JeyM

Miss GTANF 2016

MISS GTANF 2016  

56 votes

  1. 1. Quelle est votre miss favorite pour l'année 2016 ?



Recommended Posts

De toutes façons la soit-disant gagnante sera probablement écartée du concours : nous fouillons son passé ( en gros le cache google de son snapmatic ) à la recherche de photographies déshabillées* d'elle  qui jetteront le discrédit sur sa moralité et la disqualifieront directe :p

 

 

* Et si on n'en trouve pas , nous les fabriquerons.

#concourstruquée #alafincestjeymquigagne #revoirlereglementsillefaut #madamedefontenay  #commedanslevraiconcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Master Nawak Je tiens à préciser d'avance que si jamais c'est Dagia qui gagne et que tu fouilles dans les anciennes photos  ................................. c'était de la mayonnaise . 

 

Révélation

Blague à part, je note des bugs à signaler pour le système de  votes du forum  .. chrissy à 7 votes et quand je clique pour voir qui a voté .. seul 3 apparait.  

 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dagio a dit :

@Master Nawak Je tiens à préciser d'avance que si jamais c'est Dagia qui gagne et que tu fouilles dans les anciennes photos  ................................. c'était de la mayonnaise . 

 

  Révéler le texte masqué

Blague à part, je note des bugs à signaler pour le système de  votes du forum  .. chrissy à 7 votes et quand je clique pour voir qui a voté .. seul 3 apparait.  

 

 

Révélation

Et moi quand je clique pour savoir qui a voté pour Dagia, j'en compte 10 pas 11. :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant