Recommended Posts

Ça faisait un moment que j'avais pété les couilles avec une découverte de talent de l'internet:

 

Voici d'abord Hankguitar-JP (ici en duo avec un certaine Sophy). Notez la superbe maîtrise de l'anglais.

 

 

On continue avec Philippe Salmon music, qui partage avec Hank le massacre de Bernard Lavilliers.

 

 

Et le meilleur pour la fin, un talent étranger qui reprend (en français) du Mireille Matthieu:

 

 

Mais aussi du Johnny (en espagnol cette fois):

 

 

Allez hop, une petite vidéo bonus avant de partir, un revenant avec ce bon Gerry Phillips, pratiquant de musique manuello-flatulée:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, LeSolitaire a dit :

En même temps il a pas trop le choix, s'il veut pouvoir faire l'hélicoptère avec sa bite, faut bien lubrifier les pales.

Il m'a envoyé un snap le p'tit peydey. Je pense qu'il est en règle, il va pouvoir hélicobité dès demain ! 

 

fdm.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, LeSolitaire a dit :

 

 

Quand est-ce qu'elle se prend une b... dans la b...... pour la f..... sdklmsld Christine lâche le clavier bordel!

 

 

 

Révélation

Au début de la vidéo après nous avoir demandé de se lâcher dans les commentaires, la demoiselle dans les alentours de 0:30secondes, elle dit "Verge". Bon point d'accroche pour faire regarder les mecs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Dje La Planque a dit :

Quand est-ce qu'elle se prend une b... dans la b...... pour la f..... sdklmsld Christine lâche le clavier bordel!

Ils ont essayé avec EnjoyPheonique et ça n'a pas eu de succès ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été pas mal déçu pour Spectre, on reprend les recettes du 007 sans trop innover, cette façon un peu ringarde de faire de James Bond un dragueur systématique rend aussi quelques scènes un peu ridicules.

 

A côté en film d'action on a l'excellent Legend avec le brillant Tom Hardy qui joue le rôle d'un Gangster anglais, il me rappelle son rôle dans Bronson et des Hommes sans loi.

 

Egalement le dernier Mission Impossible est pour moi au dessus du 007, un cocktail d'action et des scènes mythiques (la course en moto, la cascade de l'avion) et des petits clins d'oeil aux premiers films de la série. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci monsieur Allociné mais on t'a pas appelé. Retourne en Australie, les camionneurs ne demandent qu'après toi là bas. Visiblement tu t'es très bien (fait) intégré. :)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, LibertyG100 a dit :

Merci monsieur Allociné mais on t'a pas appelé. Retourne en Australie, les camionneurs ne demandent qu'après toi là bas. Visiblement tu t'es très bien (fait) intégré. :)

Tu enverra ça à ta mère, ça lui rappelera des souvenirs :https://www.youtube.com/watch?v=9pd_t0m7qXU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant