Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 10/05/2015 dans Messages

  1. 6 points
    LigHt67

    Vos véhicules Online

    +1 pour la plaque Noodles   Petit lifting pour mon Oracle V2 mais toujours dans la sobriété  
  2. 3 points
    Art

    Vos screenshots de l'Éditeur

    Quelques extraits de la soirée avec Toto_toretto, son crew et AdriMartii        
  3. 3 points
    TheDoc

    Citation, Philosophie, C'est ici !

    « Fais des études. Tu pourras arnaquer les gens et être payé à le faire. On appelle ça le capitalisme. »   Michael Da Santa.   Enfin le paragraphe en entier est intéressant, mais dans son contexte, j'ai trouvé ça vraiment pas mal.
  4. 3 points
    FrenchieScope

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Bonjour à vous ! Je vous présente mon deuxième court-métrage réalisé avec le Rockstar Editor de GTA V sur PC. https://www.youtube.com/watch?v=4CAT0BbZeZc N'hésitez pas à me faire des remarques !
  5. 3 points
    RoroFromBelgium

    Vos coups de gueule en ligne....

    Crew echo ?
  6. 2 points
    KevFB

    Vous vous rappelez de ça ? (Petit souvenir de GTA)

    Ca m'est revenu à l'esprit tout à l'heure...   Vous rappelez-vous avoir espionné l'habitacle d'une voiture grâce à un micro caché ?      
  7. 2 points
    SharK2487

    Vos Motos Online

    Ma daemon
  8. 2 points
    noodlesdu13

    Vos véhicules Online

      Il utilise Charles proxy ......   @Toto 3697 xxx tes tofs sont joli ....dommage qu'elle soit si sombre   @GUIIguii il y a de l'idée .......mais faut changer les jantes ....c'est limite primordial sur l'emperor.....   1 ex : peace
  9. 2 points
    XxGUIIGuii60590

    Vos véhicules Online

  10. 2 points
    Dharma76

    Vos véhicules Online

    La R8  
  11. 2 points
    Toto3697xxx

    Vos véhicules Online

    Petite série de cliché Rapidos :              
  12. 2 points
    Vitali147

    Vos coups de gueule en ligne....

    Bien le hors-sujet, je croyais que c'était à éviter ici. Facile de diffamer quand on sait qu'il ne peut pas y avoir de réponse. Tu parles de méthode critiquables, qu'en est-il de se cacher dans son appart pendant que son crew se fait allumer pendant des heures? Même si la description est erronée, tu te doutes que l'on sait de qui tu parles vu que c'est le but. En passif? Bah écoutes tu es le premier que je croise qui l'a vu en passif hahaha, donc soit t'es un phénomène, soit... Kill au RPG? Tu parles de ton frère? Mais, il me semble que c'est votre méthode (et celle de beaucoup) pour déloger un campeur nan? Modder? En 5echo vs 2 ils n'en ont pas eu besoin pour vous mettre en passif pourtant (Kilawale ça te parle?). Sinon, les innombrables 1vs1 refusés on en parle? (cf NS) Inventez vous des excuses, pourtant vous savez très bien qu'il ne cheat pas, pas de passif et pas d'invisibilité. Venant des pratiquants assidus du CampNgun, quelles leçons espérez-vous donner? Enfin toi c'est plutôt la femme de ménage, il doit être propre ton appart! Geo tu étais là, dis nous si tu l'as vu cheater ou non. Ps, ton frère passe bien en photo (passif et ragequit suite à 21-10)   Edit: Précision Le 5vs2 avec TheL... qui le faisait exploser... Quand vous étiez à 4 sur devastatore. Tu sais, cette soirée où la tendance s'est inversé avec l'arrivée des lg3x...
  13. 2 points
    Tarkoss

    The NoLimit™

    Ouais mais ils sont tous les 2 bien casse-couille...
  14. 2 points
    Stunter

    Vos coups de gueule en ligne....

    Je suis bien d'accord j'évite le chat tout le monde le plus possible pour préserver mon ouïe intacte mais là en fait j'étais juste avec une pote (ancienne ECHO) que je rejoins en session elle me dit viens nous rejoindre sur la map (elle entendait les echo parce qu'elle les avait en ami pas moi ^^) et là je lui dis précise leur que je suis ami, je me mets en chat tout le monde et mute les autres. Elle me dit ok, et là je me ramène en hydra pour les aider je me fais lock et péter (je me défendais pas du coup) une fois au sol je dis pas grave et là chainkill de leur part au bout de 4 fois que le mec me tue je dis à ma pote 4 erreurs ça suffit ou pas ? Je me refais tuer par un avion de chasse bah là je mets à les tuer...   Je veux dire, je suis pas contre un petit affrontement en ville ou quoi, mes les amis je leur tire pas dessus, après des potes à moi sont venus et des random se sont ramenés j'arrivais à faire la différence...
  15. 2 points
    Infernus

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

      https://www.youtube.com/watch?v=x-pbW02FUFQ
  16. 2 points
    Freescher

    Vos coups de gueule en ligne....

      ils sont restés longtemps en plus les rageux modeurs ^^ ils étaient plus combatifs que les kikoo invisibles, passifs toutes les 5mn ces deux la comme tu dis une soirée standard, avec son lot de cheaters et de rageux, en tout cas on s'est bien marrés   Ce qui m'a surtout...quoi au fait...pas choqué, pas énervé...ce qui m'a fait me facepalmer à l'intérieur, c'était surtout cette propension à foutre de l'homophobie tout le long de son discours à ce perroquet (ouais, le mec répétait tout une dizaine de fois je pense)... Mais au final, quand j'ai vu ici des mecs me parler de "vrais hommes" et du "mâle dominants" (ou Alpha, je sais plus), je me doutais bien que c'était répandu...   Mais la vache...ça craint. Ça craint vraiment.   Ouais, ok, GTA est sans doute un repère de beaufs, je le soupçonnais avant même d'avoir touché au jeu (et là je parle du IV encore), j'en ai la confirmation quasi quotidienne...pourquoi je dis quasi...non, quotidienne, point barre.   Une bonne fois pour toutes, faudrait piger que votre virilité n'a rien à voir avec le fait de jouer (bien ou mal, lâchement ou avec honneur, sur Microsoft ou Sony) à un jeu vidéo.   Le taux de testostérone est très faible chez ma nana...lorsque ce "tahitibob" a commencer à dire "mais ils ont pas de bites, ils ont des moules ces gars là"...bah...y'avait pas plus con. L'esprit limité du gars qui, d'une, te traite de tantouze, pédale si tu le butes (ou si tu le butes pas d'ailleurs), de deux peut même pas concevoir qu'une nana joue à GTA...   Bref, j'imagine que c'est parce que ce sont des beaufs, des petites racailles de Shangaï qui se refilent ces insultes sexuelles (les seules qu'ils sont à même de formuler et de comprendre...vaguement...en imaginant les scènes qu'ils fantasment sur nos mamans) qu'ils sont trop cons pour comprendre aussi qu'ils font pitié...   Alors bien sûr, aucun ne passera ici lire ça, je suis même pas sûr qu'il le comprenne, et puis, c'est trop long au dessus de 5 lignes et puis j'vais sur le Facebook de BySankha, wesh, c'est tout, t'as cru quoi, que j'étais écrivain, la tête de moi, t'es pété comme gars...MAIS...franchement, les mecs, rangez vos queues loin de vos manettes, ça sert à rien dans les jeux vidéo, à part passer pour un gros frustré en queman ou un débile profond...merci à toi qui ne m'as pas lu.
  17. 1 point
    RalphLauren

    [Jeu] Qui suis-je ?

    Bonsoir mes ptites beautés , en ce vendredi 3 avril 2015 je décide d'ouvrir ce topic qui sera sous forme de petit jeux bien fun et amusant sans prise de tête et qu'on participe tous ensemble dans la joie et la bonne humeur . J'avais en tête ce topic , je me suis dit que sa va être cool , en plus beaucoup d'entres vous aime les topics sous forme de petit jeux . Comme pour mes 2 autres topics de jeux , je mettrais en place un classement qui sera monté petit à petit en fonction des bonnes réponses , alors oui certains d'entres vous vont me dire pourquoi ne la tu pas créer dans la section GTA Online ? , car tous simplement pour la simple et bonne raison que sur le mode Online il n' y a pas assez de personnages principaux et secondaires contrairement au mode solo du jeux Donc je vais vous expliquer le concept et les règles du jeux " Qui suis - je ? " , tout le monde a le droit de participer , le principal but du topic sera d'essayer tous ensembles de trouver qui se cache derrière les 3 propositions que postera la personne concerné . Ensuite quand la personne aura posté ses 3 propositions , nous autres notre principal objectif sera d'essayer tous ensembles de trouver le personnage qui se cache derrière ses fameuses 3 propositions . Dès que l'un d'entres nous aura trouvés la bonne réponse sa sera à son tour de réfléchir à quelle personnage de GTA V veut - il faire deviner sous ses 3 propositions et ainsi de suite . Il y a tout un tas de personnages sur GTA V , notamment tous les personnages principaux et secondaires ( Inconnus et détraqués etc... ) donc on aura bien le choix , les PNJ ne sont malheureusement incompatible avec ce topic car ils n'ont pas de prénoms ou de nom ( enfin , si ! Certains mais pas tous , donc oui cela seront compatibles avec ce topic ), il faut impérativement que le personnage en question porte au moins un prénom ou un nom , pour que nous puissions arriver à trouver le personnage caché . Comme pour mes 2 autres topics de jeux , le ou la membre qui aura donnés la bonne réponse aura un délai de 24 h , suite à ce délai si il est dépassé alors n'importe qui d'entre vous pourra prendre la relève et une dernière chose le classement sera monté par moi . Donc je commence . Tentez cher membres de trouver qui se cache sous mes 3 propositions . J'ai une démarche charismatique . J'ai un côté mafieux . J'ai été inspiré d'un des plus grand film qui est sortie ses dernières années et qui a fait un succès fou . Classement du jeu " Qui suis - je " ? . - Nath_Myster06 : 10 (DIAMANT/LEADER) - Lord_Leolios : 8 (Platine) - RalphLauren : 6 (Or) - BlackGTAV : 6 (Argent) - Mattcaron : 6 (Bronze) - Adrénaline : 6 (Cuivre) - Livelygta : 5 (Chocolat) - .:Hawk:. : 3 - ArthurGTA5 : 2 - KuroHana : 2 - LeMimile38 : 2 - ToxikDrift : 2 - naninho : 2 - Sanarston : 2 - Trevor Philips Enterprises : 1 - Cpycaramiel : 1 - IfoundPigsy : 1 - illbiz : 1 - NeoS_ZeRo : 1 - Kuryakyn : 1 - Sprunk : 1 (Bonnet d'Âne)
  18. 1 point
    SouthFool

    Le Crew officiel de GTANF recrute activement sur PC et consoles !

      Petit message pour dire que le Crew officiel de GTANF recrute depuis peu des joueurs PC motivés pour rejoindre ses rangs. Le Crew continue bien sûr de recruter activement sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Règle principale : Demeurer loyal ! Si vous pensez avoir les qualités requises, nous vous invitons à postuler directement sur le topic des Recrutements en respectant bien la charte et en prenant soin de lire la réglementation du Crew.   Pour toute autre information, on vous invite à contacter le gestionnaire du Crew Tchikiblah/NeFreN qui pourra répondre à vos questionnements dans les meilleurs délais !
  19. 1 point
    Tommy Vercetti

    Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

    Si je ne m'abuses, ce n'est pas la Voodoo mais la Savanna
  20. 1 point
    Freescher

    Vos coups de gueule en ligne....

    Surtout qu'à mon avis, soit le mec quitte direct (et là les suppositions sur son départ peuvent émerger mais ne restent que ce qu'elles sont : des suppositions), soit il se fout en passif, du style "bon, j'arrête de jouer avec toi pour x raisons : ça me lasse, on est pas du même niveau, c'était rigolo, mais j'ai des trucs à faire...etc..." et ensuite il quitte pour se trouver une nouvelle session ou changer d'activité... Bien sûr, si le mec se met en passif mais que l'autre continue de s'acharner sur lui en l'écrasant, en le découpant via les hélices des hélicos...et que le mec quitte...c'est pas du ragequit, mais du "force-quit" de la part de l'assaillant qui ne veut rien lâcher et qui oblige le mec à devoir partir (et là, la rage n'est pas du côté qu'on pense justement)...voire donc du "lassitude-quit"...
  21. 1 point
    Toto3697xxx

    Vos véhicules Online

    Voila une nouvelle série de cliché, avec l'un de mes véhicules favoris du jeu :           En espérant que ça vous aura plu ^^ !
  22. 1 point
    Stunter

    Vos coups de gueule en ligne....

    Crew echo ?   Oui, en effet. Tu les connais ?
  23. 1 point
    celiminati

    Braquages, trouvez vos coéquipiers

    Bonjour, étant nouveau sur ce forum, je cherche des personnes (homme ou femme) avec qui jouer sur gta 5 online console ps3.   Je suis niveau 48 et surtout conviviale et qui font pas n'importe quoi .   J'ai un micro donc sa peut aider pour missions et braquage, je suis connecter l'après midi surtout.   PSN : celiminati   Je vous en remercie par avance.   (Je savais pas ou poster donc j'ai poster ici en espérant ne pas mettre tromper )
  24. 1 point
    Fifou007

    Vidéos de Fifou Prod

    Nouvelle vidéo "Le train armé" disponible. RDN # 42 - Le Train armé La BlackBird avec d'autres joueurs décident de mettre 5 Insurgents armés à bord du train, puis de s'auto-primée. Un total de 36000$ attendent celui qui osera s'attaquer au train le plus protégé de San Andreas. https://www.youtube.com/watch?v=z50xmZcoJV0
  25. 1 point
    MYTH

    [PC] Tous les joueurs se déconnectent de la session

    Oulala ! Pas d'inquiétudes. Ça arrive sur PS3; PS4; Xbox 360; Xbox One aussi et ce, depuis le début de GTA Online quasiment. C'est un bug récurrent des serveurs. T'inquiètes pas, ça ne vient pas de toi. Tout ce qu'il y a à faire c'est trouver une nouvelle session...
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00