Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Au moins même si avec certains on ne s'apprécie pas, et que c'est la guerre IG, on se rejoins si le faites que Bysankah n'a rien à faire chez nous. Qu'il garde ça communauté de kikoo sur Youtube, Sinon on peut allez pourrir de commentaires ces vidéos sur Youtube aussi. C'est une proposition comme une autre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

oui je sais c'était mauvais :lol:

 

Si.

 

 

Peut-être, mais ce n'était pas méchant! ^_^ DeztructeurZ1 tu as l'air un peu blazé dans les réponses que t'apportes à Manhattan.. ouvres la fenêtre et respiiire! ;)

 

Blague faite 7,45 x 10²² fois

 

Une blague? Du tout.. et il n'y avait rien de méchant.. si maintenant tu te comportes comme un c.. demandes un chocolat au lait à môman, coupes ton pc et va faire chier tes voisins.. marre de la crèche et des gens insociables qui veulent pourtant être en société.. passes tout de même une bonne soirée.

 

 

:lol:

 

Mec ? Tu ne connais pas encore mon degré toi ^^ La perso c'est toi qui passe pour le rageux :lol:

 

Je fais exprès de prendre la "mouche" hein, calme toi pépère !

 

Ah nan sa c'est la meilleur.. T'inquiete tatane les blagues de merde sont aussi miennes. Demande a Bora ^^

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté, c'est vraiment devenu nul ici (je parle d'un peu tout les sujets, et mise à part la V4, c'est pas plus mal), ça faisait longtemps que je n'étais pas venu mais entre "l'invasion" de kikoo (future et présente) et les clashs à deux balles, je sais plus ce qu'est réellement ce Forum..

Modifié par Slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

oui je sais c'était mauvais :lol:

 

Si.

 

 

Peut-être, mais ce n'était pas méchant! ^_^ DeztructeurZ1 tu as l'air un peu blazé dans les réponses que t'apportes à Manhattan.. ouvres la fenêtre et respiiire! ;)

 

Blague faite 7,45 x 10²² fois

 

Une blague? Du tout.. et il n'y avait rien de méchant.. si maintenant tu te comportes comme un c.. demandes un chocolat au lait à môman, coupes ton pc et va faire chier tes voisins.. marre de la crèche et des gens insociables qui veulent pourtant être en société.. passes tout de même une bonne soirée.

 

 

:lol:

 

Mec ? Tu ne connais pas encore mon degré toi ^^ La perso c'est toi qui passe pour le rageux :lol:

 

Je fais exprès de prendre la "mouche" hein, calme toi pépère !

 

Ah nan sa c'est la meilleur.. T'inquiete tatane les blagues de merde sont aussi miennes. Demande a Bora ^^

 

Alors autant pour moi.. mais pars du principe que tout le monde ne te connait pas.. moi en tout cas, ou mets stp un smiley ;)

au moins quand tu t'adresses à certains qui ne connaissent pas ton humour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je miserai sur Dje si le verdict n'était pas encore tombé.. mais visiblement les jeux sont faits :/

 

J'ai déjà perdu depuis longtemps.

Pour le coup j'ai cherché le premier topic que j'ai ouvert ici.

Un topic de débat ouvert sur les glitchs et les lobbys.

Ca se nommait :

Débat : Les glitchs et les lobbys détruisent-ils le Online ?

 

A l'époque (en décembre 2013 ou 2 mois après l'ouverture du Online), on a débattu durant 14 pages sur le sujet.

Le forum ouvrait déjà sa section dédiée après une multitude de sujets fermés car liés à des glitchs ou duplications.

 

En tout cas, c'est ce GTANF que j'ai aimé découvrir. Celui où l'on peut parler de façon sérieuse ou échanger de façon spontanée.

Sur un sujet aussi sensible, je ne m'attendais pas à l'époque trouver un tel engouement de compréhension entre les deux bords (glitcheurs/legit).

 

Peut-être que le nouvel arrivant ne sera pas si néfaste qu'il ne l'a été jusqu'à aujourd'hui mais j'en doute cruellement.

 

Mais s'il y a bien quelque chose que j'attends de lire, c'est son point de vue.

Après tout, j'aime débattre de ci de ça, mais c'est d'autant plus enrichissant quand le sujet concerné ou tous les partis peuvent répondre d'eux-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que les kikoo doivent représenté une bonne partie de ses abo mais, vallons nous mieux a insulté et juger sans lui avoir parler directement ?

C'est lui, à travers ses vidéos, qui nous parle. Et il ne renvoie pas une bonne image.

 

Il (me) donne l'impression d'être quelqu'un qui a raté ses études (ou qui n'en a pas fait du tout), et qui du coup, ne sachant quoi faire, s'est mis à faire des vidéos de glitch pour la YouTubeMoney (lol).

 

Que les glitchs qu'il partage soient néfastes pour la communauté qui fait face à ses abonnés, il a l'air de s'en occuper autant que d'un chewing-gum sur le macadam.

 

Néanmoins je veux bien reconnaître qu'il a fortement diminué les vidéos de glitchs, mais c'est très certainement à cause de la suppression (je crois temporaire) du compte du youtuber américain qui faisait également que des vidéos du "même style" (dont j'ai oublié le nom). Il doit avoir peur de perdre son gagne-pain.

 

Je tiens à terminer en précisant que c'est l'impression que j'ai de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les gens qui font des vidéos et monnaye sur YouTube sont des gens qui ont rater leurs études ?

 

A aucun moment cela ne peut être un choix car ils font ça par plaisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Dje, qu'il soit moins néfaste, j'en doute également.. mais là où je suis dans l'incompréhension vis-à-vis de cette décision, c'est que ce youtubeur ne connait pas vraiment gta.. pour lui c'est un business et rien de plus.. j'ai rien contre ça, faut bien manger, mais j'aurais aimé voir quelqu'un de plus impliqué sur le dit jeu que sur le recensement de sa chaine :/ après si il venait à assumer qu'il s'en paluche de gta et que ce n'est que pour les lovés, ce serait déjà un bon début..

 

#Zeiko, je pense qu'Utopia voulait dire qu'en écoutant CE youtuber, cela lui donnait cette impression.. il y a des youtubers instruits et heureusement ;)

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les gens qui font des vidéos et monnaye sur YouTube sont des gens qui ont rater leurs études ?

 

A aucun moment cela ne peut être un choix car ils font ça par plaisir ?

Ah non, je dis que c'est l'impression que j'ai de lui. Étant au lycée, je côtoie malheureusement des branleurs qui se foutent un peu de tout et qui ne pensent pas à leur avenir. Et ici, bySankah me fait penser à eux. C'est un ressenti personnel.

 

D'où le fait que je ne le trouve pas méritant ni intéressant.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand viens même ça aurais été le cas ça fais quoi ça change quoi ? je comprend pas pourquoi ce sujet est abordé en fait XD

J'imagine que tu sais pourquoi ce youtuber n'est pas très apprécié de la com gta, du moins sur ce site déjà.. donc le fait qu'il vient "s'affilier" à gtanf, il est compréhensible que les subs (qui sont majoritairement contre) soit sur le cul.. j'y verrais presque de la provoq mais bon.. du coup, beaucoup partiront et d'autres les remplaceront.. et ça va être magnifique sur le forum :dry:

 

Et qui sait.. on sera peut-être banni par 100k si on ne check pas ses vidéos :ph34r:

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand viens même ça aurais été le cas ça fais quoi ça change quoi ? je comprend pas pourquoi ce sujet est abordé en fait XD

 

Parce que Mr "Salut! Moi ça va, mais toi comment tu vas j'm'en bat les ..." débarque depuis cette nuit en tant que staff GTANF.

Oui, oui, pas un seul message à son actif sur GTANF, une grande partie de la communauté GTANF qui le dénigre et pourtant Mr débarque en tant que représentant du réseau.

 

En somme, BySankah c'est désormais le mec qui peut te mettre un avertissement et qui représente le réseau juste parce qu'il va faire des vidéos en partenariat avec GTANF.

 

J'propose un nouveau slogan pour le réseau :

 

"Salut c'est GTANF, j'espère que vous allez bien en tout cas moi ça va niquel"

 

Et pour ma part ça sera :

 

"Salut c'est Dje La Planque, j'espère que vous allez bien mais moi je me casse direct"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que bien placé pour savoir l'image qu'il as auprès des deux communauté legit/glitch grosso modo, j'ai longtemps fais partit de ceux qu'il l'insulté a tout va, puis je posté des commentaire sur ses video et sa page facebook, et depuis que j'ai parler avec lui et de pas mal de chose j'ai appris a savoir qui il est vraiment et pourquoi il fait/faisait certains choix.

 

Et j'ai décidé suite a sa demande d'essayé de l'aider au cadré les choses pour qu'il soit plus organisé plus propre on va dire ça comme ça.

 

 

Certains partiront du forum et d'autres viendront c'est la vie en communauté IRL comme sur les internet c'est pas la mort, Bender et le staff sont tout sauf des gens avare et égoïste encore une fois si vous ne comprenez pas leurs choix c'est dommage, moi je dis que au lieu de pesté a voir ce que ça donne dans le concret, sankah ne fera pas des topic etc qui pourrais attiré sa communauté ici il est inscrit et du staff et citera donc le forum sur les video qui le nécessiteront, en somme il l'a déjà fais ( JeyM,yan22... ) avec citation en video et/ou liens vers le topic du forum donc concrètement les loulou y'a rien de different si ce n'est son grade ou son rôle pour les mods PC.

 

Vous allez trop loin au final enfin c'est mon avis.

 

 

Et Dje si tu pars pour cela alors personnellement je trouve cela dommage inutile et théâtral mais chacun est libre.

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant