JeyM

Miss GTANF 2016

MISS GTANF 2016  

56 votes

  1. 1. Quelle est votre miss favorite pour l'année 2016 ?



Recommended Posts

5693cc541411e_MissGTANF2016.jpg.788ade32

 

Bonjour à tous je suis John-Roche Fauxcul,

 

Jean-Pierre-Foucault-tourn%C3%A9e-Patric

 

Après avoir animé, et m'être bien rincé l’œil, pendant 20 ans sur une chaîne de télévision, j'ai décidé de me lancer dans l'internet.

 

A cette fin, j'organise mon premier concours sur ce jeu qu'est GTA Online. En effet son respect de la femme et de son image, des droits de l'homme, de la dignité humaine, et son absence totale de vanité m'ont confirmé mon bon choix.

 

Vous avez donc jusqu'au Vendredi 22 pour poster vos photos, avant la grande semaine de l'élection de Miss GTANF 2016. 

 

Il va de soit que les photos présentées par MP à mon stagiaire @JeyM ne seront pas des photos fantaisistes, le cadrage devra être de face en gros plan. Vous avez évidemment libre choix pour la tenue, le maquillage et la coupe de cheveux. Pensez à présiser le prénom de la future personne aveugle à cause des flashs des photographes. Un texte d'accompagnement de candidature de 140 caractères maximum pourra jouer en votre faveur.

 

A vous de jouer !

 

Jean-Pierre-Foucault-d%C3%A9guis%C3%A9-e

 

Bonjour ! John-Roche Fauxcul !

Je suis de retour après deux semaines de vacances tout frais payés aux bahamas, j'ai pu pendant ce temps faire du voyeurisme. Ceci m'a permis de prendre des photos des candidates à l'élection de Miss GTANF 2016. Vous aurez jusqu'au 30 janvier pour voter pour votre miss favorite. C'est évidemment cher et n'est pas représentatif de l'élection finale !

 

Voici les prétendantes :

 

Mélanie :

 

J'ai été miss de très nombreuses fois dans différents pays. Je décide de me lancer dans les élections internet car je sais que j'ai toutes mes chances. Toutes les autres sont des poufs à côté de moi. 

428011image428.jpg

 

Djéli :

 

Jolie rousse aux yeux verts et au maquillage naturel. Une jeune femme citadine, tatouée et motarde. Son arme de prédilection? Le pistolet perforant, parce que ça perfore!

986500djeli.png

 

Livelette :

 

Bonjour, moi c'est livelette. Je suis la fille d'une famille où ma mère m'a forcé à faire ce concours pour réaliser son rêve, alors pour qu'elle me relâche, votez pour moi !

mHxUZKDWrUiyhhdWYLrMTw_0_0.jpg

 

NhKtrette :

 

J'ai ... j'ai ... j'ai perdu mon texte 

EmcC97gjQUKzkHvP0UFu4A_0_0.jpg

 

Hundjägerette :

 

Salut, voilà la participation de ... Merde j'ai oublié son nom...

mirsfRtyDEiVbCbT6ING8Q_0_0.jpg

 

Lestralette :

 

Bonjour, je m'appelle Lestralette, Miss Suède 2015. Votez pour moi si vous voulez que je vous fasse monter au septième ciel.Gros Bisous.

eGHUlHwZQUCgcmtSAuyWwQ_0_0.jpg

 

Joey :

 

J'espère que c'est assez près, si on approche plus il y a les imperfections de la peau qui ressortent.owXeBXISXEicjBitKRzjqA_0_0.jpg

 

Dagia :

 

Cette colombe déterminée et chatoyante rendra vos journées plus que flamboyantes.
Du Chiliad à La Puerta, elle volera avec du Knacki Herta.

1453198929-iofgdvlla0o9q43soj4weg-0-0.jp

 

Chrissy :


Bien que je fasse peur avec mon chignon négligé, mes yeux clairs perçants et mon visage émacié, soutiens et vote pour la cougar 

e52Sl3-zWkeb4tsvhy_DEg_0_0.thumb.jpg.f33

 

Michelle Rameur :

 

Bonjour, je suis Michelle Rameur, sosie non-officiel de Mylène Farmer. J'ai 41ans, j'ai été élue 2 fois Dauphine de Blaine County. Si vous aimez la grâce et l'élégance votez pour moi.

1452544422-gta-screenshot-2016-01-11-21-

 

Juju :

 

J’ai voulu m’inscrire à ce concours car je rêve de devenir une star comme Suzan Boyle. J’aime la natation, le fitness, la zumba, l’athlétisme mais surtout le sport. Et la Pegassi Osiris. Et le rouge.

reb7EWOo-kmZwOLaiV7txA_0_0.jpg

 

ET LA GRANDE GAGNANTE EST : 

 

Révélation

ur3w.jpg

 

DAGIA !!!

 

Juju se retrouve première dauphine et Chrissy est seconde dauphine !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'envoyez vos photos par MP.

Pour le vote je ne serais pas seul (sinon Jeyma gagnerai sans problème) mais j'hésite sur la manière de procéder

 

1/ j'ouvre a tout le monde de GTANF dans un vote en haut du topic mais j'ai peur que certains ne jouent pas le jeu et votent pour leurs amis et non pas pour la plus belle des miss.

 

2/ Si les participants sont nombreux, chaque participants vote ou donne une note aux autres participants avec évidemment interdiction de se noter soi-même. Plus juste mais moins communautaire.

 

3/ un mémange des deux points ci-dessus mais je réfléchis à une méthode de calcul pour rendre cela équitable

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair ! c'est bon enfant après tout ! J'espère qu'un max se pretera au jeux et votera sincèrement :) 

comme quoi d'un délire on part sur une bonne idée ! 

 

Impose aussi un petit texte de présentation, un peu comme les miss qui doivent se présenter tu vois :D ... enfin c'est une proposition. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée @Dagio pour le texte de présentation. Je l'ai ajouté dans les règles sans obligation pour les participants ! Par contre je limite à 140 caractères maximum pour ne pas trop charger le topic. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas pensé à le faire de manière anonyme en fait ^^ Enfin seul le pseudo donné en MP sera affiché mais avec "Lestralette" par exemple on se doute un peu ^^

Puis les concours de miss c'est truqué :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha pas mal bonne idée mais le soucis c'est que le topic prendra l'eau à la fin du concours donc c'est pas le top , moi aussi j'avais eu une idée de faire un topic en créant un concours dans le même style "Mister Los Santos" , mais j'ai préféré me rétracter . Sa sera vite oublié après le concours je pense , d'autant plus qu'il y a déjà un topic "À quoi ressemble votre personnage" , m'enfin on verra bien ;) , chouette idée en tous cas , mais sa sera sans moi car j'ai pas de perso féminin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Dje La Planque a dit :

Après ça peut-être renouvelé chaque trimestre.

 

La miss élue refile le flambeau. :p

Et devient ambassadrice du concours :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant