peut mettre des voiture valant près de 100 000$ dans nos garages mais pas un petrolette a 15 000$. Logique.

:nonono: Pas du tout. Les véhicules du site LegendaryMotorsport et certaines motos comme Bati et Akuma ne rentrent ni au custom ni au garage. En gros tout ce qui est catégorie "sport" reste dehors, il faut passer a la caisse. 

 

Après le reste comme Burrito des Losts, Van clown, etc... Sont "Blacklistés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

carrément stylé ! Ça donne envie d'avoir des DLC avec des univers temporels carrément décalé ! Si vous voyez ce que je veux dire ?

Et je partage une photo de mon perso qui crame une garo, comme disent les jeunes ! a88c207719d3805cea0afb6ed9e3a2cf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant