Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je ne me rappelle plus qui en avait parlé, je ne sais plus non plus dans quelle partie du forum ça avait été signalé, ce dont je me souviens est que l'info venait de GTAForums.

 

Finalement le fait est avéré.


 

Nous sommes au courant que des tentatives non autorisées ont été effectuées dans le but d'accéder à des comptes Rockstar Games Social Club à l’aide de combinaisons d'emails et de mots de passe ayant pour source des sites Internet non affiliés, non sécurisés ou des bases de données disponibles sur internet. Pour les comptes affectés, nous sommes actuellement en train de restituer ces comptes à leurs propriétaires originaux.

La suite est ici

Est ce que certains d'entre nous ont été touché par ces tentatives de prises de comptes RGSC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D

 

1) Comment bien retomber en moto ?

 

2) Est-ce que le blindage influe sur la chute en moto ?

 

3) Quand on fait un saut, faut-il rester appuyé sur l'accélérateur pour pouvoir repartir plus vite après l'atterrissage ou ça change rien ?

 

Merci d'avance ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi les gens, savez-vous comment on supprime une activité que l'on a créé?

 

Hier j'ai créé deux courses GTA pour avoir accès à la Roosevelt. Maintenant les courses ne sont plu utiles (en plus j'avais fait n'importe-quoi avec les points de passage) donc il n'y a pas d'intérêt à les laisser. Je n'ai pas trouvé comment les supprimer.

 

Edit: désolé j'avais pas vu le post de Tohoto. My bad

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu retournes dans l'éditeur si je me souviens bien et tu vas dans la liste de tes activités dans "charger activité"

 

je me trompe peu être ça fait un moment que je n y suis pas allez

 

je vérifierai tout à l'heure et je te dirais si personne d'autre ne t'as répondu d'ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi les gens, savez-vous comment on supprime une activité que l'on a créé?

Hier j'ai créé deux courses GTA pour avoir accès à la Roosevelt. Maintenant les courses ne sont plu utiles (en plus j'avais fait n'importe-quoi avec les points de passage) donc il n'y a pas d'intérêt à les laisser. Je n'ai pas trouvé comment les supprimer.

Edit: désolé j'avais pas vu le post de Tohoto. My bad

Tu vans dans l'editeur et tu selectionn Charger créations et là tu as la liste des activités que tu as publier. Il te suffit d'aller sur la course que tu souhaite supprimer en appuyant sur Carrée. Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aimerais savoir si d'autres joueurs PS3 rencontrent le même problème que le mien. J'ai de plus en plus de disparition de texture qui nuise grandement au jeu. Je suis parfois obliger de freiner pour éviter de me prendre un élément du décor disparu...

 

J'ai pas une bonne connexion j'en suis conscient et c'est la raison pour laquelle je joue seul en session de cette manière je n'ai pas bug, ni freeze, mais depuis quelques temps même seul les disparitions de texture sont de plus en plus présentes et gagne en amplitude (une route complètement transparente pendant plusieurs secondes)...

 

Je constates le phénomène également en solo. Dès mon arrivée certaines structures mettent un certains temps avant d'apparaître.

 

J'ai constaté aussi que la console faisait de plus en plus de bruit ce qui n'est pas très bon.

 

Je m'interroge donc sur l'origine du problème : ma console ( :crying2: ) ou simplement le jeu (qui pèse quand même). Donc si des joueurs PS3 peuvent me dire si ils constatent les mêmes choses ou pas.

 

Merci et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu supprimer les deux courses comme vous me l'avez dit, en chargeant mes créations. Nickel, merci!

 

@SebZouh: j'ai eu des disparitions de textures aussi, à l'arrivée des braquages. ça ne me le faisait jamais avant, même quand j'étais dans une voiture avec un pote qui me disait au micro qu'il avait des bugs d'affichage.

 

C'est peut-être leur Maj Braquage qui nécessite d'avantages de ressources?

Mais bon là ma PS3 a encore claquée (et pourtant j'ai refait cette pâte thermique alakon) :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D

1) Comment bien retomber en moto ?

2) Est-ce que le blindage influe sur la chute en moto ?

3) Quand on fait un saut, faut-il rester appuyé sur l'accélérateur pour pouvoir repartir plus vite après l'atterrissage ou ça change rien ?

Merci d'avance ! :)

Up svp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aimerais savoir si d'autres joueurs PS3 rencontrent le même problème que le mien. J'ai de plus en plus de disparition de texture qui nuise grandement au jeu. Je suis parfois obliger de freiner pour éviter de me prendre un élément du décor disparu...

 

J'ai pas une bonne connexion j'en suis conscient et c'est la raison pour laquelle je joue seul en session de cette manière je n'ai pas bug, ni freeze, mais depuis quelques temps même seul les disparitions de texture sont de plus en plus présentes et gagne en amplitude (une route complètement transparente pendant plusieurs secondes)...

 

Je constates le phénomène également en solo. Dès mon arrivée certaines structures mettent un certains temps avant d'apparaître.

 

J'ai constaté aussi que la console faisait de plus en plus de bruit ce qui n'est pas très bon.

 

Je m'interroge donc sur l'origine du problème : ma console ( :crying2: ) ou simplement le jeu (qui pèse quand même). Donc si des joueurs PS3 peuvent me dire si ils constatent les mêmes choses ou pas.

 

Merci et bonne soirée.

 

J'ai le meme probleme, il me semble que c'est le jeu, j'ai pas ce probleme sur les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi également ça bug pas mal. Par exemple, quand je rebascule sur le mode solo mickael se retrouve sous la map en parachute avant de réapparaitre avec son fils sur le canapé en train de jouer à la console, avec les textures qui apparaissent au fur et à mesure.

Ou aussi les crash qui apparaissent quand tu es passager alors qu'il n'y en a jamais eu pour le conducteur en mode en ligne.

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Je vient de terminer le défi Loyauté mais aucune trace des 1 million de dollars malheureusement :/

Est ce que le même problème est déjà arrivé a quelqu'un ? Je pense que je vais faire un mail a R*...

 

Edit : Aussi je n'ai reçu aucunes notifications après avoir fait le braque finale, c'est en allant dans dans start statistique bla bla bla que j'ai vu que le défi loyauté était terminé.

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant