Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai commencé à prendre quelques clichés dans GTA Online et je voulais savoir s'il y avait un endroit précis dans le forum (sujet uniquement dédié à ceci) afin de partager ces photos. Si oui pouvez-vous me l'indiquer?

Merci à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, content que cela vous plaise!

 

J'ai mis la 3ème (celle de l'hydravion prise sous l'eau) en fond d'écran.

 

@Bourilute: oui tu peux les poster ici; https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&page=1

J'ai mis les miennes dans le Café du Network car ce sont des screens mis en scène, pas issus du Snapmatic in-game direct ;)

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une question assez importante, si on tente cerveau criminel et un des membres du groupe fait des braquages (pas avec nous) et c'est pas le chef, est-ce que sa annule le défi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement cette vidéo est vraiment nulle, ils auraient pu faire mieux pour donner envie aux joueurs. J'imagine qu'ils n'ont pas grand chose de développé pour l'instant, mais si c'est le cas ils auraient dû attendre avant de dévoiler une vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une question assez importante, si on tente cerveau criminel et un des membres du groupe fait des braquages (pas avec nous) et c'est pas le chef, est-ce que sa annule le défi ?

 

Je pense que oui et c'est chiant quand un des membres du groupe est indisponible, on ne peux plus rien faire niveau braquage...c'est verifiable dans les récompenses la progresssion.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas remarqué. Mais le sous marin dans le hangar militaire du sud de la ville ce construit de plus en plus a chaque MAJ

Non non, le sous marin n'as jamais eu d'avancement. J'ai verifier par moi meme sur PS3 a l'epoque quand ont pouvaid repasser sur une ancienne version de MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant