Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà, j'ai choisi de changer mon iD PS4 sachant que mon objectif, maintenant, est d'obtenir les trophées platine de tous les jeux que je mettrais dans ma console.. J'ai donc perdu les trophées 'GTA V' que j'avais sur mon ancien compte PSN !!

 

Le premier jeu que je veux donc 'platiner' est GTA V et je cherche un ou plusieurs gamers qui pourraient m'accorder de leur temps et de leur sérieux pour m'aider à obtenir les trophées du Online !

Merci !

 

Mon iD PSN : DownFromTheStars

Tu n'as pas vraiment besoin de monde. Je me souviens, le seul trophée qui nécessite une aide c'est: Tu demandes à un de tes potes de t'envoyer les mercenaires ou de te mettre une prime si je dis pas de conneries.

GTAV je l'ai platiné sur PS3 à cause de bug j'ai du recommencer 3 fois l'histoire.... Mais je l'ai finalement eu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir sur JeuxVidéo.com, R* vient sérieusement de lancer une vague de bannissements.

 

Je suis passé sur le site j'ai rien vu...il serait peut être temps, à moins que R* veuillent que les sessions soint remplies de moddeurs niveau 5000 et ratios de 100 qui font chier le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'est d'avis qu'ils sont plus sur les dents pour la One et la PS4 afin d'obtenir un truc solide que travailler d'arrache pied pour les anciennes consoles.

Au fur et à mesure, leurs meilleurs techniciens seront concentrés sur les consoles next-next gen et les vieilles consoles seront délaissées, laissant le champs libre à tous les neuneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A voir sur JeuxVidéo.com, R* vient sérieusement de lancer une vague de bannissements.

Je suis passé sur le site j'ai rien vu...il serait peut être temps, à moins que R* veuillent que les sessions soint remplies de moddeurs niveau 5000 et ratios de 100 qui font chier le monde.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-39342374-1-0-1-0-vous-avez-ete-banni-de-gta-online-serieusement.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

depuis peu de temps jais pu constater que dans gtao il n'y avais plus de fourgon blinder ou des véhicule prioritaire dans les sessions.

es que vous tombée encore dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fourgons, j'en vois, j'en vois peu, mais j'en vois, que ce soit en session sur invit' ou libre.

Les véhicules à dégommer, itou, c'est rare, mais ça spawn de temps en temps.

Sur PS3 je précise.

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS3 j'ai rien, aucun événement et pourtant je reste plus longtemps que d'habitude en mode libre (session privé uniquement)...j'ai eu un véhicule à détruire et une fois fait je sais même pas ce que cela m'a rapporté (rien je crois car rien à l'écran) et ce depuis la sortie de la HeistMaj...avant cela il suffisait que je reste un peu trop en mode libre et à tout de rôle j'avais fourgon ou véhicule prioritaire...

 

J'étais content de savoir que de nouveaux événements aléatoires avaient été ajouté...mais vu leur fréquence d'apparition c'est plus qu'anecdotique :(

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je revient d'une session ou je suis rester 1h dessus surtout soûler d’entendre des gamins fessais des insulte raciale bref jais eu la surprise de voir un nouvel événement qui ai de détruire un avion de trafiquant qui rapport 3000$, mais point de véhicule prioritaire ou de fourgon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant