Recommended Posts

Il y a 10 heures, Yan22 a dit :

Et moi je me demande si tu prends vraiment leurs commentaires au sérieux.

A partir du moment où je sais à quel point Mylou m'adore, on est en droit de se poser la question.

 

Attends, je vais demander à un modérateur. Ah bah non merde ! On peut plus avoir confiance en leurs réponses... :/

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Liberty a dit :

A partir du moment où je sais à quel point Mylou m'adore, on est en droit de se poser la question.

 

Attends, je vais demander à un modérateur. Ah bah non merde ! On peut plus avoir confiance en leurs réponses... :/

C'est pas parce qu'on a eu un accrochage que je te deteste ! :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Liberty a dit :

A partir du moment où je sais à quel point Mylou m'adore, on est en droit de se poser la question.

 

Attends, je vais demander à un modérateur. Ah bah non merde ! On peut plus avoir confiance en leurs réponses... :/

Michael_Jordan_crying.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah non moi je défend personne vous avez tous merdé franchement ça craint ...

 

Non moi ce que j'adore c'est comment j'ai l'impression que tu passe devant un tribunal alors que des topics en doublons il y en a tellement souvent ^^

 

Exemple :

 

KevinKiller2pnjsurcallof à dit :

 

Jé pa dami ki pour fer des brakage ?

 

MarionlaB0nass3XXX à dit :

 

Suis-je la seule moule qui joue a GTA ?

 

Bon tu connais Jean (j'en rajoute) mais je ne pense pas que tu mérite d'être guillotiné sur la place publique pour ça XD

 

Par contre sauter d'un pont ...

 

il y a 11 minutes, Liberty a dit :

J'adore comment les gens prennent la défense de MN alors que c'est lui qu'est en tort ! :lol:

 

Rha puta** ces faux-culs ! :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Liberty a dit :

Attends, je vais demander à un modérateur. Ah bah non merde ! On peut plus avoir confiance en leurs réponses... :/

Qu'est ce que tu insinue par là ?

 

il y a 32 minutes, Ludwig a dit :

Suis-je la seule moule qui joue a GTA ?

Moi qui pensait que tu était un homme #Choquéetdéçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Arnaud93 a dit :

 Moi qui pensait que tu était un homme #Choquéetdéçu

Toujours su que tu préférés les hommes ;)

 

 

Modifié par Ludwig
Ha Gayyyyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Liberty a dit :

J'adore comment les gens prennent la défense de MN alors que c'est lui qu'est en tort ! :lol:

 

Rha puta** ces faux-culs ! :lol:

Tu insinue qu'MN est en tort mais tu as quand même fait ce qu'il t'a proposé. Donc tu es aussi en tort. CQFD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'iPeluche, t'as été impliqué dans tellement d'embrouilles sur ce forum que je veux bien croire que tu sais de quoi tu parles.

 

Y'a eu un mal entendu au niveau du Staff. Moi dans l'histoire j'ai fais que demander où je pouvais poster un circuit sur le forum, il m'a proposé de créer un topic dédié. BenDeR n'en a pas pensé autant. C'est tout. Je vois pas pourquoi tout ça me retombe dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car tu cherches encore et toujours la petite bête... Ta petite pensée pour moi à l'instant même, @Mylou ou même d'autres plus haut en sont l'exemple :rolleyes:

 

C'est sûr que nous sommes un peu plus sérieux que les RoM21, RV, ou autres mais ce n'est pas pour autant qu'on ne manie pas l'ironie non plus.

 

Je pense que tu arrives à un moment où tu dois savoir faire la part des choses sur ce forum.

Modifié par iPeluche
Édition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne te retombes dessus, BenDeR a locké ton topic et c'était terminé. Quelqu'un a fait une blague dans le NL, ça t'a vexé, et du coup tu dis que tout te retombes dessus alors qu'à la base personne n'a rien dit de mal. Maintenant, tout le monde se fait un câlin et on passe à autre chose. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant