Recommended Posts

Il y a 8 heures, Yan22 a dit :

Peut-être que la combinaison gras + vert a toujours été réservée à la modération ?

 

Peut-être que les modérateurs ont toujours eu la consigne d'empêcher les membres d'utiliser cette combinaison ?

 

Peut-être que ça fait des années que tu es sur ces forums ?

 

Peut-être que tu devrais le savoir ?

 

Peut-être que peut-être ?

 

:ph34r:

Peut-être que tu devrais l'écrire en gras et vert? 

 

Ah bah non tu peux plus!

 

Mouhahahahahahahahaha!

 

Comment ça il a quitté son poste de son plein gré?

 

Yan je te vire moi-même! 

 

Mouhahahahahahahahahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'aime bien faire des va et viens avec ma main gauche et avec la droite me tapoter légèrement les glaouis ! Bon j'arrête de parler de z+m

 

Note : Il a fallut que ça change de page au moment ou je post ca donc pour comprendre vous pouvez lire le message de la page précédente ou juste me prendre pour un taré (ou les deux)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Ludwig a dit :

Moi personnellement j'aime bien faire des va et viens avec ma main gauche et avec la droite me tapoter légèrement les glaouis ! Bon j'arrête de parler de z+m

 

Note : Il a fallut que ça change de page au moment où je post ça donc pour comprendre vous pouvez lire le message de la page précédente ou juste me prendre pour un taré (ou les deux)

C'est bon c'est corrigé.

 

Message intime spotted!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Yan22 a dit :

Peut-être que la combinaison gras + vert a toujours été réservée à la modération ?

 

Peut-être que les modérateurs ont toujours eu la consigne d'empêcher les membres d'utiliser cette combinaison ?

 

Peut-être que ça fait des années que tu es sur ces forums ?

 

Peut-être que tu devrais le savoir ?

 

Peut-être que peut-être ?

 

:ph34r:

Peut-être que les modérateurs ont un vert qui leur est dédié ?

 

Peut-être que c'est pas indiqué dans le règlement du forum qu'il était interdit d'utiliser cette combinaison ?

 

Peut-être que ça fait des années que je suis sur ces forums ?

 

Peut-être que je suis sur de ce que je dis ?

 

Peut-être que probablement ?

 

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, LibertyG100 a dit :

Peut-être que les modérateurs ont un vert qui leur est dédié ?

 

Peut-être que c'est pas indiqué dans le règlement du forum qu'il était interdit d'utiliser cette combinaison ?

On va pas épiloguer là-dessus pendant 3 pages ... surtout pour une simple remarque textuelle. 

 

La balise des modérateurs qui existait sur l'ancienne version d'IPB a disparu, donc nous utilisons la combinaison gras + vert ; par bon sens il est évident que vous devez éviter de l'utiliser. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dje La Planque a dit :

J'viens de penser que manger gras+vert c'est sacrément dégueulasse.

C'est faux ! Le pesto c'est délicieux :

 

51.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, JeyM a dit :

C'est faux ! Le pesto c'est délicieux :

 

51.jpg

Ca c'est pas GRAS + vert.

 

Ingrédients du pesto :

Basilic : 1 botte(s)

Huile d'olive : 8 cl

Gousse(s) d'ail : 1 gousse(s)

Pignon(s) de pin : 50 g

Parmigiano Reggiano râpé : 50 g

Gros sel : 5 g

 

Tu m'expliques le gras là dedans?

 

Par contre Burger Salsifis c'est dégueux!

Kebab au choux-fleur pareil!

 

J'propose qu'on renomme les Modérateurs en Gros Dégueulasse.

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Zeiko a dit :

Mcfly_7 l'homme a la frustration incommensurable.

Zeiko l'homme à l'humour inexistant. 

 

Pourtant j'avais mis un ":noel:" car je sais que tu ne possèdes pas un gros skill de l'humour.

 

@JeyM tu sais que Liberty faisait de l'humour ? Même si on a du mal à le dicerner car c'est vachement caché (oui casher TheMax on a compris la blague ^^) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Dje La Planque a dit :

Ingrédients du pesto :

Basilic : 1 botte(s)

Huile d'olive : 8 cl

Gousse(s) d'ail : 1 gousse(s)

Pignon(s) de pin : 50 g (70%)

Parmigiano Reggiano râpé : 50 g (30%)

Gros sel : 5 g

Je t'ai fais un code couleur facilement identifiable. Ah ça fait des petites maisons en papier mâché mais niveau cuisine ... Du coup je refuse ta demande pour Gros dégueulasse, du pesto ça se respecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, JeyM a dit :

Je t'ai fais un code couleur facilement identifiable. Ah ça fait des petites maisons en papier mâché mais niveau cuisine ... Du coup je refuse ta demande pour Gros dégueulasses, du pesto ça se respecte.

Tu devrais pas écrire en noir, c'est réservé à l'élite c'est-à-dire les membres basiques, je t'ai signalé wallah tu vas te faire bannir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LibertyG100 a dit :

Peut-être que c'est pas indiqué dans le règlement du forum qu'il était interdit d'utiliser cette combinaison ?

 

Peut-être que ça fait des années que je suis sur ces forums ?

Il n'est pas nécessaire d'écrire dans le règlement que le vert et gras est réservé à la modération, c'est comme ça dans tous les forums du monde, le règlement est bien assez détaillé sans qu'on l'encombre de règles de bon sens. il est déjà navrant de devoir rappeler les règles de politesse comme " Bonjour ", " s'il vous plait " et " merci ". Maintenant il est régulièrement écrit par ci par là dans les topics notamment par BenDeR que ce format d'écriture est réservé aux modérateurs, et que l'utiliser sans en avoir la fonction relevait de la puérilité.

Certes ton intervention n'a pour le but que d'être marrante mais ce genre de réflexion par l'absurde peut très bien être vu par tes congénères comme un nième acte de défiance vis à vis de la modération et servir de tremplin à d'autres provocations pour tester l'immunité dont certains membres pensent bénéficier en postant ici.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant