Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 20/08/2015 dans toutes les sections
-
3 points
Vos véhicules Online
LeVieux et 2 autres a/ont donné une réputation à H.TheWu pour un message dans un sujet
Hello Quelques photos -
2 points
The NoLimit™
Utopia et un autre a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
Moi j'ai un tapis de LePen dans mon appartement parisien, tapis nettoyé par un travailleur clandestin. Il n'a pas encore saisi la blague -
2 points
The NoLimit™
Utopia et un autre a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
D'ailleurs la police aurait développé un pistolet qui tire des relevés d'allocation chômage, il s'agirait d'attirer les étrangers directement en dehors de la frontière, l'arme serait en test dans le 93 -
2 points
Vos véhicules Online
Kadirou et un autre a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
-
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Gta13 et un autre a/ont donné une réputation à D-Jess pour un message dans un sujet
Voilà une nouvelle série de photos ! -
2 points
Weazel News Video
BulletFly et un autre a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
Une très longue suite d'explosions causé par un PNJ. -
1 point
Répertoire des Crews de la Section Clans
Eul_Keke a/ont donné une réputation à Aoubit pour un message dans un sujet
Bienvenue sur le répertoire des Crews de GTA Online Comme vous avez pu le constater, le nombre de topics dédiés par crew est à plus de 1000 et donc la plupart sont inactifs depuis plus d'un an. C'est pourquoi je vous propose en dessous le répertoire des crews qui sera mis à jour régulièrement avec le nom de chaque chef de crew. Il sera classé par plateforme puis par genre de section (Guerre, mode libre, etc). Pour des raisons de compréhension, je ne mets ici que les crews dont leurs topics dédiés a le dernier message qui date du 20 mars 2015 mais certains n'en feront pas partie car leur chef n'est pas revenu depuis un moment et donc laisse un doute s'il est actif. Et pour ceux qui cherchent un crew, vous pouvez voir lequel vous correspond le plus. Pour le critère de l'âge, j'utilise des codes de couleur : 18 ans ou + Trentaine Tous âges GTA Network France de BenDeR est le crew officiel du réseau et des forums, présent sur toutes les plateformes confondues et correspondant à presque toutes les catégories. Lien du serveur Discord : https://www.gtanf.com/discord PS4 Xbox One PC Si vous ne voyez pas votre crew et que vous êtes toujours actif ou que je me suis trompé de section, dites-le moi ici et j'apporterai les modifications nécessaires. Précisez-moi aussi la tranche d'âge que votre crew demande. Bonne journée. Edit de Master Nawak (modérateur) : À tous, merci de de copier et remplir ce formulaire pour espérer figurer dans le répertoire des crews de GTANF : La plateforme de jeu : PS3 - Xbox 360 - PS4 - Xbox One - PC Le nom du crew Le nom du chef de crew Le type de crew : Affrontement - Amusement - Balade - Meeting de véhicules - Sécurisation - Paramilitaire - RP - Gang - Bikers - Autres - etc. L'âge requis des nouvelles recrues : " tout âge " - " > 18 ans " - " > 30 ans " Le lien de votre topic de présentation du crew dans le forum clans le lien de votre crew sur le SocialClub -
1 point
Weazel News Video
ClementSIG a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
LIGNE EDITORIALE, A LIRE AVANT DE POSTER: CINEMA: PUB, CINEMA, REPORTAGE & NEWS WEAZEL ROAD WEAZEL SKY LOS SANTOS LIFE MODE SOLO YOUTUBERS REPORTERS/ PARTICIPATION: Infernus Man, MYTH, JOONE333, Seaktikit, Dharma14, Nefren, Trystan29, Snuggles31, Mylenium44, Mini case ih 54, Kaystro91, JeyM, Pocpiz, KevFb, Taker, Ludwig64800, Nhktraa, AzazelLemoine, MasterNawak, Packie-Mcreary, Art, KevFb, Boby400, l'homme masqué, -
1 point
Vous roulez avec quelle voiture en ce moment ?
Pietro1 a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
La Daemon c'est pas une voiture Je pense que ce topic fait un peu doublons avec "Vos véhicules Online". -
1 point
The NoLimit™
Utopia a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
Tiens c'est marrant, j'ai le même en fond d'écran. -
1 point
The NoLimit™
Master Nawak a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
Tu fais une bataille navale ? Torpilleur en A3 -
1 point
The NoLimit™
Tarkoss a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
Selon le même article, Ipeluche aurait eu recours à un agrandissement de son pénis, il atteindrait alors la taille de 8,5 cm. -
1 point
Vos screenshots de l'Éditeur
TactikDog a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Oppies, art de magnifique screen a thème ! je vais post timidement mes pauvres screen de mod véhicules mais a coté des vôtre qui sont artistiquement parlant géniaux je fais peine ! Et voila pour le moment, je me demande si on devrais pas faire un topic de partage de véhicules mod ? car la je trouve qu'ils font tache au milieu de vos créations =/ -
1 point
The NoLimit™
Utopia a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Je peux t'appeler Tianjin ? Le Gouvernement annonce de nouvelle réformes relatives au respect d'ici à la fin de l'année. -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Manhattan a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
C'est officiel ! L'éditeur R* viendra sur les consoles NG dans la prochaine MaJ de GTAOnline ! https://www.rockstargames.com/newswire/article/52485/announcing-the-winner-of-the-illgottengains-rockstar-editor -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
MarekoTsarev a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Best parody ever made. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Infernus a/ont donné une réputation à dafrenchy pour un message dans un sujet
Petite contribution : -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Gta13 a/ont donné une réputation à Le Fracasseur pour un message dans un sujet
-
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
MarekoTsarev a/ont donné une réputation à Olivia pour un message dans un sujet
-
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
AzazelLemoine a/ont donné une réputation à Hundjäger pour un message dans un sujet
A l'instant, un joueur niveau 12 qui tire sur ma voiture dans le but de la détruire. Je vais gentiment en invisible dans son dos, attend qu'il explose ma voiture pour lui dire "T'es pas un peu con toi ?", il me répond "non pourquoi" et la je lui sors "Je suis derrière toi" et je le plante Première fois que j’arrive a faire ça aux débiles qui détruisent ma caisse sans raison -
1 point
Vos moments WTF et rageants pendant les braquages
AzazelLemoine a/ont donné une réputation à thepanter pour un message dans un sujet
Sur le braquage de la pacifique standard, au moment de partir en bateau, j'entends mon pote crier des trucs à son chien avec l'air très énervé. Dans son accès de rage, lui qui pilotait le bateau, maintient L2 sans regarder son écran. ça envoie le bateau sur la terre ferme, et provoque l'échec du braquage, on avait préservé 1million 200 milles à ce point. il était hôte du braquage, et ayant tellement honte il a préféré nous abandonner lâchement et on a jamais reçu le moindre centime. Je pensais ne jamais revivre pareille humiliation sur ce braquage et pourtant, c'est arrivé une seconde fois récemment, en jouant avec un débile qui, après n'avoir rien fait de tout le retour, voulais absolument piloter le bateau pour nous montrer qu'il était trop fort en freestyle! ça a fini en drame une-fois-de-plus... -
1 point
Vos moments WTF et rageants pendant les braquages
SupaRosa a/ont donné une réputation à Olivia pour un message dans un sujet
Pas passé loin de la boulette -
1 point
Migration vers IPB4
Manhattan a/ont donné une réputation à SuperOozaru pour un message dans un sujet
J'aime beaucoup cette nouvelle apparence, beaucoup plus épurée ^^. Cependant je sais pas si c'est par effet de non-habitude mais j'ai l'impression que c'est un peu dur pour faire la différence entre les citations dans les messages et ce qui est écrit par l'auteur. -
1 point
Migration vers IPB4
Manhattan a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Je ne sais pas si c'est moi mais voici mes suggestions : - Tous les topics avec un nom en vert est assez gênant car on distingue mal ce qui est nouveau (s'il y a un message nouveau sur un topic). En effet, noir/noir ça se démarque mais vert/vert c'est illisible. Je suggèrerais plutôt d'avoir les topics lus en noir et ceux avec nouveau message en vert gras. - Autre souci au niveau des messages qui se suivent dans un topic. Je l'avais évoqué dans la version test mais difficile de distinguer la fin d'un message et le début d'un autre. Ne peut-on pas avoir une démarcation plus affirmée? Suggestion : Faire en sorte que le bandeau de gauche qui accompagne le pseudo/avatar/infos soit plus prononcé. Ainsi l'espace entre chaque message sera plus affirmé. Pour ma part c'est tout pour le moment. Bisous et GG! C'est cool ce style ifruit/gtanf/green! -
1 point
Note la voiture au-dessus de toi
Manhattan a/ont donné une réputation à SuperOozaru pour un message dans un sujet
15/20 ^^ j'aime bien le choix des jantes, leur couleur, le bleu lui va bien, mais je regrette vraiment qu'il n'y ait pas de pare-choc arrière custom pour harmoniser le tout J'ai vu cette voiture sur le Social club : Avec les jantes comme ça, elle m'a rappelé un peu les nouvelles Morgan ^^
