Recommended Posts

Il y a 16 heures, Themax35 a dit :

Etant étudiant à l'Université Rennes 2, je crois que mes vacances vont être rallongées.

 

Et il y a aussi ça : 

 

 

C'est à dire que sauf a faire une vraie révolution et à couper des têtes c'était sur à 10000% qu'elle allait passer cette loi. 

 

Et puis l'état d'urgence idem ... 

 

C'est pas en restant sur Youtube à faire des vidéos ou à poster des hastags que ça va faire changer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but de ces vidéos est tout de même d'informer. Les gens en font ce qu'ils veulent après. 

Les gens arrêtent pas de me dire qu'on peut faire changer les choses, mais non. Y'a pas assez de gens avec assez de volonté et assez de courage... Et oui... Tout est une question de quantité...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Liberty a dit :

Y'a pas assez de gens avec assez de volonté et assez de courage...

Quand la seule solution c'est le putch ou le découpage de tête il faut bien plus que de la volonté et du courage :) 

 

Quand tu vois comment ça a fini en Turquie ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Independance Day Resurgence est "disponible" sur YT. Je soupçonne le mec qui a fait ça d'avoir réussi à filmer dans un cinéma. :lol: L'image est absolument dégueulasse, le son aussi, en plus il doit manquer un bon tiers de l'écran. :lol: 

 

Du coup il faudra que je me le prenne en normal un jour, parce que j'ai quasiment rien bitté du film. :lmfao: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ... il s'attendait à quoi ? "NON IL NE M'EN FAUT PAS"  !  Bon après que peut-être pour des études basées sur des sondages qui ... nan au fait nan c'est d'la merde mdr

 il fera quoi après ? avez-vous un ami musulman ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant