Recommended Posts

Ho non ! J'étais pas là de la journée et le topic est fermé ! :(

 

Effectivement, en lisant son message mes yeux sont sortis de la tête et mon cœur battait à 300 à l'heure, tellement ça piquait les yeux et que j'explosais de rire ! :lol:

 

J'suis sur en vrai il est comme ça : 

 

Wesshhh v1 me rankontré sur pari batar jvé texplosé !

choc_main_1491031a.jpg

( Je ne dénigre pas ce pauvre homme qui est un ancien obèse mais c'est pour donner un ordre d'idée ^_^)

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Nostra a dit :

Ho non ! J'étais pas là de la journée et le topic est fermé ! :(

 

Effectivement, en lisant son message mes yeux sont sortis de la tête et mon cœur battait à 300 à l'heure, tellement ça piquait les yeux et que j'explosais de rire ! :lol:

 

J'suis sur en vrai il est comme ça : 

 

Wesshhh v1 me rankontré sur pari batar jvé texplosé !

choc_main_1491031a.jpg

( Je ne dénigre pas ce pauvre homme qui est un ancien obèse mais c'est pour donner un ordre d'idée ^_^)

Il a dû passer par le régiment Tonton Adolf surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Master Nawak a dit :

C'est trompeur internet, tu penses tomber sur une nana genre McFlykette et en fait t'es en train d'exciter un gros barbu du genre McRouflykette

On a régulièrement eu des rendez-vous webcams, comme ça on a pu se voir malgré la distance ! C'est fantastique, l'internet !

 

 

McFly, tu confirmeras tout ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Nostra a dit :

Alerte info : Journaliste bobo gaucho pro-immigration antifrançais a encore frappé.

 

http://www.sudouest.fr/2016/01/19/polemique-aucun-acteur-noir-nomine-les-oscars-sont-ils-racistes-2247314-4690.php

 

:lmfao:

Merde ils ont oublié le quota. Où est-ce qu'ils l'on foutu Omar ? (Il doit surement être hyper kasher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** ça craint :lol:

 

Sérieusement ça a le don de me foutre les glandes... Ça me rappelle ces gens qui pensent que dès qu'on parle des différences des autres, du problème des immigrés ou des divergences d'opinions, on est forcément raciste facho-FNiste-nazi... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alerte info : Journaliste bobo gaucho pro-immigration antifrançais a encore frappé.

 

http://www.sudouest.fr/2016/01/19/polemique-aucun-acteur-noir-nomine-les-oscars-sont-ils-racistes-2247314-4690.php

 

:lmfao:

 

En même temps en terme d'acteurs noirs de talents qui font d'excellents films en ce moment aux US il y a :

- Morgan Freeman

- Denzel Washington

- Samuel L. Jackson

Et voilààà ...

Pas taper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, JeyM a dit :

En même temps en terme d'acteurs noirs de talents qui font d'excellents films en ce moment aux US il y a :

- Morgan Freeman

- Denzel Washington

- Samuel L. Jackson

Et voilààà ...

Pas taper.

Eddy Malou ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Themax35 a dit :

Je peux t'assurer que non ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

 

kokaç comme raiponç.

 

 

Il parlait de ses testicules; "ses deux soeurs".

il y a une heure, Mcfly_7 a dit :

Je suis sûr que Liberty perdait un fight contre lui.

 

 

T'as oublié un "r", c'est sûr qu'à branler des phallus plus gros que ses mains (et sa bouche) ne peuvent contenir, ça laisse des marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant