Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mimile38 a dit :

Tu sais aujourd'hui, les modems 56k c'est plus à la mode :lol:

j'ai eu un put*** d'éclair (un seul hein!) comme ça oklm dans une aprèm ça m'a fait sauter ma freebox.... Et depuis j'ai cette connexion de bonne qualité n'est ce pas? Donc j'utilise mon portable comme modem wifi (le premier speedtest posté) et j'ai un forfait 50Go donc bon....

En temps normal je suis a 800Ko/s pas de quoi casser trois pattes a un canard non plus 

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois, les joueurs sont tellement absorbés dans leurs parties qu'ils en oublient de manger, boire ou dormir...

 

Voire de se laver pour certains.

 

C'est le cas de ce jeune joueur chinois de 19 ans qui a passé six jours devant sa console sans passer par la case douche.

 

A mon avis, il n'y a pas que la douche qu'il a éviter, on ne montre pas ou il vivais mais l’insalubrité, devais être plus que limite.

 

6 jours sans se laver, c'est dégueux et puis l'odeur, mais ce n'est pas pour cela que l'on dois être hospitaliser en urgence.

 

Le résultat ?

 

Une hospitalisation en urgence., mais rassurez vous, le jeune homme va bien.

 

Une news à lire le nez pincé...

 

C'est un cas pathologique, il devrais consulter, c'est un véritable addict..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois, les joueurs sont tellement absorbés dans leurs parties qu'ils en oublient de manger, boire ou dormir...

 

Voire de se laver pour certains.

 

C'est le cas de ce jeune joueur chinois de 19 ans qui a passé six jours devant sa console sans passer par la case douche.

 

A mon avis, il n'y a pas que la douche qu'il a éviter, on ne montre pas ou il vivais mais l’insalubrité, devais être plus que limite.

 

6 jours sans se laver, c'est dégueux et puis l'odeur, mais ce n'est pas pour cela que l'on dois être hospitaliser en urgence.

 

Le résultat ?

 

Une hospitalisation en urgence., mais rassurez vous, le jeune homme va bien.

 

Une news à lire le nez pincé...

 

C'est un cas pathologique, il devrais consulter, c'est un véritable addict..


L'eau ça coûte cher, tu verras quand tu paieras tes factures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, GTA Newbie a dit :
Themax, j'ai un peu plus de 50 ans, alors les factures, d'eau, électricité etc, hélas je connais fort bien.

 

Tu as raison l'eau etc, cela coute très cher, et ce n'est qu'un début des hausses de factures hélas.
 


Le pain
Le le le
Le pain.

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si toute cette histoire de l'eau qui coûte chère était sérieuse ou pas, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire des petites recherches quant aux compteurs d'eaux (j'imagine que vous en avez en France ?) et leurs coûts, ici au Québec.

 

Premièrement, les compteurs d'eaux sont très rarement utilisés dans les bâtiments résidentiels pour le moment. C'est plutôt utilisé dans les bâtiments commerciaux, industriels et institutionnels. Parlons quand même de prix. L'installation d'un compteur d'eau coûte autour de 1000$ (et ceux-ci ont une durée de vie d'une dizaine d'années). Les coûts liés à la dépense d'eau potable varie d'une ville à l'autre, mais en général ça tourne autour de 1$ du 1000 Litres.

 

En moyenne pour un bâtiment résidentiel occupé par une famille de 3 ou 4 personnes, l'utilisation est aux alentours de 54 000 litres par années, ce qui fait donc 54$. C'est vraiment très peu cher.

 

Révélation

C'est un domaine que j'aime ok, me jugez pas. :mad: :p 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant