Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

#Zeiko, donc tu le défends aveuglément sous prétexte que vous avez échangé quelques messages.. si c'est le cas tu es une groupie, désolé pour le terme.. et si maintenant tu dis le connaitre, tu ne peux être objectif car il y a en quelque sorte conflit d'intérêt.. ne le prends pas mal l'ami, mais en prenant connaissance de cette new, j'ai tout de suite imaginé les gens qui allaient faire de la "lèche", histoire d'avoir une place dorée ou espérer faire copain/copain avec lui..


Je ne te connais pas perso, mais vu l'énergie que tu dépenses à vouloir "l'intégrer", tu me donnes cette impression.. :/

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Zeiko, donc tu le défends aveuglément sous prétexte que vous avez échangé quelques messages.. si c'est le cas tu es une groupie, désolé pour le terme.. et si maintenant tu dis le connaitre, tu ne peux être objectif car il y a en quelque sorte conflit d'intérêt.. ne le prend pas mal l'ami, mais en prenant connaissance de cette new, j'ai tout de suite imaginé les gens qui allaient faire de la "lèche", histoire d'avoir une place dorée ou espérer faire copain/copain avec lui..

 

Je ne te connais pas perso, mais vu l'énergie que tu dépenses à vouloir "l'intégrer", tu me donnes cette impression.. :/

 

 

Je pourrais te la faire longue et détaillé mais vu l'heure tu auras la version courte.

 

 

Déjà sais tu qui je suis ou a tes yeux je suis un simple pseudo sur le forum ?

 

Ensuite je suis une groupie de sankah mais qui est du même avis que vous concernant les glitch et godmod etc ? je vois pas comment en fait pour le coup c'est vous qui manquez d'objectivité car a vous sonnez la même cloche ensemble vous oubliez de vous intéressez a celui qui poste les video critiquer pleuré c'est facile mais quand il s'agit d'agir ou affronter ce qu'il en est vraiment ça ce cache derrière des vannes ou piques.

 

 

Non franchement les gars... bysankah est le plus populaire de la scène youtube en ce qui concerne GTA V en effet il a posté bien trop de video qui ont gâcher vos sessions et les miennes soyez en sur, par contre il s'agit de faire en sortes qu'il n'en fasse plus au lieu de pleuré comme des bébé dans votre coin c'est dingue les gars.

 

 

Pour ce qui est de son introduction je comprend le choix encore une fois même si le comment effectivement n'est pas des plus délicat mais vous/on est jamais content donc tant qu'a mettre sankah la ou il est vous auriez aimez que ça arrive comment en fait ?

 

Par vote ? non bah non ce site/forum ne nous appartient pas

Par inscription simple puis une annonce a l'avance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Zeiko, donc tu le défends aveuglément sous prétexte que vous avez échangé quelques messages.. si c'est le cas tu es une groupie, désolé pour le terme.. et si maintenant tu dis le connaitre, tu ne peux être objectif car il y a en quelque sorte conflit d'intérêt.. ne le prends pas mal l'ami, mais en prenant connaissance de cette new, j'ai tout de suite imaginé les gens qui allaient faire de la "lèche", histoire d'avoir une place dorée ou espérer faire copain/copain avec lui..

Je ne te connais pas perso, mais vu l'énergie que tu dépenses à vouloir "l'intégrer", tu me donnes cette impression.. :/

J'ai moi aussi passer un certain temps avec lui et discuter de plein de chose et je peut te dire qu'il est beaucoup plus mature que certaine personne ici qui lui crache dessus gratuitement.

 

OK Sankah membre du Staff ici du jour au lendemain sa peut surprendre certains, mais c'est comme sa. C'est pas a nous de decider ou juger si tel ou tel personne a le droit d'avoir son statut de Staff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Zeiko, bien sûr que le site ne nous appartient pas.. mais jusqu'à preuve du contraire, c'est nous qui lui donnons vie et non un youtuber.. et si on n'a pas notre mot à dire? Alors autant fermer le forum, d'ailleurs pourquoi même nous prévenir..

 

Et qui tu es? euh je sais pas, vu la manière dont t'envoie le truc, j'dirais une star non? Tu pourrais être Jésus en personne que cela ne changerait pas mon impression, je constate un ressenti sans prétendre que celui-ci est fondé..


#Mylenium44, je parle du fait qu'il est néfaste pour la com gta avec ses glitchs.. après je n'ai jamais dis qu'il est immature, ni même l'insulter.. je ne me permettrai pas tout simplement car je ne le connais pas.. pour le fait qu'il soit membre du staff, je n'ai pas débattu sur le sujet même si je rejoins ceux ou celles qui sont contre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant fermé le forum ? rien a voir car ne pas avoir son mot a dire sur des décision d'un forum est une chose mais le site n'est pas la pour ça mais pour parlé de GTA a la base donc de ça on peut en parler a foison et la ce n'est pas le sujet au final.

 

 

j'était sur que tu allez balance une phase genre " une star " et non mon lapin je dis ça car tu crois que je me fous du forum ? bah non je suis un des représentant du crew et ce forum me tient a coeur donc si je vois une chose qui pourrait lui nuire que ça soit a cause d'une personne que je connais ou pas je saurais dire que je suis pas content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant fermé le forum ? rien a voir car ne pas avoir son mot a dire sur des décision d'un forum est une chose mais le site n'est pas la pour ça mais pour parlé de GTA a la base donc de ça on peut en parler a foison et la ce n'est pas le sujet au final.

 

 

j'était sur que tu allez balance une phase genre " une star " et non mon lapin je dis ça car tu crois que je me fous du forum ? bah non je suis un des représentant du crew et ce forum me tient a coeur donc si je vois une chose qui pourrait lui nuire que ça soit a cause d'une personne que je connais ou pas je saurais dire que je suis pas content.

Le forum est là pour en discuter.. après le fait que notre avis ne change rien, je suis entièrement d'accord avec toi, nous ne sommes pas actionnaires, mais moralement, s'intéresser à nos avis est tout de même mieux.. sinon joli coeur, je n'ai jamais dis que tu te foutais du forum (sinon précise je ne trouve pas), mais y a mille manière de chanter ton amour pour le site que de me lancer ton statut ouais moi j'suis un représentant..

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, tu devrait t'arreter ShameeK pour ce soir...

Et pourquoi ça?

 

Car je ne suis pas d'accord avec vous deux? je ne lui ai en aucun cas manqué de respect, on discute.. mais c'est plutôt le genre de remarque que vous devriez écrire quand un pauvre gars se fait tacler car il a fait 3 fautes dans son post.. :sleep:

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais tout est partit en steak depuis, je suis pas sur mon PC, j'aurais bien donner mon avis sur la question (poliment) mais écrire un roman sur tel c'est pas toujours agréable. .

Modifié par Slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous trouvons dans les anges de l'internet realite ,Zeiko se retrouve enfouit dans les rafales de paroles de dje et ses compères, Yann a fait une apparition mais n'étant pas équipé de gilet par balle s'est retiré avant d'y rester.

 

Zeiko malgres tous ces soldats contre lui, ne tresaille pas continue le combat et a fait un appel pour avoir un café du... Vas t'il avoir sa frappe de mortier demandé? C'est toute suite après le glich.

 

Commentateur: baracouda.

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garçon ? Un café s'il vous plaît ^^

Car la rien ne va plus XD

Pourquoi tout à coup tu repond n'importe quoi ? Tu sais plus quoi avancé où tu te lâche un coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, au fond, il va juste partager des liens de téléchargement sur ses video. Comme la très bien, je crois, Tarkoss, un gif représentant le parcours que l'abonné va faire. Il va en aucun cas allez sur GTANF.

 

Je suis pas contre ce mec. Un peu contre les choses qu'il publie, mais chacun trouve son morceau de gâteau a croquer ici. Je suis surtout contre sa com. Immature, très jeune, et surtout avec des jantes dollards :crying2:

 

La chose bien pour GTA5.fr cest le partage des liens de download. Donc beaucoup plus de clic.

 

Donc au final, je ne vois pas en quoi sa vous dérange que BySankah le mal aimé sois le YTeur qui as ce titre. Bon ok certain aurais préféré avoir un autre YT, et si possible de GTANF, mais je comprend le staff avec leur choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il arrive quand ?!? Il a fait une annonce sur sa chaîne ?

Il est déjà staffien, et sur sa dernière vidéo, il a déjà mis en place la "collaboration" avec gtanf en mettant le lien du telechargement du mod qu'il a présenté sur gtanf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant