Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

Miss Nikolette est un super model, sans parler de ces photos

 

N'est ce pas. Celle-là est juste géniale

 

v53eQq1anEaj6sNrmtwzYQ_0_0.jpg

 

 

C'est quoi cette poitrine rikiki :lmfao:

 

On a tous la même poitrine dans GTA.

 

Ne vous disputez les filles! Vous êtes toutes très jolies! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous,

On poursuit "Cerveau criminel" avec Myth, Kta et Seak. On attaque le 4ème braquage.

Venez sur mon twitch si vous voulez suivre.

 

Moi j'aimerais surtout trouver une équipe pour pouvoir faire le miien.

T'as pas d'amis ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut a tous,

On poursuit "Cerveau criminel" avec Myth, Kta et Seak. On attaque le 4ème braquage.

Venez sur mon twitch si vous voulez suivre.

Moi j'aimerais surtout trouver une équipe pour pouvoir faire le miien.

T'as pas d'amis ? :p

 

 

Faut croire que non :D en fait j'en ai, mais bon avec les disponibilités de chacun, à chaque fois ça ne se fait pas...aprés y'en as que ça ne intéresses pas, y'en as un ausi qui m'as dit " on y arriveras pas " donc...déjà hier j'ai essayé de lancer le pacific, je suis resté devant mon écran à attendre alors que j'étais dans une session pleine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon equipe et jpeut voir avec eux pour que tu te joigne a nous, mais mon crew passe prioritaire. J'ai quelques personne qui ne l'ont pas encore fait.

 

Nous nos horaires c'est de 21:00 à 01:00 en 3 soir ces finie.

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon equipe et jpeut voir avec eux pour que tu te joigne a nous, mais mon crew passe prioritaire. J'ai quelques personne qui ne l'ont pas encore fait.

 

Nous nos horaires c'est de 21:00 à 01:00 en 3 soir ces finie.

 

Ca serait sympa, mais il faut un micro ? T'inquêtes pas je comprends que ton crew soit prioritaire.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

On poursuit "Cerveau criminel" avec Myth, Kta et Seak. On attaque le 4ème braquage.

 

Venez sur mon twitch si vous voulez suivre.

 

Merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, dites moi y a pas un moyen de réduire les notifications sur le portable ? Je me fais harceler avec les invitation braquage ou autres, pourtant j'ai mis la fréquence des message sur 30mn mais sa change rien.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merde !

On l'a foiré :lol:

 

 

Ha merde (s'en ai un autre de merde là :/)

 

Vous l'avez foiré ou ? (nous aussi la premiere fois avec mon crew on l'avait foiré sur captial de départ, un mec du crew avait tiré sur les station essence et avait fait exploser un autre mec sur celui des ordures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nop sa stop juste le ''dring dring" je me fait toujours autant spam

J'avais le même problème que toi. La je ne suis pas devant la console donc je ne saurais plus te dire exactement sur quoi cliquer mais dans le menu où on peut choisir l'affichage de la carte etc... il me semble que c'est là que tu peux choisir de ne pas afficher les notifications d'invitations ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde,

 

vous savez si il y a un moyen d'acheter la stallion avec hardtop à coup sur ?

 

Je crois qu'elle n'est plus dispo à l'achat en hard top. Quelqu'un pour confirmer ?

 

:crying2: :crying2: :crying2:

non, me dis pas ça, déjà que j'étais pas sur de la prendre maintenant vu tous les bug de garage qu'il y si en plus je peux pas l'avoir avec hard top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut tout le monde,

 

vous savez si il y a un moyen d'acheter la stallion avec hardtop à coup sur ?

 

Je crois qu'elle n'est plus dispo à l'achat en hard top. Quelqu'un pour confirmer ?

 

:crying2: :crying2: :crying2:

non, me dis pas ça, déjà que j'étais pas sur de la prendre maintenant vu tous les bug de garage qu'il y si en plus je peux pas l'avoir avec hard top

 

 

Désolé Phaltsar, mais je l'ai lu sur le forum il y a quelques temps. Moi aussi j'aimerai l'avoir en hard top mais après plusieurs tentatives, j'ai arrêté (et oui ça coûte cher ^^).

 

Et celles que tu trouves dans la rue, tu peux pas les assurer. Mais si tu trouves un technique, pense à moi, je la voudrai bien aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant