Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

@yass-e , c'est ce que j'expliquai à phaltsar et perso ça fonctionne comme ça pour moi , tu crée ta plaque et tu la commande pour ton véhicule IG ensuite tu recois un message du LSC .......N'ETEINT surtout pas IFRUIT , tu va avec ton véhicule au LSC , tu valide ta commande et tu remet le véhicule dans son garage , tu ressors avec un autre , tu retourne au LSC et tu change ta plaque ........une fois tes changements effectués tu ferme l'appli IFRUIT.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars comment on associé steam à si social club ? ( j'ai pas encore le gta v sur pc je précise)

 

Ca les associera automatiquement quand t'auras finis de télécharger le jeu sur steam, pas tout a fait automatiquement, mais une fenêtre Social Club s'ouvrira et t'auras juste a te connecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai une petite question : connaissez-vous une astuce pour prendre une image (n'importe laquelle) et la mettre en image/avatar de crew ?

 

J'ai vu quelques astuces sur YT mais malheureusement certaines ne marchent plus, et d'autres sont payantes... Donc si vous en connaissez une viable et gratuite, ça serait sympa.

 

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un gros probleme svp aidez moi : voila ce que ma xbox one donne pour ma connexion internet : vitesse telechargement:9,60Mbit/s vitesse chargement :0,76Mbit/s perte de paquet : 0% MTU :1480 latence:182ms puissance sans fil 80%

Est ce que je peut jouer au online avec ce type de reseau ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai une petite question : connaissez-vous une astuce pour prendre une image (n'importe laquelle) et la mettre en image/avatar de crew ?

 

J'ai vu quelques astuces sur YT mais malheureusement certaines ne marchent plus, et d'autres sont payantes... Donc si vous en connaissez une viable et gratuite, ça serait sympa.

 

Merci ! :)

 

Hum... j'avais fait la même chose, de mettre n'importe qu'elle image en image de crew a l'époque de la sortie sur 360 en trifouillant dans le code HTML sur le site du social club mais ca avais été patché très vite, pas sur qu'il y ai d'autre solution, et même si il y en avais une elle seras patché, et du coup l'image de crew disparaîtra, comme l'image que j'avais fait a l'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

Petite question concernant la Elegy, y'a t-il un moyen pour en avoir 2?

Je paye la 2e je m'en fou mais j'aurais bien aimé en avoir une "circuit' et une "street".... :)

Bah oui je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en avoir deux. Par contre je te conseil de les mettre dans deux garages différents car quand tu appelleras ton mécano il sera écrit juste " Elegy" du coup tu ne pourras pas les différencier.

 

A ce propos pour quoi Rockstar ne différencie pas les véhicules identiques :huh: ? Franchement rien qu'un chiffre devant (après c'est à toi de te rappeler à quel chiffre la voiture correspond) ...car perso j'ai un garage avec un Baller Custum et donc je ne peux pas mettre d'autres Baller (ceux à vendre) car je ne sais lequel sera livré et je ne veux pas vendre le custum...

 

D'ailleurs, j'airais fais un truk plus radical une option dès le garage qui te permet de vendre directement tes véhicules....

 

Cela n'empêche que si tu veux custum la même voiture de manière différente dans un même garage , par exemple un Adder chrome et un Adder or, et bien pas possible de les différencier au moment d'appeler ton mécano... :| (d'façon i m'aurait répondu "j'monte pas dans les voitures qui piquent mes yeux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il suffit de savoir à quelle place il est, sachant que le place n°1 et celle au fond à droite et la sixième au fond à gauche. Si tu met ton baller à la première place plus de doute quand tu veux l'appeler ;)

Merci je ne savais pas je vais essayer ça ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait promouvoir Mahnattan à un poste supérieur pour réussir à trouver de telles créations (d'autant plus qu'il prend plaisir à les relayer apparement).

Merci pour le compliment ^^. Je m'y suis mis tardivement mais j'adore snapmatic pour la qualité de certains clichés(le genre qui te fait avoir honte de claquer un selfie toupouri). Ces photos sont pas difficile à trouver il suffit d'ajouter en ami quelques bons photographes qui vont eux-même liker de superbes photos, qui vont mener à d'autres comptes et ainsi de suite. En voilà deux trois:

Daisy_duke_usa alias D_D_USA sur le forum, superbes photos et il en like 10 000 par jours.

MissNxKolette Douée mais difficile à ajouter en ami.. elle a sûrement trop de demande.

ChaosZake & Duffi_21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vK15OGGD9EOeCRNa9npw_Q_0_0.jpg

 

La créativité de certains sur snap. Par ChaosZake

 

Mais,mais,mais comment ils ont ...?! :blink:

 

 

J'ai maté la photo pendant 5 bonnes minutes avec un air sceptique. Elle est très belle, mais j'arrivais pas non-plus à comprendre comment la photo à été prise!

 

Je pense que c'est une activité créée, avec un plateau qui a été placé "en l'air". La nana est dessus, il a ensuite fallu aligner le pistolet avec le plateau en arrière-plan, le tout sans utiliser la profondeur de champ ^_^

 

En tout cas de super photos sur son profil, comme l'a dit Manhattan tu te sens très ridicule à coté :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant