JeyM

Miss GTANF 2016

MISS GTANF 2016  

56 votes

  1. 1. Quelle est votre miss favorite pour l'année 2016 ?



Recommended Posts

@JeyM On me dit dans l'oreillette que si, à midi, les votes de tout les participants n'ont pas été reçus, seule les votes du public seront pris en compte!

 

:rolleyes: :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Dje La Planque a dit :

Et sinon les résultats? Cpour quand?

 

Chez miss france ils attendent pas que M pokora est terminé sa gastro pour donner les résultats.

Oui mais bon il faut qu'on délibère jeyM et moi, il ne faut pas oublier que c'est notre premier concours truqué. Certes on ne manque pas d'arguments et certains ( presque tous ), je l'avoue, de parfaite mauvaise foi, pour déclarer untel ou untel vainqueur de ce concours quels que soient les votes qu'il a reçus. On en a même trop. Mais il nous faut choisir la bonne posologie pour vous faire avaler la pilule de la manière la plus indolore possible. On ne cherche pas forcément que tout soit parfait, on sait toujours qu'il va y avoir des septiques, des grincheux, des jaloux (on est sur GTANF quand même ), toutes sortes de personnes pour déclarer les résultats trafiqués ( Je te vois déjà, Dje, nous pondre un pavé de protestations richement argumentés ) ... Mais que ces personnes économisent leur énergie parce qu'on leur répond qu'on s'en fout ! On fait ce qu'on veut ! Et l'attente des résultats en est la preuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le conflit d’intérêt, on peut ajouter "association de malfaiteurs" à la liste... :dry: Dès que tu leur donne un peu de pouvoir, ça chope la grosse tête... :sleep:

 

J'appel au boycott de cette élection! :ranting:

 

 

Révélation

:lmfao:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Master Nawak @JeyM

 

Quel toupet que de répondre de la sorte! Alors oui vous allez l'avoir mon pavé...

 

Quel irrespect envers nous et nos chères protégées. Elles ont donné le meilleur d'elles même pour en arriver là, donnant parfois de leur sang dans des combats de rue, des fusillades et des challenges absurdes comme sauter d'un pont sans mourir.

 

Alors ouais, la moindre des choses quand on donne une date c'est de la tenir parce que sinon ça fait désordre. C'est quoi ce concours de pacotille qui pompe vigoureusement le crédit de ses chers abonnés? Nous considère-t-on comme des vaches à clic? De pauvres moutons devant leur programme favori? (la tenir/pompe/vous voyez le clin d'oeil?)

 

Non! Nous valons plus que ça! Nous avons chacun d'entre nous un petit coeur et une grosse opinion! Rebellons-nous contre JeyM de la Villardière qui trafic ce concours à sa guise (à ma guise?) et cherche volontairement à attirer le like facile contre la bienséance de nos chères miss. 

 

Et qu'entends-je? (Pas facile à placer ça) Il nous affirme lui-même chercher à dégrader leur réputation en truquant des images à l'aide de photoshop? 

 

Michelle, mélanie et leurs copines d'un soir ne méritent pas ça. Leur vie privée et leur intimité est un jardin qui doit rester secret. Pas envie de lire sur le Liberty Tree que Joey fait des sales trucs le soir ou que Juju aime dormir avec son chien (et pas que).

 

Révoltons-nous contre cette tyranie! Oui! Révoltons-nous!

 

Révélation

Bien entendu, j'espère que tout le monde lira ce message au second degré. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Bonjour à tous je suis John-Roche Fauxcul et aujourd'hui je suis accompagné de la ravissante Natacha De Fontaine.

 

- Bonjour public de GTANF !

 

Jean-Pierre-Foucault-tourn%C3%A9e-Patricmsa7.png

 

- Natacha qu'avez vous pensé de ce concours Miss GTANF 2016.

 

- Et bien je dois vous avouer que j'ai fais cela uniquement pour l'argent ; je ne fais qu'un caméo à la fin du concours. Je suis donc satisfaite que ce concours se termine pour pouvoir enfin disposer de la somme d'argent promise.

 

- L'honnêteté est la plus grande des qualités en effet. Pour ma part je dois dire que je suis pleinement satisfait du taux de participation à ce concours. Des candidates motivées et qui ont joué le jeu. 

 

- Des jalouses qui veulent me prendre la place de représentante oui !

 

- Ahahah quel humour piquant Natacha. Ma chère, je vous laisse à présent ouvrir l'enveloppe et nous annoncer la Miss GTANF 2016 et ses dauphines. 

 

- Les dauphines et la gagnante du concours miss GTANF 2016 sont ...

 

Révélation

En première page !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, JeyM a dit :

- Bonjour à tous je suis John-Roche Fauxcul et aujourd'hui je suis accompagné de la ravissante Natacha De Fontaine.

 

- Bonjour public de GTANF !

 

Jean-Pierre-Foucault-tourn%C3%A9e-Patricmsa7.png

 

- Natacha qu'avez vous pensé de ce concours Miss GTANF 2016.

 

- Et bien je dois vous avouer que j'ai fais cela uniquement pour l'argent ; je ne fais qu'un caméo à la fin du concours. Je suis donc satisfaite que ce concours se termine pour pouvoir enfin disposer de la somme d'argent promise.

 

- L'honnêteté est la plus grande des qualités en effet. Pour ma part je dois dire que je suis pleinement satisfait du taux de participation à ce concours. Des candidates motivées et qui ont joué le jeu. 

 

- Des jalouses qui veulent me prendre la place de représentante oui !

 

- Ahahah quel humour piquant Natacha. Ma chère, je vous laisse à présent ouvrir l'enveloppe et nous annoncer la Miss GTANF 2016 et ses dauphines. 

 

- Les dauphines et la gagnante du concours miss GTANF 2016 sont ...

 

  Masquer le contenu

En première page !!!

 

 

Ce cliffhanger dans le spoiler... génial!

 

Et ce photomontage :

Révélation

ur3w.jpg

 

EPIC!!!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah! Consécration! Elle le mérite amplement! @Dagio va être contente de sa pouliche! 

 

@Master Nawak, c'est l'émotion! Ok?! Les autres tire la gueule aussi hein! :D

 

GG à @JeyM en tout cas! C'était divertissant! On s'y serait cru! (Surtout à cause des magouilles et autres pots-de-vin payés en nature...) J'ai bien ri! 

 

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah en tout cas maintenant on peut raler sans raison. 

 

Déjà je voudrais me plaindre du manque de diversité des miss. Serait-il question ici de discrimination? Je le pense oui, car aucune miss d'origine africaine ou encore asiatique. Vu la diversité de cultures qu'offre Los Santos, je trouve cela bien dommage.

 

Enfin, malgré deux représentantes du partie des rouquines, aucune d'entre elle n'aura pu faire ses preuves écartées de la sélection faite par le jury. Scandale! Diffamation! 

 

Espérons donc que la prochaine édition offrira plus de variété et moins de corruption.

 

Révélation

A prendre encore une fois au second degré hein!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Dje La Planque a dit :

Bon bah en tout cas maintenant on peut raler sans raison. 

 

Déjà je voudrais me plaindre du manque de diversité des miss. Serait-il question ici de discrimination? Je le pense oui, car aucune miss d'origine africaine ou encore asiatique. Vu la diversité de cultures qu'offre Los Santos, je trouve cela bien dommage.

 

Enfin, malgré deux représentantes du partie des rouquines, aucune d'entre elle n'aura pu faire ses preuves écartées de la sélection faite par le jury. Scandale! Diffamation! 

 

Espérons donc que la prochaine édition offrira plus de variété et moins de corruption.

 

  Masquer le contenu

A prendre encore une fois au second degré hein!

 

Pourquoi sont-elles aussi maigres aussi ? Aucunes courbes chaloupées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent :lmfao: ... Super boulot JEY M ...

je te rendrais comme convenu ton chien et ton osiris rouge que j'avais pris sagement en otage .. ^_^

 

D-A-G-I-A et sa victoire amplement méritée vous dit M-E-R-C-I 

 

"Je suis émoustillée  ! Je tiens à remercier mon papa, ma maman, les gens qui m'ont soutenu du début à la fin, c'est à dire moi, une pensée à  mon chien bobby qui est passé sous le camion ferrailleur et dont ces derniers mots ont été "tu vas les niquer ces sal..." il est mort juste après je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire... Je tiens à féliciter les dauphines JUJU et CHRISSY. 

 

Merci à John-Roche Fauxcul, à @JeyM, à Natasha même si elle ne voulait pas me voir gagner. 

 

Bref Merci à tous ! 

 

1454598374-sans-titre-d.jpg

 

 

 

il y a 54 minutes, Mylenium a dit :

Je crie au scandale. Cette émission est truqué. Dagia tu est passer sous le bureau ? Allez avoue ! 

 

Melanie etait lâ plus d'elle et lâ plus honnête !

La tienne était la plus d'elle et la mienne la plus belle ! Mécréant ! :mad:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dagio a dit :

1454598374-sans-titre-d.jpg

Je permets juste une remarque : on aurait bien voulu avoir ce genre d'images pour le concours : des photos de face, bien cadrées, bien éclairées, hein les gars .

Il y a encore des progrès à faire sur ce plan là pour les prochains concours, à savoir " miss Camping GTANF 2016 " et " miss t-shirt mouillé GTANF 2016 "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant