Recommended Posts

 

Il y a 16 heures, LeSolitaire a dit :

J'ai vu Diam's. J'ai arrêté la video. 

Il y a 16 heures, Dagio a dit :

j'ai pas lancé la vidéo grace à ton post ... merci uncle tom 

Et alors ? Il y a d'autres rappeurs dedans comme Kerry James, Faf la rage, tunisiano et kazkami.

Ok, et bien retournez écouter votre Booba, La Fouine et Jul de merde.

 

D'ailleurs comment se fait-il que ce Jul à la con ait plusieurs tubes dans le top 30 de France ?

Je ne comprends plus les français...

 

:whistling: Soyons clairs, sortez vos couilles et vos ovaires, sortons de cette France précaire. Dégageons ces politiciens milliardaires, gardons nos frontières. Il n'y a plus d'horaire, du militaire à la vétérinaire, q'tu sois du secteur primaire, secondaire ou tertiaire, bouge ton derrière, enlève tes oeillères, casse ta cage de verre, devenons compères, entrons dans un nouvel air ou n*que ta mère ! :whistling: 

 

Moi aussi j'aurai pu faire rappeur. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas hair un genre, surtout quand ton avatar ressemble à Ricky Martin OK ? 

Plus sérieusement le RAP (les genre de musiques en général) c'est comme la religion, tu as du bon et du moins bon, des abus et de vraies perles, mais c'est riche de découverte. 

 

Prenons des rappeurs français comme Disiz La Peste qui nous a fait d'excellent morceaux à ses débuts ou encore Orlesan qui quand bien même ses dérapages nous a balancé de gros sons (Suicide Social, Jimmy Punchline) Nekfeu aussi pour ne citer que lui plus récemment (Plume, Égérie).

 

A coté tu as une tripotée** de rappeur américains (Nas, Notorious Big, Public Enemy, Cypress Hill, Ludacris, 2pac, Fugees) il suffit d'entrer dans leur univers pour comprendre que le rap ce n'est pas simplement balancer des "suck my dick"

 

** 10 pts pour Gryffondor pour avoir placé le mot "tripoter"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nostra a dit :

Et alors ? Il y a d'autres rappeurs dedans comme Kerry James, Faf la rage, tunisiano et kazkami.

Ok, et bien retournez écouter votre Booba, La Fouine et Jul de merde.

Le rapport ?  Ne pas aimer diam's ne veut pas dire qu on aime booba. Je suis pas fan de rap .. Ou plutôt "plus" fan de rap .. Je suis de l'ancienne ecole..les disiz,sniper'tunisiano, le rat luciano et toute la clique de fin 90 debut 2000. 

Donc meme une video avec snoop et diam's qui chante je ne materai pas .. J aime bien que la musique sois agreable a écouter du debut a la fin. 

 

C'est pas mpn genre préféré mais du bon disiz la peste ... Le pied quoi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nostra a dit :

 

Et alors ? Il y a d'autres rappeurs dedans comme Kerry James, Faf la rage, tunisiano et kazkami.

Ok, et bien retournez écouter votre Booba, La Fouine et Jul de merde.

 

D'ailleurs comment se fait-il que ce Jul à la con ait plusieurs tubes dans le top 30 de France ?

Je ne comprends plus les français...

 

:whistling: Soyons clairs, sortez vos couilles et vos ovaires, sortons de cette France précaire. Dégageons ces politiciens milliardaires, gardons nos frontières. Il n'y a plus d'horaire, du militaire à la vétérinaire, q'tu sois du secteur primaire, secondaire ou tertiaire, bouge ton derrière, enlève tes oeillères, casse ta cage de verre, devenons compères, entrons dans un nouvel air ou n*que ta mère ! :whistling: 

 

Moi aussi j'aurai pu faire rappeur. :lmfao:

Non mais Diam's quoi. J'allais dire que c'était la Joyce Jonathan du rap français, mais ça aurait été méchant pour Joyce Jonathan.

 

Pour le reste je te rejoins (encore que Booba a sorti de bons sons au début de sa carrière). Sinon je préfère Thierry M, c'est quand même autre chose. :sleep: 

 

Et puis l'extrait que tu cites, je vois pas où est le problème, il n'y a aucun échec de rime. :ph34r:

 

 

Et puis Diam's bordel. Cette injure à la culture.

 


 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mcfly_7 a dit :

Tu ne peux pas hair un genre, surtout quand ton avatar ressemble à Ricky Martin OK ? 

Plus sérieusement le RAP (les genre de musiques en général) c'est comme la religion, tu as du bon et du moins bon, des abus et de vraies perles, mais c'est riche de découverte. 

 

Prenons des rappeurs français comme Disiz La Peste qui nous a fait d'excellent morceaux à ses débuts ou encore Orlesan qui quand bien même ses dérapages nous a balancé de gros sons (Suicide Social, Jimmy Punchline) Nekfeu aussi pour ne citer que lui plus récemment (Plume, Égérie).

 

A coté tu as une tripotée** de rappeur américains (Nas, Notorious Big, Public Enemy, Cypress Hill, Ludacris, 2pac, Fugees) il suffit d'entrer dans leur univers pour comprendre que le rap ce n'est pas simplement balancer des "suck my dick"

 

** 10 pts pour Gryffondor pour avoir placé le mot "tripoter"

Je HAIS le rap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mcfly_7 a dit :

 

Les médecins arrivent Liberty

Je savais qu'il t'avais bien choisi pour jouer le gars qui fait le malaise.

 

Il y a 3 heures, Tchikiblah a dit :

J'ai trouvé un lit pour Liberty : 

 

1370037235-lit-position-foetale.jpg

C'est marrant, ça me rappelle quand je suis venu faire du baby-sitting chez toi, d'ailleurs je t'ai pris en photo quand je te couchais:

 

sifr6ryc.jpg

 

Je me souviens, t'arrivais pas à dormir parce que t'étais en manque de phallus dans la bouche... 

 

Il y a 3 heures, Nostra a dit :

Liberty, c'est bientôt ta journée ! 

 

getImage.php?ID=24183&ext=jpg&W=&H=

 

Il y aura surement des échanges de mains.

C'est sympa d'avoir fait participer ta sœur à l'événement.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Dagio a dit :

Le rapport ?  Ne pas aimer diam's ne veut pas dire qu on aime booba. Je suis pas fan de rap .. Ou plutôt "plus" fan de rap .. Je suis de l'ancienne ecole..les disiz,sniper'tunisiano, le rat luciano et toute la clique de fin 90 debut 2000. 

Donc meme une video avec snoop et diam's qui chante je ne materai pas .. J aime bien que la musique sois agreable a écouter du debut a la fin. 

 

C'est pas mpn genre préféré mais du bon disiz la peste ... Le pied quoi. 

Donc tu juges sans avoir écouté.

 

C'est comme les enfants qui disent qu'ils n'aiment pas alors qu'ils n'ont même pas goûté.

 

Ok Diam's a fait beaucoup de merde mais comme tout artiste, il arrive qu'ils fassent quelque chose de bien mais c'est exceptionnel. 

Pour moi, là c'est le cas.

 

Mais les mecs qui jugent sans avoir écouté, ça m'énerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Nostra a dit :

Donc tu juges sans avoir écouté.

 

C'est comme les enfants qui disent qu'ils n'aiment pas alors qu'ils n'ont même pas goûté.

 

Ok Diam's a fait beaucoup de merde mais comme tout artiste, il arrive qu'ils fassent quelque chose de bien mais c'est exceptionnel. 

Pour moi, là c'est le cas.

 

Mais les mecs qui jugent sans avoir écouté, ça m'énerve.

Je te comprend je suis pas du genre a jugé avant d'avoir essayé.Mon message avec le solitaire etait plus ironique qu autre chose...J'ai écouté le début et je trouve qu'elle fait de la merde .. Les autres etaient bien .. Mais elle .. Je reste sur ma position ... Elle aurait mieux fait de rester dans sa bulle .. 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoolala c'est gros élus pourris gâtés ! C'est dans ce genre d'endroit que les terroristes devraient frapper, pas dans le pauvre peuple.

 

 

 

169 Iphone 6 + 169 Ipad + les abonnements au mois,  je vous laisse compter les dépenses.... Et après on se demande où partent les impots...

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, LibertyG100 a dit :
Révélation

 

C'est marrant, ça me rappelle quand je suis venu faire du baby-sitting chez toi, d'ailleurs je t'ai pris en photo quand je te couchais:

 

sifr6ryc.jpg

 

Je me souviens, t'arrivais pas à dormir parce que t'étais en manque de phallus dans la bouche...

 

 

La date ne correspond pas, en 2007 on se connaissait pas. On me dit à l'oreillette qu'il s'agit de McFly en train d'essayer de comprendre ce que tu ressent dans ta position préférée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Nostra a dit :

Rhoolala c'est gros élus pourris gâtés ! C'est dans ce genre d'endroit que les terroristes devraient frapper, pas dans le pauvre peuple.

 

 

 

169 Iphone 6 + 169 Ipad + les abonnements au mois,  je vous laisse compter les dépenses.... Et après on se demande où partent les impots...

ça dépend si ils sont passés chez Sosh 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant