Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Bonsoir a tous.

 

depuis peu de temps jais pu constater que dans gtao il n'y avais plus de fourgon blinder ou des véhicule prioritaire dans les sessions.

es que vous tombée encore dessus ?

Sa spawn toutes les 48 min ce genre d'event (vehicule simeon, fourgons, contact lester, avion, voitures,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir a tous.

 

depuis peu de temps jais pu constater que dans gtao il n'y avais plus de fourgon blinder ou des véhicule prioritaire dans les sessions.

es que vous tombée encore dessus ?

Sa spawn toutes les 48 min ce genre d'event (vehicule simeon, fourgons, contact lester, avion, voitures,...)

 

 

Pas chez moi non plus, ça fait 2h que je joue non stop et rien de tout ça. Je joue en session sur invit'. Avant la màj braquages, j'en avais régulièrement et depuis plus rien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes plusieurs dans cette situation il doit y avoir un souci Rockstar a pas du bien gérer l'intégration des nouveaux éléments aléatoires et du coup plusieurs joueurs dont je fais partis se retrouves avec très peu voir aucun événement...c'est la f ê t e :sorcerer:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai suis sur que la dernière mise a jour a du provoquée un petit désagrément du coter des Evénement aléatoire, et je pense que pour un corrective va falloir attendre un peu vue qu'il sont bien occupée sur la version pc.

on peu attendre 48 minute mais rien ne se passe que sa soit en publique privée ou solo c'est bloquée.

seule élément qui avais c’était l'avion des trafiquant a abattre

Modifié par chris B-G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le cas depuis 3-4 mois... Rien de bien étonnant quoi.

Tfaçons on peut rien faire. Surtout que R* est très certainement au courant du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ne pas nous permettre d'avoir la stallion toit en vinyle :crying2:

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut tout le monde,

 

vous savez si il y a un moyen d'acheter la stallion avec hardtop à coup sur ?

 

Je crois qu'elle n'est plus dispo à l'achat en hard top. Quelqu'un pour confirmer ?

 

:crying2: :crying2: :crying2:

non, me dis pas ça, déjà que j'étais pas sur de la prendre maintenant vu tous les bug de garage qu'il y si en plus je peux pas l'avoir avec hard top

 

 

Désolé Phaltsar, mais je l'ai lu sur le forum il y a quelques temps. Moi aussi j'aimerai l'avoir en hard top mais après plusieurs tentatives, j'ai arrêté (et oui ça coûte cher ^^).

 

Et celles que tu trouves dans la rue, tu peux pas les assurer. Mais si tu trouves un technique, pense à moi, je la voudrai bien aussi ;)

 

 

en faisant des recherches, je viens de voir qu'elle existait aussi en version hard top en vinyle, je suis encore plus deg...

 

 

Arrête Phaltsar, tu te fais du mal :lol:

 

255556.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question, est ce que quelqu'un aurait trouvé au cours de ses pérégrinations, un magasin de musique dans los santos, j'en cherche un pour faire un screen si possible avec des guitares en vitrine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant