Recommended Posts

il y a une heure, Tarkoss a dit :

Bonsoir Nostra, tu m'expliques pourquoi ?

Pourquoi quoi ? Pourquoi t'es moche ? Pourquoi tu sens mauvais ? Pourquoi t'es chiant ? Pourquoi t'es bête ?

 

:dtc:

 

il y a 20 minutes, JeyM a dit :

Je pense que le KFC ou le PFK doit être la plus grosse abomination culinaire jamais inventée ...

C'est gras et chimique à souhait ... J'y suis allé une seule fois et plus jamais j'y remet les pieds.

C'est trop bon de manger des poulets gras, gavés à souhait, bourré de médicaments et de traitement, maltraité vivant dans le noir !

 

Tu peux pas comprendre ! :mad:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dje La Planque a dit :

puta** j'ai vu bender poster en citant mcfly j'ai cru qu'il était ban. 

 

Ouf! Tant qu'on parle pas de léa star, tout va bien. D'ailleurs elle a disparu avec RV?

hahahaha même réac, jme suis dis "ça y est mcfly va rejoindre rv adios chicos"

 

concernant KFC perso je kiff de dingue... :p pauvre poulet qd même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, BenDeR a dit :

Je sais que mon message n'a pas beaucoup d'intérêt, mais je précise qu'il en a quand même plus que 95% de ce qui est posté dans ce topic. :)

Dans ton cas si tu ne respectes pas un seul critère tu n'es pas éligible au titre VIP.  Mais parce que tu es Québécois, que tu vis dans un igloo et que ça ne doit pas être facile tous les jours, on prend en considération ta candidature. En attente de délibération de la part de l'équipe. ;)

 

 

ytytu-bbabe2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, BenDeR a dit :

Je voulais juste passer en coup de vent ici pour confirmer les dires de @Mcfly_7 et parce que le sujet de discussion m'a fait sourire. En effet, Burger King existe déjà depuis des lustres ici en Amérique (US et Canada), mais en général les gens préfèrent se rendre chez McDonald's, j'imagine pour les mêmes raisons que vous les Français préférez vous rendre chez McDonald's plutôt que Quick.

 

Et au fait... Petit moment culturel : Ce que vous, chers FRANÇAIS, appelez KFC (Kentucky Fried Chicken), nous au Québec on l'appelle PFK (Poulet Frit Kentucky). Et c'est relativement populaire en Amérique, même si ça a la réputation d'être très gras.

 

Et en ce qui concerne Subway, je ne pensais pas que c'était populaire en France. Il me semble que je n'en avais pas vu des tonnes là-bas. Ici, du moins à Montréal, il y en a à chaque coin de rue.

 

PS : Je sais que mon message n'a pas beaucoup d'intérêt, mais je précise qu'il en a quand même plus que 95% de ce qui est posté dans ce topic. :)

Tu peux passer plus souvent avec Keitboor, juste la prochaine fois préviens moi par SMS simple courtoisie.

Et pour ta dernière phrase, ce n'est plus vrai, Ipeluche ne poste plus ici :noel:

 

Sinon en France il y a 2 clans, Mangeurs de McDonald VS mangeurs de Quick, la guerre fait rage depuis quelques années et certains prétendent que même si la sauce est meilleure chez Quick, MacDonald offrirait plus de choix. 

Je suis personnellement fan des 3 (KFC, MacDonal et Quick) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors parce que mon dossier d'hydrologie me pète les burn*s, que j'ai besoin d'une pause, que je me ballade sur GTANF comme assez souvent, que je suis tombé ici et que je me suis marré à en plus pouvoir en lisant ces quelques messages si dessus j'vais poster mon avis qui intéressera personne mais bon ...

 

MacDo -> + Bic Mac (il est méga bon) mais parfois aussi il y a le BIG Tasty (avec un grand BIG) qui est génial aussi ! 

- Sauce pomme frites (elle est où la vrai mayonnaise put*n !) et il y a pas d'orangina

 

Quick -> + La mayonnaise est super bonne et il y a de l'Orangina 

- les burger sont bon mais sans plus ...

 

La solution faire des MacQuicalds, des big macs, des BIG Tasty, de l'orangina et de la mayonnaise ! Moi j'ai envi d'aller dans un fast-food ou c'est : Venez comme vous êtes parce que nous nous nous c'est le goût ! 

 

Mais bon le KFC non merci, le poulet dans des sandwichs je trouve ca pas top et contrairement à Max Boublil je ne suis pas bi du burger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette discussion de gros !

Tu parles de graisse tu as tout le forum qui se ramène.

 

Sinon je mange au Quick depuis très longtemps et j'ai jamais eu ce problème. T'as bouche à tellement trainé dans les vestiaires de l'armée que tu as du mal à différencier le bon du moisi :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Nostra a dit :

Par exemple leur pain qui est souvent moisi.

Et pas que. Par chez moi, pas plus tard que la semaine dernière : Souris vivante (et décomposée) retrouvée sous le comptoir à friteuse, l'huile des fritures inchangés depuis plus de 1 an, et des cheveux ainsi qu'un morceau de dents retrouvée dans un sandwich du menu enfant. Bon appétit ! 

 

quick_logo_3.jpg   Tu m'étonnes ! :lol:

 

Par contre je vais une à deux fois dans l'année dans un Quick en bordure de campagne, nickel. Jamais eu de soucis quelconque, ni d'hygiène ni de nourriture avarié. C'est comme au Loto, 1 chance sur 19 068 840 de trouver un Quick sain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Mcfly_7 a dit :

Sinon je mange au Quick depuis très longtemps et j'ai jamais eu ce problème. T'as bouche à tellement trainé dans les vestiaires de l'armée que tu as du mal à différencier le bon du moisi :noel:

Ou alors c'est toi, à force d'avaler des pénis de kangourous, tu ne vois plus le moisi du non moisi. :shifty:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Tarkoss a dit :

Y'a pas mieux qu'un grec kebab... <3

Mouais .. Je doute encore de la sauce blanche. Pire si il y a des grumeaux .. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFK, j'ai mangé là 3 fois dans ma vie, les 3 fois le service était inexistant, et c'était très mauvais (et très gras oui). Burger King, c'est pas si mal, mais en effet il y a beaucoup moins de choix que chez McDonald's, et le seul BK qu'il y avait là où j'habite à fermé il y a quelques années. :lol: Subway, une seule fois, pas trop fan. Par contre McDonald's, ça c'est bon ! Un bon trio Big Mac + 1 autre Big Mac. :ph34r:

 

Il y a A&W aussi que j'aime bien, c'est pas très populaire et je doute que ça existe en dehors du Canada et des États-Unis, mais c'est très bon, bien qu'un peu plus cher que les autres fast-food.

 

J'ai faim maintenant. :| 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BenDeR qui poste juste pour nous rappeler que sont seul message a plus d'intérêt que les 200 dernières pages de ce topic. Oklm

 

Il y a 4 heures, Mcfly_7 a dit :

Cette discussion de gros !

Tu parles de graisse tu as tout le forum qui se ramène.

 

Sinon je mange au Quick depuis très longtemps et j'ai jamais eu ce problème. T'as bouche à tellement trainé dans les vestiaires de l'armée que tu as du mal à différencier le bon du moisi :noel:

Ferme ton gueule. Déjà, pour Burger King, je suis contre la Hype que ça a. Si ils ont quittés la france y'a 20 ans, y'avait bien une raison. J'y ai mangé pour la première fois la semaine dernière. Leur Steacks sont vraiment bons, la cuisson rappelle les barbecues avec les potes, alors qu'au Mcdo et au Quick ils sont... mous. Niveau taille, on est largement au dessus du Giant Max et du Big Mac (pour le Double Wooper), en même temps j'ai demandé ce qu'ils avaient de plus gros. Les frites sont carrément meilleures.

 

Je goûterai le Big King XXL la prochaine fois car c'est celui qui a une sauce "spéciale", à l'image du Giant Mx et du Big Mac. Le Double Wooper que j'ai mangé était composé de ketchup/maillot, rien de spécial donc. Autre avantage du Burger King, on peut ajouter des suppléments, choses qu'on peut pas faire ailleurs (au quick ils ont même pas voulu me retirer la salade du YouBurger -_-)

 

Enfin, pour le Quick je confirme, je préfère le Giant Max et leurs frites au Big Mac et aux frites du Mcdo. Par contre, la qualité est effectivement aléatoire, une fois je tombe sur un bon sandwich, une fois je tombe sur un steack mal cuit... 

 

Mes préférences:

 

Burger King

Quick

Mcdo

 

il y a 23 minutes, Yan22 a dit :

Burger King, c'est pas si mal, mais en effet il y a beaucoup moins de choix que chez McDonald's.

Je suis pas trop d'accord, contrairement au Mcdo où seul le Big Mac me donne envie (et éventuellement certains Sandwichs en durée limitée), au BK j'ai envie de tout goûter: Double Wooper, Big King XXL, Double Steackhouse, Double Cheese Bacon XXL. https://www.burgerking.fr/carte/menus

 

Et puis de toute manière on s'en fout parce que Quick a été racheté par Burger King, donc quasiment tous les Quick vont être remplacés par des BK, les autres restants seront convertis en 100% Hallal. :noel:

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant