Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

 

 

Comme beaucoup de membres, très déçu de cet nouvelle, à la base GTANF rassemblait les vrais fans de la série, des gens avec qui on pouvait trouver une discussion sur un bout d'image, sur un moment précis d'un trailer, maintenant je me demande bien oú se dirige ce forum qui me donnait envie de rester des jours d'affilés devant l'écran...

Le problème n'est pas la personne en elle même, mais plutôt le contenu qu'elle propose, et ce contenu est vu par des gamins, la preuve mon frère de 12 ans regardait ses vidéos je l'ai obligé à ne plus suivre sa chaine YT, fin soit, des gars comme MYTH Fifou ou encore bien d'autre aurait mérité cette place, et je ne pense pas être le seul à le prendre comme une insulte, beaucoup investissent leur temps au profit de GTANF et au lieu de féliciter ces personnes, on ramène une personne extérieur au forum pour quelques sous en plus...

 

 

C'est marrant comme la haine la jalousie et l'incompréhension font fureur dans ce café.

 

Pour commencer il n'y avait pas de poste a pourvoir au sein du staff et aussi videaste pour le mods PC il n'y as pas eu de vote ou pré sélections, encore une fois les très bon membres et fan du forum qui font des video ne pourrais a l'heure actuelle pas brassé autant flux que maxime.

 

Bender et le reste du staff ont fait ce choix afin d'optimiser encore et toujours ce site pour les fan mais visiblement certaines personne dont toi visiblement confonde l'argent qui fais tourné la boutique et la fiche de paie du staff ou je me trompe ?

 

 

Sans parler du choix de la personne pour terminé il faut bien vous mettre en tête que les décisions prises sont faite dans nôtre intérêt après que vous ne soyez pas apte a les comprendre est tout autre choses, a leurs place cool vous auriez mis fifou ( au hasard bien qu'il fasse du bon travail ) vous n'auriez pas brassé un tiers du flux visé.

 

Et enfin les personnes du forum s'impliquant ont toujours été récompensé tôt ou tard.

 

 

 

@Maxouuu49 tu l'insulte dans un topic donc le "sans couille c'est toi" et oui venez dans mes session avec ce glitch je vous en pris ( ce qui vous positionnerais au rang d'imbecile qui crachent sur ce genre de pratique mais l'utilise pour se pseudo justifier )

 

 

Pour la dernière fois je ne cautionne pas ce genre de glitch invisibilité total invincibilité munitions infinie c'est pas des glitch qui sont intéressant pour la communauté.

 

 

 

 

 

La haine ? c'est pas toi qui disait être à cran ? et puis les anti byshankah comme si ça datait d'aujourd'ui :rolleyes: mais t'as raison les membres sont haineux jaloux et inaptes à comprendre :D heureusement des intelligences supérieures sont là pour nous montrer la voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.. si j'ai bien compris bysankah débarque sur gtanf en tant que membre du staff?? :blink:

Bon.. les plus belles choses ont une fin.. et moi j'dis ça sent le sapin tout ça..

La com sera plus divisée que jamais.. et on verra ceux qui lui on craché dessus pendant 1 an et demi tourner leur veste tout doucement par la suite..

Déjà que..

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

SocialClub down pour moi. Vous aussi ?

non juste pour toi, j'ai fait une demande spécial a R pour qu'il deztruirZ1 ton RSC

 

:jesors:

 

 

Ha. :|

 

C'est drole sa :|

 

Merci :sleep:

 

Posey guys! akuma matatane! :jesors: et fermez à clé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que les "kikoo" débarquent ici, j'en doute aussi furieusement.

Que les kikoo qui vont voir BySankah pour du glitch de kikoo s'intéressent à du mod PC, j'en doute aussi...

Ils y viennent surtout pour du glitch de "winner" sur console. Je peux me tromper, mais ça doit représenter une (très) grosse partie de son auditoire.

Du coup, la "cible" n'est pas vraiment dans la mire comme on dit chez moi.

 

Mais on est peut-être pas assez bons en stratégie commerciale...

Paraît que faut surtout se concentrer sur les vues, pas le reste ^^

Modifié par Freescher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

SocialClub down pour moi. Vous aussi ?

non juste pour toi, j'ai fait une demande spécial a R pour qu'il deztruirZ1 ton RSC

 

:jesors:

 

 

Ha. :|

 

C'est drole sa :|

 

Merci :sleep:

 

Posey guys! akuma matatane! :jesors: et fermez à clé!

 

Sympa ça je garde!

 

mais tu reste dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

SocialClub down pour moi. Vous aussi ?

non juste pour toi, j'ai fait une demande spécial a R pour qu'il deztruirZ1 ton RSC

 

:jesors:

 

 

Ha. :|

 

C'est drole sa :|

 

Merci :sleep:

 

Posey guys! akuma matatane! :jesors: et fermez à clé!

 

Sympa ça je garde!

 

mais tu reste dehors.

 

 

 

 

 

 

 

SocialClub down pour moi. Vous aussi ?

non juste pour toi, j'ai fait une demande spécial a R pour qu'il deztruirZ1 ton RSC

 

:jesors:

 

 

Ha. :|

 

C'est drole sa :|

 

Merci :sleep:

 

Posey guys! akuma matatane! :jesors: et fermez à clé!

 

Sympa ça je garde!

 

mais tu reste dehors.

 

 

 

Ui serte mais toi aussi :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais ce n'était pas méchant! ^_^ DeztructeurZ1 tu as l'air un peu blazé dans les réponses que t'apportes à Manhattan.. ouvres la fenêtre et respiiire! ;)


#Manhattan75, ok.. so sad.. tel un labrador punit car il a bouffé tes pompes..

Sinon SC toujours down?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais c'était mauvais :lol:

 

Si.

 

 

Peut-être, mais ce n'était pas méchant! ^_^ DeztructeurZ1 tu as l'air un peu blazé dans les réponses que t'apportes à Manhattan.. ouvres la fenêtre et respiiire! ;)

 

Blague faite 7,45 x 10²² fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oui je sais c'était mauvais :lol:

 

Si.

 

 

Peut-être, mais ce n'était pas méchant! ^_^ DeztructeurZ1 tu as l'air un peu blazé dans les réponses que t'apportes à Manhattan.. ouvres la fenêtre et respiiire! ;)

 

Blague faite 7,45 x 10²² fois

 

Une blague? Du tout.. et il n'y avait rien de méchant.. si maintenant tu te comportes comme un c.. demandes un chocolat au lait à môman, coupes ton pc et va faire chier tes voisins.. marre de la crèche et des gens insociables qui veulent pourtant être en société.. passes tout de même une bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bysankah ? bah si je m'attendais à le voir ici lui lool, le mec qui brasse de l'argent avec ces vidéos de glitch qui pourrissent le Online, sur un forum dédié aux fans de GTAOnline, wahouuuu tu a du culot !!! Bon courage pour ton intégration. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

oui je sais c'était mauvais :lol:

 

Si.

 

 

Peut-être, mais ce n'était pas méchant! ^_^ DeztructeurZ1 tu as l'air un peu blazé dans les réponses que t'apportes à Manhattan.. ouvres la fenêtre et respiiire! ;)

 

Blague faite 7,45 x 10²² fois

 

Une blague? Du tout.. et il n'y avait rien de méchant.. si maintenant tu te comportes comme un c.. demandes un chocolat au lait à môman, coupes ton pc et va faire chier tes voisins.. marre de la crèche et des gens insociables qui veulent pourtant être en société.. passes tout de même une bonne soirée.

 

@Shameek c'était juste une vanne débile lancée pour de rire hin pas la peine d'en arriver là.

@Destru Désolé je savais pas qu'on te la faisait souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

oui je sais c'était mauvais :lol:

 

Si.

 

 

Peut-être, mais ce n'était pas méchant! ^_^ DeztructeurZ1 tu as l'air un peu blazé dans les réponses que t'apportes à Manhattan.. ouvres la fenêtre et respiiire! ;)

 

Blague faite 7,45 x 10²² fois

 

Une blague? Du tout.. et il n'y avait rien de méchant.. si maintenant tu te comportes comme un c.. demandes un chocolat au lait à môman, coupes ton pc et va faire chier tes voisins.. marre de la crèche et des gens insociables qui veulent pourtant être en société.. passes tout de même une bonne soirée.

 

@Shameek c'était juste une vanne débile lancée pour de rire hin pas la peine d'en arriver là.

@Destru Désolé je savais pas qu'on te la faisait souvent.

 

Je sais bien Manhattan, ce message était destiné à mr colère.. on sent clairement que le gars veut tacler les autres gratuitement.. il sème il récolte

 

On est sympa lui non.. donc rien d'étonnant dans ma réponse..

J'suis pas aggressif dans mes posts, voir cool.. et pourtant y en a toujours pour provoquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cette heure je suis MDR ,ça vas se fight on dirais " les anges de l'Internet réalité".

 

D'un côte seul face a la foule :bysantete avec son avocat zeiko, de l'autre Dje la planque représentant de plus de 20.000 membres Gtanf qui le soutiennent en plus..

 

Qui gagnera ce combat faites vos parie ,le match est toute suite âpres le glitch

 

 

Commentateur :baracouda.

 

:lmfao: :lmfao:

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant