Recommended Posts

Une critique peut-être positive, même s'il est vrai que dans le langage courant on en a gardé que le côté péjoratif.

 

@Klutch: en voilà un autre avec qui ça a rapidement accroché, grace notamment au topic sur le sénateur us qui voulait faire interdire GTA après la tuerie de Newtown. Je vais pas revenir sur les détails (aaahhhhh Freddo et son intelligence occidentale...) mais ça a été le début d'une entente cordiale.

 

@KevFB: il est arrivé assez discrètement sur le forum, et puis assez rapidement j'ai découvert qu'il à plus ou moins le même humour que son frangin, alors ça nous a fait un point commun :lol:

Et puis il apprécie les vidéos dont j'ai mis les liens dans ma signature, alors du coup c'est mon chouchou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un mot aussi péjoratif pour un si beau sujet? Je parle d'avis et non de critiques mon petit caca.

 

 

La critique c'est pas forcément un terme négatif.

 

On donne notre avis c'est un peu une critique mais c'est pas un jugement non plus.

 

Peut-être que le terme a été mal choisi :turned:

 

 

SCUZY_L'AMI_PEACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch : très bon membre, très bien intégré, très sympathique, très agréable ; un peu absent du forum ces derniers temps, malheureusement :( (en même temps ; normal, me direz-vous :whistling: ). En espérant qu'il ne finisse pas par quitter définitivement GTANF.

 

KevFB : Malgré son ancienneté, je ne le connais pas encore trop bien ; mais il a l'air très sympathique et ressemble un peu à Blueprint je trouve, c-à-d : calme, paisible, amical... Et j'aime beaucoup son avatar. Bref, un membre à connaître davantage... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch: Comme tu l'as dis, 2 jours d'intervalle entre ton inscription et la mienne, t'es la première personne avec qui j'avais l'impression d'être sur la même longueur d'onde (tmts). Malgré le fait que je t'apprécies, j'en connais très peu sur toi. Mis à part que tu es peut-être le fils de Francky Vincent. Je tiens à préciser que je n'invite pas n'importe qui à chier avec moi dans la boîte de GTA V. Et ma copine à la tête carrée, n'attends juste une chose de toi, que tu lui éjacule de la redstone sur le fesses grâce à ton manioc.

 

KevFB: Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi tu es le pape du forum. Tu es gentil, sympa, calme, discret. Bon t'as un truc différent avecc le pape, tu ne tripotes pas des enfants de coeur (enfin, je ne suis pas là pour le savoir). De plus, ta photo confirme mes pensées. Par contre, avoir un frère romanichel ne doit pas être facile tous les jours. J'espère qu'on fera plus connaissance quand même, car je suis très pieu.

 

Vous êtes tous les deux, des personnes que j'apprécies aussi beaucoup sur le forum.

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kreayshawn, si un mot il aime les suisses, donc c'est un gars bien.

 

:thumbup:

 

Klutch & KevFB

 

J'ai jamais dialoguer avec encore, donc assez difficile de me prononcer pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FBWG : Sympathique

@RVdelaVDA :Sympathique (un de ces jours faudra que je la fasse cette dedicasse :hesitant: , bien mon alzheimer?)

@Kreayshawn : Sympathique

@RoM21 : Sympathique

@Blueprint : Sympathique (t'imprime qu'en bleu? genre ta que des cartouches bleue? ca sert à rien...)

@McFly : Sympathique

@Cpyca : Sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

klutch : tres discret , il poste rarement pour rien , toujours reflechi , il est parfait

 

kevfb : il me fais rire , meme sans rien faire ....son avatar peut_etre , en plus maintenant on sait qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM21 : Difficile d'être objectif. :p C'est vrai que quand je t'ai vu commencer à rager, je me suis dit que tu n'allais pas faire long feu ici. Mais même si tu es impulsif, tout le monde a vu que tu étais franc, loyal et sympa. Brothers for life. Lost forever

 

@Blueprint : Alias le Bertrand Renard du forum. Petit gars très sympa qui est en train de faire sa place ici ; attention, il faut cependant veiller à ne pas lui donner la main dans le quizz culturel sous peine : 1, d'avoir mal à la tête en essayant de trouver la réponse ; 2, d'avoir mal à la tête en essayant de comprendre l'explication.

 

@Klutch : Notre grand frère à tous sur le forum. Un mec vraiment sympa, sans prise de tête. Des posts évidemment très matures mais drôles. Il se fait plus rare ces derniers temps mais c'est pour mieux se faire désirer. T'auras mon avis quand t'auras posté ta photo dans le trombi. :yes:

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KevFB : Je ne le connais pas assez pour juger. :héhé:

Mais je déconneuuuh! Ici, comme dans la vraie vie : calme, réfléchi, posé, respectueux, pas un mot de travers. Tout le contraire de son frère. Par contre, il taille bien sur tout le monde en dehors du forum*. Et je n'oublierai jamais que je suis ici grâce à lui :payday:

 

*Je précise que je déconne :p

 

@Blueprint : je trouve qu'il a une personnalité identique à celle de mon frère : intelligent, calme, également respectueux des membres, même des chieurs. Il est tombé dans les maths depuis qu'il est tout petit et il se venge sur nous <_<

 

On passe à Chtibob? :santa:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être assez difficile de les critiques dans le bon sens du terme puisque j'ai assez peu échangé avec eux.

 

Généralement j'ai toujours eu de bon contact avec ces 2 personnes, l'un est mystérieux l'autre est le frère de Rom2.

 

C'est relativement court mais j'ai pas mémoire d'avoir converser profondément avec eux.

 

Peace les gars

 

 

Mystérieux ? C'est la 2 ou 3ème fois qu'on me qualifie de mystérieux sur le forum... J'aime ça, on me l'a souvent dit dans ma vie 2840979426.gif

 

 

Klutch : très bon membre, très bien intégré, très sympathique, très agréable ; un peu absent du forum ces derniers temps, malheureusement :( (en même temps ; normal, me direz-vous :whistling: ). En espérant qu'il ne finisse pas par quitter définitivement GTANF.

 

KevFB : Malgré son ancienneté, je ne le connais pas encore trop bien ; mais il a l'air très sympathique et ressemble un peu à Blueprint je trouve, c-à-d : calme, paisible, amical... Et j'aime beaucoup son avatar. Bref, un membre à connaître davantage... ;)

 

 

blush.gif (Oui Kreay, les métis peuvent rougir), je ne pensais pas être si apprécié mais c'est agréable. T'inquiète, je ne compte pas quitter GTANF, j'ai juste beaucoup moins de temps en ce moment.

 

 

Klutch: Comme tu l'as dis, 2 jours d'intervalle entre ton inscription et la mienne, t'es la première personne avec qui j'avais l'impression d'être sur la même longueur d'onde (tmts). Malgré le fait que je t'apprécies, j'en connais très peu sur toi. Mis à part que tu es peut-être le fils de Francky Vincent. Je tiens à préciser que je n'invite pas n'importe qui à chier avec moi dans la boîte de GTA V. Et ma copine à la tête carrée, n'attends juste une chose de toi, que tu lui éjacule de la redstone sur le fesses grâce à ton manioc.

 

Y a que toi qui arrive à me faire rire avec tes préjugés grossiers ! Mais je vais te laisser ta copine, je trouve la mienne plus triangulaire et plus charmante... oui monsieur !

 

Sinon Francky Vincent, ce beauf, il est Martiniquais. Je ne suis pas antillais :nonono:

 

 

 

klutch : tres discret , il poste rarement pour rien , toujours reflechi , il est parfait

 

2840979426.gif

 

 

 

@Klutch : Notre grand frère à tous sur le forum. Un mec vraiment sympa, sans prise de tête. Des posts évidemment très matures mais drôles. Il se fait plus rare ces derniers temps mais c'est pour mieux se faire désirer. T'auras mon avis quand t'auras posté ta photo dans le trombi. :yes:

 

 

Je ne fais qu'1m84, je suis sur qu'il y a plus grand ! [/blague pourrie made in LeSolitaire]

En tout cas vous me rassurez les gars, j'étais en pleine crise existentielle, me croyant trop dur (oui, effectivement d'une certaine manière, parfois..) avec les autres. Lorsqu'on m'a reproché d'être "monsieur-je-sais-tout" ce fut une épreuve terrible pour moi, j'ai encore du mal à m'en remettre... d'où mes absences. Je suis encore sous médicaments.

 

Et c'est là qu'en fait je suis une femme.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

:excl: :excl:

 

Vu que les modérateurs n'aiment pas mouiller leur chemise. D'autres personnes:

 

mitkiln & TheFighter

 

N'oubliez pas que vous pouvez continuer vos avis sur les membres précédents. Pour donner les avis, n'oubliez pas de mettre un "@[le pseudo]" pour savoir à qui est destiné l'avis!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mitkiln: Un bon gros routier de 2 mètres de long mais qui est très sympathique et quand l'on comprend son humour, c'est encore mieux. Toujours gentil malgré son activité irrégulière (ce qui est compréhensible vu la vie privée) & qu'on jour, on ira boire du jus de cochon ensemble! J'espère aussi qu'un jour, je pourrai coiffer tes cheveux comme-ci tu étais mon poney, brouuu brouuuuu. Cheval-sabre-03.gif

 

TheFighter: Une personne que j'ai connu grâce à Skype et je pense que j'aurai peut-être dû que la connaître que grâce au forum vu les antécédents... Il préfère être comme les autres voudraient qu'ils soient que d'être lui-même, qu'il préfère mentir sur son âge, etc... Que je suis peut-être passé à côté d'une personne gentille et sympathique mais qu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas envie de lui parler. Un jour viendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mitkiln: autre moi même :), sauf que je suis juste incapable -et trop feignant- de faire les jolis fanart qu'il nous post dans la partie GTA V.

 

@The Fighter: j'ai l'impression de ne pas trop te connaître, je n'ai rien contre toi, bon en même temps j'ai pas de copine donc tu peux pas lui souhaiter le bonjour :héhé:

Je pense que tu devrais t'affirmer plus, être un peu plus toi même, tu es un peu "fade".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mitkiln : Notre routier à nous, super sympa et super déconneur, prêt à partir dans les délires. Au début, je l'imaginais un peu comme le stéréotype des routiers (gros, une casquette, buvant de la bière dans son camion, comme ça) mais en fait c'est un chevelu fan de métal. Bonne route et fais attention aux forces de l'ordre mon beatnik. :bye1:

 

@TheFighter : Il essaye de faire sa place ici ; un peu trop tendance à flooder, même s'il fait preuve d'initiative. (après, la qualité des topics est à l'appréciation de chacun) Pour le moment, j'ai du mal à bien le cerner ; peut être est-ce du au fait qu'il s'est inventé une vie de jeune homme de 29 ans ? J'attends de voir par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que j'ai fait le mauvais choix....Ça sera dur à vous expliquer...

Quand je vois que la majorité des personnes de haut rang et aimer sur GTANF ont des âge de plus de 18 ans je me suis dit que j'allais faire ça...Et puis un Kreayshawn (Je n'ose pas l'appeler Face De Krew :imstupid: )a découvert le secret et du coup j'étais sur que vos critiques allait être mauvaise..Et c'est fait.

PS:Kreayshawn,il faudrait que t'ajoute la note générale après les critiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mitklin : très sympa, routier de l’extrême, mais vue son âge, je trouve qu'il n'écrit pas très bien la France ! :D LAUL !

TheFighter : parfois, je le trouve un peu trop jeune.

KevFB : pour moi, désormais c'est le meilleur membre de ce forum, extrêmement mature, sans prise de tête, drôle, constructif, et il fait de beaux dessins ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KevFB : pour moi, désormais c'est le meilleur membre de ce forum, extrêmement mature, sans prise de tête, drôle, constructif, et il fait de beaux dessins ! :p

 

 

Merci à toi. Je profite d'ailleurs de ce message pour vous remercier pour tous les autres avis. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant