Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Pareil pour moi 0 souci pour les armes (c'est bien le seul domaine d'ailleurs parce qu'entre le logo de crew qui part plus de mes véhicules même avec diverses astuce trouvé ici même ou les dessin de mes T-Shirt qui finissent par disparaitre pour devenir totalement noir ou blanc ca commence à être agaçant mais bon ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

Pareil pour moi 0 souci pour les armes (c'est bien le seul domaine d'ailleurs parce qu'entre le logo de crew qui part plus de mes véhicules même avec diverses astuce trouvé ici même ou les dessin de mes T-Shirt qui finissent par disparaitre pour devenir totalement noir ou blanc ca commence à être agaçant mais bon ...)

J'ai les mêmes soucis. Par contre, je vais essayer de suivre vos deux astuces au niveau des armes, pour voir si cela fonctionne.

 

Je maintiens ma position concernant les armes qu'on a bloquées (sous prétexte que certaines personnes voulaient les garder et les ont perdues). Trop de choix dans l'arsenal fait perdre du temps ! Je préférerais qu'on puisse racheter toutes les armes, et qu'on puisse en changer à volonté. ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce qu'il faudrait c'est juste faire en sorte de pouvoir bloquer notre roue d'arme sans pouvoir en jeter ni en récupérer.

 

En la verrouillant de base, celle-ci ne pourrait donc pas être vidée.

Si tu fais le choix de déverrouiller, tu vire ce que tu veux et si tu la verrouille de nouveau, bah tu peux plus ramasser de pistolet ou autre, juste les munitions.

 

Ca résoudrait ce problème pour tous et bye bye ce foutu pistolet.

 

Pour le truc du logo j'ai donné une idée de moyen de le virer à la suite du coup de gueule de Ludwig.

 

Pour ton logo, essaie de retirer celui-ci, exploser le véhicule, appeler l'assurance puis appeler un autre véhicule. Puis tu vois après avoir quitté s'il est toujours là.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il faudrait aussi que certaines missions de braquage, par exemple, n'imposent pas des armes par défaut. Comme lors du braquage final, où le joueur reprend automatiquement la carabine... Parfois, c'est aussi le mini-uzi, sinon, le fusil à pompe, ou le pistolet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou on a des appartement, pourquoi pas avoir un "coffre d'armes", t'y met les armes que tu veux pas garder sur toi et un petit atelier où  tu met comme bon te semble silencieux torche ou changement de la couleur des armes si tu les as débloqués à l'ammunation ^^

 

Et oui petite idée qui serrait bien pratique comme avoir des catégories quand on appel Pégasus ou avoir les choix de limiter les activités qu'on rejoind à "créé et validé R*" moi les parcours et 9999 $ 9999 rp ca m'agace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Dje La Planque a dit :

Les seules armes qui reviennent sont le pistolet de base et les spéciales genre mitraillette de st valentin (parce que trop ont ralé de l'avoir perdue). Ah et puis le pompe classique si vous tuez des flics et d'autres selon attaque de gang ou missions.

 

Perso je suis sur pc et pas de soucis à dégager ce que je veux sauf ce con de pistolet.

 

Pensez juste, après avoir viré ces fameuses armes à rappeler votre voiture, aller au lsc ou un truc du genre pour que le jeu enregistre votre situation.

c'est faux =0 je vire les armes non voulues des l'arrivée en session , je peut rester quelques heures parfois donc les "mini save" j'en ai beaucoups ^^' je sais que sur 360 le pistolet basique revenait , j'en ai trouvé une utilité (quand on braque une supérette au lieu de tué le caissier pour rien ou lorsqu'il tend une arme , avec un pistolet sans ajouts , ca ne fait que le blesser =D) je sais aussi pour les armes "speciales"

Donc toi quand tu les virent et que tu change de session ou tu rejoue le lendemain , elles ne sont plus dans ton inventaire ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, towg2e a dit :

c'est faux =0 je vire les armes non voulues des l'arrivée en session , je peut rester quelques heures parfois donc les "mini save" j'en ai beaucoups ^^' je sais que sur 360 le pistolet basique revenait , j'en ai trouvé une utilité (quand on braque une supérette au lieu de tué le caissier pour rien ou lorsqu'il tend une arme , avec un pistolet sans ajouts , ca ne fait que le blesser =D) je sais aussi pour les armes "speciales"

Donc toi quand tu les virent et que tu change de session ou tu rejoue le lendemain , elles ne sont plus dans ton inventaire ? 

Bah non c'est pas faux puisque pour moi et de nombreux joueurs c'est comme ça depuis la sortie du jeu en 2013.

 

Le pistolet revient quoi qu'il arrive dans l'inventaire des joueurs après chaque lancement du jeu/changement de session/activité.

 

Certaines armes peuvent être ramassées sur des PNJ armés comme la police et autres PNJ de gang/Merryweather ou encore lors d'activités armées.

 

La Gusenberg et Mousquet sont des armés spécifiques obtenues lors de mises à jour au contenu temporaire. Pour éviter qu'un joueur la perde et se plaigne (comme ça a été le cas à de très nombreuses reprises), Rockstar a décidé de les bloquer.

 

Si je parlais d'effectuer une action qui incite le jeu à enregistrer votre progression c'était une façon d'aider avec une solution qui PEUT fonctionner, pas de donner une affirmation sur le fait que cela fonctionne.


D'une autre manière, vider le cache du jeu (sur console) peut certainement aussi aider à résoudre des problèmes sur la sauvegarde. Si par exemple vous avez rencontrer un mec utilisant un modmenu qui vous aurait pollué certains fichiers. Vider ce cache peut par exemple aider le jeu à retrouver la sauvegarde initiale du social club et par la suite vous permettre de résoudre ce genre de problème. Passer le social club en anglais étant aussi souvent une solution liée aux problèmes de crew et d'emblème, je recommande à chacun de modifier la langue du site (et puis ça vous entraine).

 

Donc non, ce que je dis n'est pas faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais compris ^^' j'ai placé le "c'est faux" sans réfléchir  mais je réitère , j'étais aussi sur 360 et les armes ex:le pistolet perforant , une fois jeté ne revenaient plus même en changeant de session ou en rejouant le lendemain , mais sur pc , les armes jeté (ex: le perforant) bien qu'elles n’apparaissent plus durant la session dans laquelle j'ai jeté les armes , reviennent en changeant de session , en sortant d'activité ou quand le jeu et relancé .

 

Peut tu me certifié que lorsque tu jette une arme , sur pc , tel une carabine , que tu a l'enregistrement et que tu change de session , la carabine n'est plus présente dans ton inventaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, towg2e a dit :

j'avais compris ^^' j'ai placé le "c'est faux" sans réfléchir  mais je réitère , j'étais aussi sur 360 et les armes ex:le pistolet perforant , une fois jeté ne revenaient plus même en changeant de session ou en rejouant le lendemain , mais sur pc , les armes jeté (ex: le perforant) bien qu'elles n’apparaissent plus durant la session dans laquelle j'ai jeté les armes , reviennent en changeant de session , en sortant d'activité ou quand le jeu et relancé .

 

Peut tu me certifié que lorsque tu jette une arme , sur pc , tel une carabine , que tu a l'enregistrement et que tu change de session , la carabine n'est plus présente dans ton inventaire ?

 

En effet je viens de tester et j'ai bien récupéré mon pistolet perforant.

Pourtant je suis persuadé d'avoir jeté un pistolet de combat l'autre jour et il n'est pas revenu.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

 

En effet je viens de tester et j'ai bien récupéré mon pistolet perforant.

Pourtant je suis persuadé d'avoir jeté un pistolet de combat l'autre jour et il n'est pas revenu.

=/ A chaque session , je suis obligé de jeté les 5 même armes dont je me sert pas , au moins si un joueur amical me voit , il peut les ramasser ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, MYTH a dit :

Ou surtout pouvoir paramétrer les armes par défaut de la roue...

Pour ça il suffit de mettre les armes comme tu le désires en mode histoire, de faire une sauvegarde rapide, puis tes armes seront classées de la même manière sur GTA Online. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Yan22 a dit :

Pour ça il suffit de mettre les armes comme tu le désires en mode histoire, de faire une sauvegarde rapide, puis tes armes seront classées de la même manière sur GTA Online. :) 

Mais avec quel personnage (Franklin, Trevor, Michael) ?

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Yan22 a dit :

Pour ça il suffit de mettre les armes comme tu le désires en mode histoire, de faire une sauvegarde rapide, puis tes armes seront classées de la même manière sur GTA Online. :) 

Wait wait wait, si en solo, je ne garde uniquement les armes que je veux par défaut dans la roue et pas les autres, ce seront elles qui seront sauvegardées en tant qu'armes par défaut en Online ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant