Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moddeur, argent par million,chainkill, spawnkill, choux de bruxelles ... la vie est si hard ! Besoin d'un temps calme? Alors va te détendre sur la Green Faya Crew Channel ! Et abonnes toi sinon on te retrouvera dans les rues de LS !! lol

Bon dimanche...sous vos applaudissements.

 

https://www.youtube.com/channel/UCH2M9SlpkSRLRQtofbT0dEA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question, est ce que quelqu'un aurait trouvé au cours de ses pérégrinations, un magasin de musique dans los santos, j'en cherche un pour faire un screen si possible avec des guitares en vitrine ?

Salut , va sur Vinewood boulevard, l'autre jour il me semble bien avoir vu un magasin de musique avec 2 guitares sur la vitrine. La devanture été blanche et mauve si je me souviens bien ;)

Avec des amis on chercher nous aussi des coins sympa pour photo etc et c'est comme ça que je suis tombé dessus.

C'est plutôt proche du Chiness cinéma et du Up a Atom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop ! Scuse moi pour cet erreur. J'ai vérifié et ce n'est pas Chaos qui m'avais dit que c’était un fille. ^^

 

En meme temps Zake c'est un prénom de mec ... suffit de réfléchir 2 sec ^^

 

J'ai plus le message "si vous quittez souvent des activités , bla bla bla .... " vous aussi ??

Sinon , y'a des gens ici qui jouent en visée non-assistée ??

En visée auto , y'a que des kikoo en bracos . Ce matin je suis passé en visée normale , 3 braquages de fini et des personnes bien plus sérieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

une petite question, est ce que quelqu'un aurait trouvé au cours de ses pérégrinations, un magasin de musique dans los santos, j'en cherche un pour faire un screen si possible avec des guitares en vitrine ?

Salut , va sur Vinewood boulevard, l'autre jour il me semble bien avoir vu un magasin de musique avec 2 guitares sur la vitrine. La devanture été blanche et mauve si je me souviens bien ;)

Avec des amis on chercher nous aussi des coins sympa pour photo etc et c'est comme ça que je suis tombé dessus.

C'est plutôt proche du Chiness cinéma et du Up a Atom.

 

super, merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un ici peut-il me dire comment on se débarrasse d'une Insurgent (utilisée par un joueur assaillant) ? Je n'ai jamais réussi à l'avoir, même après trois tirs de roquettes. D'après ce que j'ai compris, même un Hydra ne parvient pas à détruire cette voiture.

 

Une balle dans la tête, tu prend l'insurgent et tu le détruit plus loin. D'ailleur on peut l'exploser avec de l'essence?

 

 

Surtout pas le détruire fou que tu es ! Faut tuer le conducteur ensuite tu colle une proxi sur la portiere au cas ou il voudrais le reprendre.

 

Car si tu le détruit il va le rappeler aussitôt.

 

Petite astuce pour le tuer si il y a un joueur avec la mitralleuse sur le toit, mettez vous dans un angle pour éviter qu'il vous tire de super loin, et quand il arrive a vous il faut tuer en premier le joueur avec la mitralleuse ensuite le conducteur. Pour les personne qui joue en visée libre par contre c'est plus compliquer, je vous conseil le sniper auto pour les choper de loin avant qu'ils vous tombe dessus !

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

une petite question, est ce que quelqu'un aurait trouvé au cours de ses pérégrinations, un magasin de musique dans los santos, j'en cherche un pour faire un screen si possible avec des guitares en vitrine ?

 

Salut , va sur Vinewood boulevard, l'autre jour il me semble bien avoir vu un magasin de musique avec 2 guitares sur la vitrine. La devanture été blanche et mauve si je me souviens bien ;)

Avec des amis on chercher nous aussi des coins sympa pour photo etc et c'est comme ça que je suis tombé dessus.

C'est plutôt proche du Chiness cinéma et du Up a Atom.

 

super, merci ^^

 

 

@Phaltsar désolé ce matin je me suis bien trompé dans ce que j'ai dis.

je t'ai fais deux screen pour que tu vois là où c'est et à quoi ça ressemble si c'est ce que tu recherches

 

RSJtUjL.png

3azPij4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoiiiiiiir les gens !

 

Dites moi, sa fait au moins 1 mois que j'ai pas joueais sur le Online et en recupérant ma connexion cette semaine je décide d'y retourner ce matin tout content !

 

M-A-I-S maintenant il me dise que mon profil n'est pas autorisé à accéder à GTA Online...

 

Késsesé ce bordel ? Des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

une petite question, est ce que quelqu'un aurait trouvé au cours de ses pérégrinations, un magasin de musique dans los santos, j'en cherche un pour faire un screen si possible avec des guitares en vitrine ?

Salut , va sur Vinewood boulevard, l'autre jour il me semble bien avoir vu un magasin de musique avec 2 guitares sur la vitrine. La devanture été blanche et mauve si je me souviens bien ;)

Avec des amis on chercher nous aussi des coins sympa pour photo etc et c'est comme ça que je suis tombé dessus.

C'est plutôt proche du Chiness cinéma et du Up a Atom.

super, merci ^^

 

 

@Phaltsar désolé ce matin je me suis bien trompé dans ce que j'ai dis.

je t'ai fais deux screen pour que tu vois là où c'est et à quoi ça ressemble si c'est ce que tu recherches

 

RSJtUjL.png

3azPij4.jpg

 

merci ^^, malheureusement ça ne colle pas à ce que je recherche, c'est vraiment un magasin avec une vitrine que je recherche, pour faire un screen avec ma rhapsody bleu, faut aussi que je croise une diamond blanche pour un cliché avec la rhapsody ^^

 

vous aurez surement deviné ce que je voudrais reproduire ^^

 

merci pour le coup de main en tout cas, je vais continuer de chercher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, petite question, je voudrais mettre le logo du crew gtanf sur le dos d'un blouson en cuir mais j'y arrive pas, c'est encore bloqué alors que je peux le mettre devant, ou sur le dos d'un débardeur par exemple. Faut-il atteindre un lvl de crew différent pour débloquer dans le dos d'un cuir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, petite question, je voudrais mettre le logo du crew gtanf sur le dos d'un blouson en cuir mais j'y arrive pas, c'est encore bloqué alors que je peux le mettre devant, ou sur le dos d'un débardeur par exemple. Faut-il atteindre un lvl de crew différent pour débloquer dans le dos d'un cuir ?

j'ai le même soucis que toi mais pas que sur les cuir, veste de survet c'est pareil(perso fille ) je peux devant (tee shirt, debardeur...) mais pas dans le dos en grand modèle

 

Je l'ai signaler à maintes reprises à R* mais aucune soluce de leur part

 

précision ça ne me le fait que sur mon second perso fille( le principal lui pas de souccis)

je suis level 78 dans le jeu et 53 dans la crew, c'est un bug certainement (qui date depuis 4 mois ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sunny @JeyM, Ok, ça doit être un bug alors, j'ai pas test sur d'autres vêtements, j'ai juste vu que sur les blousons de cuir je ne pouvais pas dans le dos, mais débardeur oui. J'irais voir demain les autres style de hauts.

Je suis niv33 dans le crew, sur PS3, et j'ai testé sur mes 2 persos, donc bizarre.

Merci des réponses en tous cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment réussir une superbe action sur GTAO :cool: :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_iXVsJBdnqs

Rien de bien impression, j'ai fait ça à plusieurs reprise, notamment à partir de 9 minutes sur cette vidéo ^^.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=FlPKw89TiGs

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant