Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

 

vK15OGGD9EOeCRNa9npw_Q_0_0.jpg

 

La créativité de certains sur snap. Par ChaosZake

 

Mais,mais,mais comment ils ont ...?! :blink:

 

 

 

 

J'ai maté la photo pendant 5 bonnes minutes avec un air sceptique. Elle est très belle, mais j'arrivais pas non-plus à comprendre comment la photo à été prise!

 

Je pense que c'est une activité créée, avec un plateau qui a été placé "en l'air". La nana est dessus, il a ensuite fallu aligner le pistolet avec le plateau en arrière-plan, le tout sans utiliser la profondeur de champ ^_^

 

En tout cas de super photos sur son profil, comme l'a dit Manhattan tu te sens très ridicule à coté :ph34r:

 

je préfère contempler cette très belle photo sans chercher à comprendre la façon dont elle a été prise

 

c'est comme un tour de magie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, j'ai une petite question : connaissez-vous une astuce pour prendre une image (n'importe laquelle) et la mettre en image/avatar de crew ?

 

J'ai vu quelques astuces sur YT mais malheureusement certaines ne marchent plus, et d'autres sont payantes... Donc si vous en connaissez une viable et gratuite, ça serait sympa.

 

Merci ! :)

 

la seul méthode qu'il reste est payante, il y a une topic sur le sujet qui donne la marche à suivre

 

 

 

 

@ noodles : ça ne marche pas sur pc, ta méthode, la plaque reste indisponible. dommage

 

OK Phaltsar.......dommage :( ........plus qu'a espérer que R* fasse quelque chose pour arranger ça :dry:

 

 

oui, j'espère qu'ils vont corriger ça assez vite

 

 

 

Question bonus pour tout le monde : est ce qu'il en à ici qui ont le support de rockstar qui bug ? j'entend par bugger que le bouton pour envoyer une nouvelle demande d'aide à disparu sur le site et ne peuvent pas non plusposer de question dans le forum d'entre-aide publique ?

 

si oui, avez vous trouvé une solution pour pouvoir contacter le support ?

parce que c'est un peu le serpent qui se mort la queue du coup :turned::/

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sinon, j'ai une petite question : connaissez-vous une astuce pour prendre une image (n'importe laquelle) et la mettre en image/avatar de crew ?

 

J'ai vu quelques astuces sur YT mais malheureusement certaines ne marchent plus, et d'autres sont payantes... Donc si vous en connaissez une viable et gratuite, ça serait sympa.

 

Merci ! :)

 

la seul méthode qu'il reste est payante, il y a une topic sur le sujet qui donne la marche à suivre

 

 

 

 

@ noodles : ça ne marche pas sur pc, ta méthode, la plaque reste indisponible. dommage

 

OK Phaltsar.......dommage :( ........plus qu'a espérer que R* fasse quelque chose pour arranger ça :dry:

 

 

oui, j'espère qu'ils vont corriger ça assez vite

 

 

 

Question bonus pour tout le monde : est ce qu'il en à ici qui ont le support de rockstar qui bug ? j'entend par bugger que le bouton pour envoyer une nouvelle demande d'aide à disparu sur le site et ne peuvent pas non plusposer de question dans le forum d'entre-aide publique ?

 

si oui, avez vous trouvé une solution pour pouvoir contacter le support ?

parce que c'est un peu le serpent qui se mort la queue du coup :turned::/

 

 

 

Si tu as encore le mail de ta requête précédente, fait "répondre". On ne sait jamais ça devrait aller. Perso j'ai été très étonné positivement de la réaction du support R*! Pour un bête mousquet que je n'avais plus dans ma roue d'armes, ils ont pris le temps de me le remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci en ce moment.. enfin depuis que j'ai changé mes 2 apparts, quand je rentre dans le garage de l'un et que je prend l'ascenseur, ça se met à bug et j'me retrouve dans le garage de l'autre appart.. et ça 2x sur 3, d'autres à qui c'est arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci en ce moment.. enfin depuis que j'ai changé mes 2 apparts, quand je rentre dans le garage de l'un et que je prend l'ascenseur, ça se met à bug et j'me retrouve dans le garage de l'autre appart.. et ça 2x sur 3, d'autres à qui c'est arrivé?

 

Il m'est arrivé la même chose avec l'ascenseur, sans compter une autre fois ou je l'ai utilisé il me faisait aussitôt ressortir (après plusieurs essais c'était pareil), mon conjoint ne pouvais carrément plus sortir de son garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! c'est quoi cette endroit svp ?

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OzPqpSUolvI

 

j'arrive plus à me rappeler ou c'est !!!

Les mines qui sont accessibles que sur newgenPC.. l'endroit? euh.. juste derrière les collines de LS, non? à confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour ! c'est quoi cette endroit svp ?

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OzPqpSUolvI

 

j'arrive plus à me rappeler ou c'est !!!

Les mines qui sont accessibles que sur newgenPC.. l'endroit? euh.. juste derrière les collines de LS, non? à confirmer

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=qaFUnB58gII

 

ici sur NG et PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! c'est quoi cette endroit svp ?

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OzPqpSUolvI

 

 

 

 

j'arrive plus à me rappeler ou c'est !!!

 

 

Mode sunny on

 

Mais c'est de la merde ce montage.

 

Mode sunny off

 

Enfin bref tu nous demande où est cet endroit alors que c'est toi l'auteur de la video. :dry:

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! c'est quoi cette endroit svp ?

 

j'arrive plus à me rappeler ou c'est !!!

 

Ca ne serait pas pour te faire de la pub ? tu la posté aujourd'hui la vidéo et à voir c'est toi qui la fait puisqu'elle est sur ta chaîne ... sinon google et ton amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant