Recommended Posts

il y a 52 minutes, Liberty a dit :

C'est vrai qu'iPeluche, t'as été impliqué dans tellement d'embrouilles sur ce forum que je veux bien croire que tu sais de quoi tu parles.

 

Y'a eu un mal entendu au niveau du Staff. Moi dans l'histoire j'ai fais que demander où je pouvais poster un circuit sur le forum, il m'a proposé de créer un topic dédié. BenDeR n'en a pas pensé autant. C'est tout. Je vois pas pourquoi tout ça me retombe dessus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relisez la conversation, Solo poste un lien vers mon topic pour la blague, je répond en précisant que l'idée n'était pas de moi. A ceci suit des remarques très très pertinentes.

Ce qui nous mène là. 

 

@iPeluche, t'es le premier à dire qu'un topic dédié aurait été inutile, tu remets la parole de MN en doute.

ce n'est pas pour autant qu'on ne manie pas l'ironie non plus > Je me cite: je me demande si Mylou a mis un +1 à ton message en pensant que tu étais sérieux ?

@Mimile38 Je suis tellement vexé que j'ai même fait une blague sur le fait qu'on pouvait plus faire confiance aux modos.

 

Pour ma part j'en reste là, j'ai d'autres topics à créer avec MN. ;)

 

il y a 5 minutes, Themax35 a dit :

 

Fais pas genre t'as connu calimero ! :lol:

Révélation

D'ailleurs, t'es prêt pour ton premier jour au collège? :)

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, LeSolitaire a dit :

Parce que j'ai posté un lien vers le topic en question sur le NL est que c'est parti en couille. :lol: 

Après ta blague sur les curés pédophiles qui avait déclenché un débat "passionné" ici il y a 3 ans, c'est un nouveau coup de maître ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Liberty a dit :

Fais pas genre t'as connu calimero ! :lol:

  Masquer le contenu

D'ailleurs, t'es prêt pour ton premier jour au collège? :)

 

Et toi prêt pour la longue attente chez Pôle Emploi ;););) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Themax35 a dit :

Et toi prêt pour la longue attente chez Pôle Emploi ;););) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Aaaah désolé de te décevoir mais je fais encore des études là, et je risque pas de chercher longtemps une fois qu'elles seront terminées.

 

Tkt, si toi t'as ce problème plus tard, je te paierai un allez simple au Mali, de ce qui se dit, ils ont besoin de Mugu. ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Liberty a dit :

Aaaah désolé de te décevoir mais je fais encore des études là, et je risque pas de chercher longtemps une fois qu'elles seront terminées.

 

Tkt, si toi t'as ce problème plus tard, je te paierai un allez simple au Mali, de ce qui se dit, ils ont besoin de Mugu. ;);)

^^ On part sur une biscotte dans ce cas ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Liberty a dit :

Relisez la conversation, Solo poste un lien vers mon topic pour la blague, je répond en précisant que l'idée n'était pas de moi. A ceci suit des remarques très très pertinentes.

Ce qui nous mène là. 

 

@iPeluche, t'es le premier à dire qu'un topic dédié aurait été inutile, tu remets la parole de MN en doute.

ce n'est pas pour autant qu'on ne manie pas l'ironie non plus > Je me cite: je me demande si Mylou a mis un +1 à ton message en pensant que tu étais sérieux ?

@Mimile38 Je suis tellement vexé que j'ai même fait une blague sur le fait qu'on pouvait plus faire confiance aux modos.

 

Pour ma part j'en reste là, j'ai d'autres topics à créer avec MN. ;)

 

Fais pas genre t'as connu calimero ! :lol:

 

Ah le fameux : "Mais c'était pour rire !"

 

Un classique qu'on aurait presque oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


 

il y a 42 minutes, KevFB a dit :

Après ta blague sur les curés pédophiles qui avait déclenché un débat "passionné" ici il y a 3 ans, c'est un nouveau coup de maître ! :lol:

:lol:

 

Sacré DaffyDoc qui nous avait prit la défense des curés pédophiles. :lol: 

 

Heureusement que je me suis pas lancé en politique, j'aurais déjà déclenché deux ou trois guerres civiles. :lol: 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, Ludwig a dit :

115771162.jpg

Birkin en  référence au BURKINI ?

 

L'ISLAMISATION DE LA FRANCE EST EN MARCHE !

 

ARMEZ VOUS PATRIOTES AVANT QUE VOS FEMMES SE FASSENT VOILER PAR CES DÉSÉQUILIBRÉS !

 

 

 

 

 

Voici le genre de truc qu'on retrouve sur les comptes Twitter d'extreme droite  ( dont Valek... ). :/

 

PS : @Liberty n'oublie pas que tu es portugais, donc tg stp ;)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ce que tu as pris aujourd'hui tu ferais ferais mieux d'utiliser tes talents de portugais pour construire une piscine, si c'est pour pleurer. :p 

 

il y a une heure, Tarkoss a dit :

ARMEZ VOUS PATRIOTES AVANT QUE VOS FEMMES SE FASSENT VOILER PAR CES DÉSÉQUILIBRÉS

Y en a certaines, ça ferait pas de mal à nos yeux. :/ 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me suis rien pris de concret aujourd'hui, c'était de l'amateurisme pur et dur - j'te laisse placer ta réplique @Tarkoss ;) -

 

J'ai juste eu affaire à quelques donneurs de leçon qui sont mal placés pour parler rien de plus ! :lol:

 

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Liberty a dit :

J'me suis rien pris de concret aujourd'hui, c'était de l'amateurisme pur et dur - j'te laisse placer ta réplique Tarkoss ;) 

 

On le saurait si la bite à Tarkoss-marabout-vendeur-de-faux-kebabs était pure. :shifty: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Liberty a dit :

J'ai juste eu affaire à quelques donneurs de leçon qui sont mal placés pour parler rien de plus ! :lol:

 

Le plus drôle dans tout ça, c'est que tu ne t'empêchera pas de donner une leçon quand une personne fera une erreur :lol:

 

J'imagine que tu seras bien placé, n'est-ce pas ? :)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant