• Annonces

    • BenDeR

      Ouverture du serveur Discord de GTANF   16/11/2017

      Toute l'équipe est fière d'annoncer l'ouverture du serveur Discord de GTANF, en remplacement de notre serveur TeamSpeak 3. Pour le rejoindre : https://www.gtanf.com/discord. Pour réagir : https://www.gtanf.com/forums/topic/36384-serveur-discord-de-gtanf/.

Infernus

Membre
  • Compteur de contenus

    7 562
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Tout ce qui a été posté par Infernus

  1. Bienvenue sur le topic "Vos suggestions à Rockstar". Le but de ce sujet est de proposer vos suggestions et idées d'amélioration pour le jeu, et ce que vous souhaiteriez y retrouver. Pour discuter des informations plus concrètes sur les prochains DLC, veuillez vous diriger sur ce topic. Post original :
  2. The NoLimit™

    l ambiance est dc terriblement triste ici ,,depuis qques temps du moins.......... cela m attriste fortement moi ,,jOSIANE( 81ans ), 66 bIS avenue des petits fours...........
  3. The NoLimit™

    A cause des maths ?
  4. The NoLimit™

    la SNCF qui renomme le TGV en inOui. parlons en svp
  5. The NoLimit™

    Merci beaucoup !
  6. La Politique

    Je pensais surtout que cette vidéo de "déconstruction" des préjugés sur la baisse de niveau en était justement symptomatique quand on voit le niveau de connaissances historiques de ces deux femmes qui se proclament historiennes. Elles affirment à la fin que l'école de la III République autorisait les langues régionales. C'est absolument faux historiquement et c'est même l'exact inverse : l'école avait vocation à parachever l'idée de nation née de la Révolution de 1789, et par conséquent avait besoin de voir les patois et cultures régionales disparaître au profit d'une nouvelle culture nationale et unifiée. Donc effectivement il est sûrement difficile de constater une baisse quand on a soi-même pas le niveau nécessaire à la production d'une analyse sérieuse. Et quand on sait les fonctions occupées par cette historienne, c'est plus qu'inquiétant : On passera également sur le discours moralisateur de la fin, qui, pour tenter de répondre à une forme relative de "mépris social et haine raciste", tente de justifier la diminution évidente des acquis scolaires des jeunes par le fait que l'école soit inclusive et démocratique (terme qui n'a d'ailleurs plus grand sens tant il est utilisé pour tout et n'importe quoi). Comme si avoir une école inclusive devait nécessairement rimer avec abaissement et abêtissement. C'est un aveu d'échec assez terrible et en fin de compte une forme de mépris face aux personnes qu'elles prétendent défendre (et à qui elles nuisent toutefois énormément, mais là c'est l'histoire du PS depuis vingt ans comme dit par LeSolitaire).
  7. La Politique

    Pire vidéo du monde
  8. La Politique

    Entièrement d'accord quant au service militaire !
  9. GTANF en chiffres

    Ah mince pourquoi cette perte de points ?
  10. La Politique

    C'est vrai. Tous les matins je me réveille en pensant à ce si grand dévouement et cela me met la larme à l'œil.
  11. La Politique

    Douteux. Le FN est xénophobe et islamophobe, cependant je n'ai jamais entendu Marine Le Pen faire l'apologie des théories de la race et du sang.
  12. La Politique

    Ne pas négliger le rôle des intellectuels dans une révolution (des vrais bien sûr, pas de Bernard Henri-Lévy ni Éric Zemmour). Il faut les deux en réalité (il y avait plus prolétaire que Marx et Engels quand même).
  13. La Politique

    C'est d'une hypocrisie sans nom, ils ont tout en commun sur le plan des mœurs. Rappelons nous Sarkozy, le karcher et la racaille, ça aurait pu être du Le Pen. Je pense que ce que tu dénonces est correct Dje mais que ce que tu opposes aux idées de Le Pen en revanche est invalide. En tant que citoyens nous tendons à avoir une logique assez humaine et tendons donc vers l'humanitaire. Ainsi semble-t-il évident qu'une aide devait et doit être apportée aux migrants et réfugiés (bien que les modalités de cet accueil puissent être discutées). Néanmoins je pense que politiquement faire de l'humanitaire est preuve de médiocrité. Trudeau et Merkel ont été félicités par beaucoup quand ils ont accueillis des réfugiés. Je pense que c'est tout bonnement scandaleux. Lorsque l'on a autant de pouvoir et d'influence que ces deux chefs d'État, faire de l'humanitaire est une preuve de médiocrité infinie car cela signifie que l'on a été incapable de traiter les causes avant que la crise se déclenche. Que ces dirigeants pavoisent ainsi alors que tout cela n'a été que l'œuvre de leur incapacité me révolte profondément, d'autant que cet accueil est plus qu'intéressé en ce qui concerne Madame Merkel (l'Allemagne ayant connu un vieillissement de sa population après assassiné ses classes populaires et moyennes, il ne lui reste guère plus que l'immigration pour tenter de corriger ce solde). L'objectif réel d'un politique vertueux devrait donc être de mener une politique suffisamment ambitieuse pour que fussent évitées les catastrophes. Ainsi un jeune Africain devrait-il pouvoir avoir sa chance dans SON pays d'origine, et non être condamné à venir vider les poubelles, vivre dans une cité (d'ailleurs il faudrait que les électeurs de Marine se rende compte que si l'on dégage tous les immigrés des Français "de souche" seront bien obligés de les remplacer — moi cela ne me dérange pas, ne souhaitant pas que l'on importe des gens pour faire le sale boulot; en revanche il y a des gens qui devraient se poser la question) et rester enfermés dans le sport (car malheureusement seule une infime fraction des immigrés peut espérer y faire sérieusement carrière) et dans l'idéologie du rap etc... qui nous provient d'un pays douteux que sont les États-Unis et qui leur a été imposée par et de manière douteuse. Si Mme Le Pen semble opposer un NON à tout de manière inhumaine et irréfléchie, il me semble qu'exprimer en réaction un OUI inconditionnel serait assez douteux et hâtif. Quant à la polémique du Vel d'Hiv, je pense que ça restera un point de détail de cette campagne.
  14. La Politique

    Je porte de plus en plus de sympathie à l'égard du royalisme.
  15. pti filou tubzzzzzzzz ^^^^^^^^

    1. Afficher les commentaires précedents  1 autre(s)
    2. Themax35
    3. Infernus

      Infernus

      ekçkuse moi si jtai vekçé !!!! ^^^^^^^^^^

    4. Themax35

      Themax35

      mersi encore a toutes et a toutes!!!!!

      bises.....christiane(62ans le 14/04^^^oui c,est mon aniv:)

  16. The NoLimit™

  17. The NoLimit™

  18. The NoLimit™

    Hyper dissimulé ?
  19. The NoLimit™

    J'appelle une ambulance pour Liberty.
  20. The NoLimit™

    J'aime quand on m'enduit d'huile.
  21. La Politique

    Je pense que le problème ne vient pas des institutions mais des hommes politiques eux-mêmes. Au vu des intentions de vote et des sondages, dont ne se dégage aucune majorité réelle, on va vite aboutir à un système ingouvernable (comme sous la IVe République), avec une Assemblée qui ne pourra rien voter puisque pas de majorité absolue. Cela nécessitera donc comme tu l'as dit des coalitions entre les différentes tendances, ce qui fait que les électeurs se sentiront, une fois de plus, trahis). Si la Ve République semble à bout de souffle, c'est peut être parce qu'elle a été écrite par et pour des hommes d'envergure et de qualité, pas pour d'innombrables Nicolas Sarkozy, Manuel Valls et autres petites putes du genre —je précise d'ailleurs que c'est un jugement général et transpartisan. La partie sur les "postures" est en revanche très vraie, le symbole le plus évident de cela étant Macron. C'est la grande destruction du débat public uniquement tourné sur le sociétal et dénué de visions du monde.
  22. La Politique

    Macron est vraiment très très mauvais orateur. Il est décidément médiocre dans tous les domaines.
  23. The NoLimit™

    Moi jsuis dans lpoulet.