Recommended Posts

Il y a 2 heures, Nostra a dit :

Non, pour moi le chapeau australien typique, c'est le chapeau à Indiana Jones, bien sale, un peu déformé et décoloré. :D

Voici le mien,  il est loin de ressembler à celui d'Indiana Jones, généralement on fend simplement la partie supérieure avec la tranche de la main contrairement à ce que j'ai fait.

j'avais aussi l'imperméable en toile graissée ( graisse de kangourou, je crois ) mais je ne le retrouve pas. L'odeur etait particulière.chapeau.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos que j'ai prise, elles pourraient vous intéresser. 

 

12143078_863911790374449_301343539615780

 

Comment reconnaître un australien :

 

- Les tongs en bas de la photo, c'est confortable pour eux, il a fait une randonné de 6h avec ces mêmes choses.

- Le "f*** you mate" que l'on aperçoit sur la main de ce jeune homme, c'est un signe populaire, presque de ralliement, c'est leur petit coucou à eux

- La casquette à droite du 4x4, parce que même si on est Yolo on veut pas attraper un cancer de la peau à 25ans.

- Le 4x4 qui pourrait résister à une attaque de zombies, tente de toit, treuil électrique, panneau solaire, 2 batteries de secours, 1 réfrigérateur, 2 roues de secours, téléphone satellite, (ça pourrait t'intéresser @iceteax) et d'autres choses comme un puta** PACK DE 50 BIÈRES.

 

Le 4x4 de face 

12241739_868773786554916_731812834094003

 

Alors peut-être que vous aviez déjà vu certaines photos mais honnêtement je suis un thug. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Ludwig a dit :

Un gros 4*4 pour les chemins boueux !

 

 

Sympa j'avais mon enceinte en Bluetooth et ma soeur à côté.

 

NOOON T'INQUIÈTES C'EST RIEN, C'EST UNE PUB ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LeSolitaire a dit :

Bordel, faut interdire aux mioches de mettre des vidéos sur YT. J'ai envie de le tuer.

 

Après je sais pas vous, mais moi, quand j'étais gosse, j'adorais jouer avec la caméra de mon père, me filmer faire des conneries. Aujourd'hui, par internet, les jeunes ont la possibilité de le montrer à tous. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils produisent. Je suis sûr que quand il aura 16 ans il en aura honte. :p 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant