Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je pense surtout à Dje la planque qui est douer pour mettre à l'écrit ce qu'il pense des choses.

 

 

Pour les autres continuer de pense que ça sert à rien si vous voulez mais ne venez plus vous en plaindre sur le forum alors.

 

 

Pour ma part c'est en critiquant de manière constructives ses vidéos ( celle qui me dérangé) que il m'a contactez de lui même.

 

Et depuis plus de vidéo de godmod.

 

Heu on est encore autorisé à s'exprimer non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@benilacrampe c'est pas ce que j'aborde comme sujet hein, mais vu que tu pose la question si mon but est le flux de vu sur le forum oui j'aurais choisis aussi un videaste populaire plutôt que un du forum qui malgres son excellent travail n'aurait pas apporter autant de visite.

 

Cela dit rien mais absolument rien n'empêche fifou ou d'autre du forum à travailler avec sankah pour renverser la balance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout à Dje la planque qui est douer pour mettre à l'écrit ce qu'il pense des choses.

 

 

Pour les autres continuer de pense que ça sert à rien si vous voulez mais ne venez plus vous en plaindre sur le forum alors.

 

 

Pour ma part c'est en critiquant de manière constructives ses vidéos ( celle qui me dérangé) que il m'a contactez de lui même.

 

Et depuis plus de vidéo de godmod.

 

Es-tu déjà allé sur le(s) topics de Guizmo/Dadjou64?

C'est à peu de chose près le même principe.

 

L'auteur qui poste ses vidéos et peu importe ce que tu diras derrière, il pourra bien te dire "Oui oui" pour te faire plaisir ou ne rien dire, au fond il s'en branle.

 

Alors je suis bien heureux d'apprendre qu'il ne propose plus de vidéos de godmods ou autres triches du genre...

 

"- Ah?

 

- Quoi?

 

- Dje La Planque aurait trouvé des vidéos postées très récemment?

 

- Allons voir cela en direct !"

 

Postée il y a 5 jours :

 

https://www.youtube.com/watch?v=PffmzcEWcuU

 

"- Non non c'est pas pareil... les munitions c'pas la vie, lol" dirait xXkikoudu13Xx (je n'ai rien contre les marseillais hein)

 

Et il y a deux semaines?

 

https://www.youtube.com/watch?v=UgvSs1ih0mc

 

"- Ci on peu plu jouai trankil, pffffffffffffffff" dirait leBGkileur

 

J'ai bien l'impression que ton influence aura été d'une grande aide à son opinion de lui-même et de sa façon de pourrir un jeu qu'il aura aidé à rendre bien plus injouable au fil des 1an et demi qu'on l'a dans nos consoles.

 

Que peut-il en avoir à foutre de ce que je pense quand son gagne pain est basé sur le fait de profiter du système de YT qui est mal foutu?

D'ailleurs maintenant qu'il est inscrit ici, il peut bien répondre par lui-même.

 

Mais je ne vais pas voir Total pour leur dire qu'ils pourrissent la planète de mes enfants pendant que moi je roule en vélo.

 

Il faut bien de tout pour tout public. Ce que je regrette c'est que GTANF change petit à petit ses fondements en dégradant sa propre étique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dadjou j'y ai poster il n'a pas répondu et à poster une vidéo, en revanche il m'avait répondu sur YouTube à un de mes commentaires... Donc mon cher Dje tu commente sur YouTube et ça sert ou tu te plains ici et ça sert à rien ^^

 

 

Pour ma part munition illimité et godmod c'est pas le même delire car un jojo en roquette illimité je le snipe il meurt et un godmod je le snipe il rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dadjou j'y ai poster il n'a pas répondu et à poster une vidéo, en revanche il m'avait répondu sur YouTube à un de mes commentaires... Donc mon cher Dje tu commente sur YouTube et ça sert ou tu te plains ici et ça sert à rien ^^

 

 

Pour ma part munition illimité et godmod c'est pas le même delire car un jojo en roquette illimité je le snipe il meurt et un godmod je le snipe il rien du tout.

Le problème c'est qu'il répand "l'antijeu" sur les serveurs en faisant ce genre de vidéos.

Après le online devient injouable et insupportable.

Que ce soit par des gods mod ou par un glitch de munitions illimitées c'est pareil. Ça fait chier tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'en ai la possibilité Dje, je te fais un gosse. ;)

casse-toi c'est le mien :mad: !!

 

 

 

:jesors:

 

 

blague mise à part, merci et bravo Dje!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas en train de dire que bysankah est blanc comme neige loin de la je dis juste que à pesté dans votre coin n'en fera pas un videaste plus sain pour la communauté, il est pas. Bien vieux et pas expérimentés et maladroit mais si on fais pas ce qu'il faut pour recadrer le tir ça n'ira jamais mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tarkoss :

Ma chérie ne serait pas d'accord. Et puis j'aime les femmes, c'tout.

 

@Zeiko :

En quoi devrais-je aller sur YT pour qu'un Dadjou me réponde quand il poste dans son topic entre mes commentaires sans en prendre compte?

Le mec il vient chez toi et tu dois aller chez lui pour lui laisser un message???

 

Pour le cas de Bysankah, il aura déjà reçu suffisamment de messages défavorables à son opinion mais comme je l'ai posté plus haut, cela ne l'empêche pas de continuer.

 

Alors j'écris mieux que les autres et il devrait m'écouter? Mais je n'ai aucun droit sur ses créations (car oui, cela reste de la création) qui sont le résultat de son entière propriété intellectuelle. Je ne sonne pas chez mes voisins pour leur dire de changer de papier peint parce que cela me gêne quand je fume ma clope sur le balcon, pourtant j'ai bien le droit de l'exprimer. Si par contre ma compagne se dit : "tiens, il est sympa leur papier peint, j'en mettrais bien chez nous". Je lui dit à elle : STOP!

 

Dans tous les cas, il n'a aucune raison de changer sa façon d'être et de faire s'il est heureux de cette manière là.

Je peux le blâmer de le faire mais cela n'aura aucune raison d'être.

 

Par contre je peux exprimer mon mécontentement de vouloir mettre du papier peint moche sur le réseau GTANF.

 

Moi je vous propose ceci :

 

 

 

2-revetement-plage-exotique-3d.jpg

 

 

 

Et ce n'est pas à nous de faire l'éducation de YT.

Des gens bien plus jeunes proposent du contenu bien plus intéressant ou original.

 

Des français comme Laink et Terracid, Fifou (pour n'en citer qu'un de GTANF), MERJ1, Morrigan, Mrbboy et bien d'autres.

Aucun n'a le besoin de recevoir de leçon de ce qu'est un contenu original et riche qui puisse faire rire ou enrichir, proposer une réelle expérience de jeu et de découverte.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'écoute pas c'est pas bien grave.

 

J'ai exprimer mon opinion et une option pour rendre ce populaire néfaste en populaire saint faites ce que vous voulez, mais si vous ne faites rien ne venez pas vous plaindre c'est tout.

 

 

A votre bon plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dadjou j'y ai poster il n'a pas répondu et à poster une vidéo, en revanche il m'avait répondu sur YouTube à un de mes commentaires... Donc mon cher Dje tu commente sur YouTube et ça sert ou tu te plains ici et ça sert à rien ^^

 

 

Pour ma part munition illimité et godmod c'est pas le même delire car un jojo en roquette illimité je le snipe il meurt et un godmod je le snipe il rien du tout.

 

Tu snipe un mec qui tire au roquette ? les onde de choc tempeche d'y voir quoi que ce soit alors une rafale ? dis pas n'importe quoi il pourrit le jeu point barre.

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire venir quelqu'un de l'extérieur pour faire des choses que la commu pouvait faire (la preuve ,les vidéos info' interprétées par MYTH sur la chaîne YT du fofo) c'est comme si on servait à rien et qu'on a aucunes ressources pour promouvoir le forum et le réseau GTANF ce qui est totalement faux par ailleurs

Pour ce point là, je trouve effectivement dommage de ne pas avoir (re)mis en avant la chaîne YouTube du réseau par le biais des mods PC. Ca aurait été justement une belle occasion de la promouvoir de nouveau. Que ce soit en faisant appel aux membres du forum (Akonit ou Fifou par exemple, comme l'a suggéré Dje) ou quelqu'un de "l'extérieur" justement.

 

Après, j'imagine que cette question a forcément été abordée par l'équipe avant de prendre toute décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gloomix je tire depuis les toits donc non je ne dis pas n'importe quoi même si c'est la tendance en ce moment.

 

Pour snipe il faut bien que tu tapproche du bord de ton immeuble, tu crois qu'une roquette ne t'atteins pas ? J'ai deja la technique toute trouver, je te rafale de roquette illimiter tu va voir si tu va approcher, j'espere qu'un jour tu va tomber sur un joueur comme ça pour que tu comprenne qu'il faut arreter de montrer ce genre de chose.

 

Et pour des joueurs réglo tu pense que c'est agréable ?

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gloomix je commence à être un tantinet à cran se soir et pour diverse raison bien que personnelle donc soit tu active tes neurones soit tu t'abstient mais je te la fais courte okay garçon ?

 

 

Le monsieur a dis que un godmod et munitions illimité ne sont pas les même choses car le godmod est presque invulnérable alors que le jean Kevin en infini ammo lui peut mourrir mais à aucun moment je ne cautionne l'un ou l'autre j'explique la nuance c'est clair comme ça ?

 

Et oui mes toits sont adéquats pour le tir sur des joueurs qu'ils soit en roquette normale ou illimité ( qui d'ailleurs fuit mes sessions ? J'en ai croiser aucun) je dis pas que le glitch n'existe pas mais que il est où déjà patch ou pas autant utiliser que votre quiétude ne porte à le croire.

 

 

Y as t'il d'autres fragiles de la rétines qui désire une explication simplifier sur mes propros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'écoute pas c'est pas bien grave.

 

J'ai exprimer mon opinion et une option pour rendre ce populaire néfaste en populaire saint faites ce que vous voulez, mais si vous ne faites rien ne venez pas vous plaindre c'est tout.

 

 

A votre bon plaisir.

 

 

Si si je t'écoute, mais seulement il n'est pas possible de faire changer quelqu'un qui réalise quelque chose qui en soit est néfaste et/ou qui profite d'un système.

 

Sinon plus de comptes en suisse, que de vraies vidéos artistiques sur internet, plus de pop-up qui t'expliquent comment gagner 5000€ en 5 minutes sur internet en 3 clics de souris sans bouger de ta chaise, plus de sites de phising, plus de fraudes dans le monde, plus que de l'honnêteté et de la bienveillance.

 

Mais l'être humain est ce qu'il est.

 

Je suis certain que bysankah est bien au courant de nos avis sur ses vidéos car GTANF est un (le) pilier de la communauté française.

En 1an et demi il est forcément passé par ici, et si Bender se justifie par des mots, c'est parce que le staff aussi en est bien conscient.

 

Cependant, autant ils peuvent essayer de faire mieux ensemble, autant ce n'est pas nos avis qui donneront une conscience à ce jeune homme.

 

Parce que l'être humain est bel et bien ce qu'il est.

 

 

Pour info :

 

J'ai mis en lien une vidéo de B. pour des munitions illimitées et pour véhicule illimité plutôt que godmod parce que j'ai un profond dégout pour ce business malsain qu'il propose. Pas envie de gaspiller mon temps sur sa chaîne, voyez-vous.

Le principe reste le même comme l'a dit TheMax : c'est de l'anti-jeu.

 

Etre invisible, invincible, munitions illimitées, véhicule invincible/invisible, même panier.

Cela a une influence concrète sur le gameplay et entre les joueurs. Point.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pars loin la Dje tu sais tu compare des choses qui n'ont rien à voir, je t'invite à parler en MP avec Maxime franchement et non pas par ce que tu t'exprimer juste bien. Mais pour que tu comprenne enfin de quoi tu parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant