Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 18/03/2014 dans toutes les sections

  1. 7 points
    SouthFool

    GTANF Awards 2013 : les résultats

        Suite à des problèmes de montage et la perte d'un fichier j'ai décidé de vous faire parvenir les résultats sur ce topic, sans vidéo.   Les résultats sont donc tombés, qui seront les membres les plus intelligent? rageux? sexy? kikoo ou bizarres?   Vous avez été 42 à voter pour 20 catégories.       *roulements de tambour* Le membre ayant le meilleur ratio de post utile         Le membre le plus drôle     Le membre le plus actif     Le membre a prendre le moins au sérieux     Le membre le plus sérieux     Le membre le plus mystérieux     Le membre le moins drôle     Le meilleur kikoo     Le plus gros rageux     Le membre le plus regrétté     L'ennemi de la langue Française     Le membre le plus décalé/WTF     Le membre le plus autoritaire     Le membre le plus flooder     Le membre qu'on aimerait connaître IRL     Le membre dont le génie nous surprendra toujours     Le membre qui à des +1 à la place des pouces     Le/la membre le/la plus Sexy     Le meilleur modérateur/staffien       Le meilleur Kit Visuel    
  2. 7 points
    Tchikiblah

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Gansta !
  3. 5 points
    Eden1103

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Photo que j'ai faite hier soir dont je suis assez fier  
  4. 5 points
    Maxano

    Vos pires rencontres et gaffes Online

    Une petite annecdote qui m'est arrivée il y'a peu et qui m'a bien faite rire. Je me promenais en session publique à pied lorsqu'un petit margoulin niveau 4 ou 5 (il venait de commencer en gros) et m'écrase avec sa voiture. Pas mort, je me relève et m'amuse à l'esquiver, jusqu'au moment où il sort de sa voiture et décide de me tirer dessus avec son petit pistolet. Il s'est acharné, acharné, m'a traité de tout les noms, de cheateur, a déterrer "mes morts" pour les enc..(enfin bref). Dans tout ça il n'a pas réussis à le tuer... D'un coté, c'est normal, j'étais en mode passif.
  5. 3 points
    Dje La Planque

    Quel concept pourrait marcher ?

    Peut-être que reprendre des idées des "bonnes blagues à faire dans GTAO" (https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23554&page=1) pourrait être un concept.   En gros faire des blagues pourries mais souvent bien funs. Y ajouter les ratés genre la galère pour réussir l'exploit de Jibs qui a foutu un tank dans un arbre.     Ou alors demander à vos abonnés de proposer des défis à réaliser (du genre) :   - une course entre vous du Nord au Sud ou l'inverse, à pied ou à vélo et où le kill est permis. - garder les 5 étoiles le plus longtemps possible.   Voilà quelques idées.
  6. 2 points
    TooGloo

    Recherche des mystères de GTA V

      Ouyouyouye ! Malheureux ! Tu devrais lire la toute première page de ce topic. J'ai peur que tu te fasses houspiller sinon (Oui, certains ont des réactions trés étranges vis à vis de ce jeu vidéo ludique d'amusement pour rire...)
  7. 2 points
    MYTH

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

      https://www.youtube.com/watch?v=0KSOMA3QBU0
  8. 2 points
    KevFB

    Gif animé accepté uniquement.

      Ah ! Il y a déjà un gif pour le présentateur qui a été surpris par le tremblement de terre tout à l'heure ?
  9. 2 points
    IPB_Priv_07

    Snapmatic - Partagez vos photos

    La pollution, un problème pas uniquement franco-français. Oh p'taing, fait chaud ici, qué! Will.I.Am RPZ! Christmas time. Non, c'est pas la grande roue que je prenais en photo. :3 Ni l'allée. :3 Bien! Pas bien! Un couché de soleil. Sans soleil. Forever alone. La bande de curieux. Fais attention, y a quelqu'un derrière toi! Aaaah! Tape-moi pas! J't'avais prévenu. Selfie, avec un PNJ.
  10. 1 point
    Infernus

    Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

    Bienvenue sur le topic "Vos suggestions à Rockstar". Le but de ce sujet est de proposer vos suggestions et idées d'amélioration pour le jeu, et ce que vous souhaiteriez y retrouver. Pour discuter des informations plus concrètes sur les prochains DLC, veuillez vous diriger sur ce topic. Post original :
  11. 1 point
    Patapoule

    Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

    Bonjour à tous !   Je crée ce sujet pour savoir s'il y avait des personnes qui passent leurs temps sur leur vélo/bécane comme moi au lieu d'aller tuer tous les points blancs de la carte et partir comme un dératé dès lors de l'apparition d'un point rouge. Et je comprend ces joueurs la, chacun à sa façon de jouer et c'est bien le but du mode LIBRE.   Je vous explique la plus part de mon crew est partis sur d'autres jeux, je me retrouve donc sans réel but à Los Santos, les missions sont faites et re faites, les courses étaient bien au début mais depuis la sortie de GT6 mes potes veulent faire de "vrai" courses quand au affrontement c'est pas mon truc, le seul ou on c'est vraiment amuser c'étais dans "baston en zonzon" un truc comme sa et c'étais au corps à corps ^^   J'invite tous ceux qui le souhaite à m'ajouter pour rider enssemble et bien sur pour délirer, drifter etc... (Autres choses que de se tuer et faire des courses)   Voici quelqu'un de mes spots préférer : Rail en kink prenable du début à la fin, côté droit comme gauche possibilité de le shooté en disaster, rota possible avant grind   Juste à coté petit rail sympa avec plan incliné pour pouvoir l'atteindre, prennable des deux cotés, suivant le coté à la réception y'a drop dans le plan inc donc c'est assez cool ^^   Mon pont adoré qui se trouve juste derrière chez moi, je n'ai pas réussi encore à le prendre du début à la fin car j'ai besoin qu'une cheetah se mette sur la base des escaliers permettant de faire tremplin pour prendre le rail des le début. Si vous saviez le nombres de personnes qui se sont arrétés en bas du pont pour pouvoir prendre une photo ^^ et y'en a d'autre qui viennent et qui t'écrasent ...   Du dirt dans les montagnes !!   Du stunt dans les skateparks   Du "drift" comme on peu ^^     Et des délires de guignols...   Je ne recherche pas des gens qui te rejoigne sur chaque session et à chaque fois, simplement des gens qui, quand ils ont envie de faire autre chose dans Gta ben petit message et on se re sur une partie pour se chiller tranquilou         Répertoire des spots :           + localisations des skateparks : http://rideukbmx.com...-locations.html Ps : si vous en avez d'autres, je suis preneur !!   TUTO : Comment grinder en BMX ? :      
  12. 1 point
    kil0

    Les complexés du Level!

    Salut,   Juste un petit coup de gueule contre les complexés du lelvel!   Je joue online tous les jours sans glitcher depuis le 8 octobre... Du coup je suis level 250.   Je me fais régulièrement traiter de tricheur a cause de mon niveau! D'autres, me kick carrement des sessions en m'insultant!   Détendez vous sérieux, il n'y a rien d'exceptionnel dans le fait d'être niveau 250 apres 6 mois de jeu!
  13. 1 point
    Silv3r691D

    Recherche des mystères de GTA V

    Oui oui,arthemus a le meme jeu que nous,mais si on s'arrete au premier sens de ces phrase,c'est sur,on ne trouvera rien. Les metaphore,vous connaissez??lol nan serieux je pence que ce qu'il dit doit etre un minimum recherché     NE DITE PAS NON....il faut qu'on retrouve notre instint(et oui nous disont non a notre instint,donc pourquoi ne pas lui dire oui...retrouvé nos "fonction"   Toogloo: le "je"=I en anglais, alors j'espere que certain comprendron l'anomalie du panneau vinewood,
  14. 1 point
    ZenikaJim

    [Snapmatic] Vos persos en Celebrités/Personnages connues

    Bonjour à tous,   Dans la série "reproduction d'affiche de film" je vous propose l'affiche du film Bad Boys.   Hâte de voir vos créations !    
  15. 1 point
    kozz2012

    Vos véhicules Online

    salut  
  16. 1 point
    RVdelaVDA

    Amélioration du site

    Pour l'idée du tchat, je comprends pas pourquoi ça ne vous intéresse pas, je trouve que c'est un excellente idée. Par exemple, sur ce forum : http://www.team-legend.fr/forums/ (à droite). Ça permet de discuter de façon plus posé et instantanément, sans ce soucier des compteurs de messages ou du hors sujet. Alors que des messages portants toujours sur le thème de GTA, ça peut devenir lassant. C'est plus conviviale tout en restant discret.  
  17. 1 point
    KevFB

    Présentation des membres

    Bienvenue !
  18. 1 point
    Mr.Golfi

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

    Sympa l'usine Atomic avec l'Infernus !   Un coup de coeur
  19. 1 point
    Kalys-CastleBravo

    Usine Atomic

    Elle est hanté par un jetpack
  20. 1 point
    Yan22

    Café du Network - GTA Online

      Si je ne raconte pas n'importe quoi, il parle des attaques de gangs (ronds rouge sur la mini-map), qui sont disponible n'importe quand, et pas seulement lorsqu'il appelle.
  21. 1 point
    KevFB

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    https://www.youtube.com/watch?v=IStlBOX9F4o
  22. 1 point
    LeSolitaire

    The NoLimit™

      https://www.youtube.com/watch?v=FZkDX-subds
  23. 1 point
    Compte Supprimé

    Les complexés du Level!

    Je suis level 140, j'ai jamais eu une seule remarque sur mon niveau. Au contraire, les gens à petit niveau sont contents de voir un gros level pour faire des missions qui rapportent en général.
  24. 1 point
    LeVieux

    Après les Tankiste, voici les Jet (istes)

      La prochaine fois évite se genre de commentaires inutile merci .   Modeste et susceptible en plus t'as tout pour plaire. Alors tu peux faire parti de n'importe quelle crew que ca ne m’empêchera jamais de dire ce que j'ai envie de dire pour commencer, ensuite je suis resté poli et correct, et effectivement, je trouve que ta façon de te comporter est des plus zlatanesque. Non content de nous expliquer que tu aimes gonfler les gens en t'acharnant dessus ( mais c'est ton droit de tenter de pourrir les soirées de certains joueurs) tu nous expliques en plus que tu es dieu, moi je suis en admiration, je peux pas me retenir devant tant d'intelligence communicative
  25. 1 point
    Manhattan

    Les bonnes blagues à faire dans GTAO

    Tout à l'heure je croise un mec en turismo dont j'entend la vitre se casser a mon niveau.. Je prend la prochaine a gauche et attend. Il fait demi-tour. Je descend avec le shotgun auto et le plombe quand il arrive à ma hauteur.   Je vide de l'essence au dessus et autour de sa voiture mais en lui tirant dessus je me suis choppé une étoile, un flic arrive. Je me planque derriere la voiture de la victime et le flic en me tirant dessus allume l'incendie.. la voiture explose et j'ai rien payé xDxDxD
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00